Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
owiowi a écrit :
Ad Rock a écrit :
c'est bien beau tout ça owiowi mais l'humour noir ne mérite-t-til pas lui aussi un peu de respect...

Bah même l'humour noir a ses limites, surtout sur un topic où l'on parle des gens qu'on peut pas blairer car insinuer que SRV a limite mérité son sort parce qu'il jouait du blues-rock... Je sais pas si c'est moi mais ça me choque un peu

T'es p't'être un peu vite choqué quand même j'pense...
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
bah dans un autre contexte, la pilule serait passée toute seule mais bon là dans ce topic, sur certain post, on sent quand même une certaine haine qui ne fait pas du tout penser à de l'humour :s
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
MAJ 1er post LOL
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
ça me fend le coeur de devoir mettre Mattrach en première page, je trouve qu'il a un jeu très sympa ce petit bonhomme, avec un toucher bien au dessus de tous les K12 kikooshred-youtube qui pullulent :/

pour le coté je me la pète ya franchement pire, surtout quand on joue comme ça à cet âge (i.e. l'adolescence)
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sadomario
Vai est pas devant Malmsteen & Mattrach ? Voir même devant Slash ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est pas faux! j'édite, il a bien mérité sa place sur le podium
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'en profite pour relancer le topic:

Patrick Rondat mérite-t-il de voir son nom cité dans ce topic élitiste? discuss
Invité
- Hendrix (lynchage général)
Je n'ai jamais apprécié la musique qu'il fait. En plus, je n'aime pas du tout sa voix. Je ne dis pas qu'il n'a rien fait pour la guitare, mais je supporte pas son son, ses morceaux.

- Slash (quelle originalité)
Jamais aimé ce type, et je ne trouve pas son jeu "éblouissant" ou "démentiel". En plus de se la péter avec sa guitare, il est 90% bourré, une attitude de merde que je ne cautionne pas...

- Robert Fripp (je vois des mains qui se lèvent)
Atroce. D'une froideur sans pareille. Chiant à écouter, à regarder, à entendre parler. Je n'aime ni son jeu, ni ses guitares, ni ses effets, encore moins sa "musique"...
arsouille22
Roland.A a écrit :
- Hendrix (lynchage général)
J... je supporte pas son son...

c'est ce qui me gêne, chez lui, aussi
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
owiowi a écrit :
allez tout les shreddeurs dans les même panier! balance moi ça en première page!^^

après son passage remarqué dans le non moins prestigieux topic des pires performances guitaristiques youtube, j'entends bien ameuter le fanboy frustré!
pi avec son look slash-like version geek des 80's, j'espère bien trouver du soutien ici
owiowi
Roland.A a écrit :
- Slash (quelle originalité)
Jamais aimé ce type, et je ne trouve pas son jeu "éblouissant" ou "démentiel". En plus de se la péter avec sa guitare, il est 90% bourré, une attitude de merde que je ne cautionne pas...

Surtout que depuis quelques temps il a arrêté l'alcool et la clope depuis plus d'1 an
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tiens pour le coté "je me la pete" de vai, regardez cette video(vers 5:45min) comme justement il en rigole et se moque de lui meme....d'ailleurs meme apres il rigole de ses guitares avec lumiere et tout...c'est du shooow(d'ailleurs il presente tout son matos de maniere sympa et c'ets assez intéressant)

prettykiller
- Kirk Hammett (et sa wah wah...)

- Patrick Rondat ("la soupe aux choux")

- Keith Richards (faut qu'il arrête)

-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
prettykiller a écrit :

- Patrick Rondat ("la soupe aux choux")

pas mal! merci du soutien
je l'aurai bien mis en lieu et place de mustaine dans mon top 3, mais je pense que les 3/4 du forum ne connaissent pas ce type, alors je reste sur les valeurs sures
owiowi
zigmout a écrit :
tiens pour le coté "je me la pete" de vai, regardez cette video(vers 5:45min) comme justement il en rigole et se moque de lui meme....d'ailleurs meme apres il rigole de ses guitares avec lumiere et tout...c'est du shooow(d'ailleurs il presente tout son matos de maniere sympa et c'ets assez intéressant)

Bah moi c'est pas son attitude que j'aime pas trop c'est ce qu'il joue^^mais bon les gouts et les couleurs

En ce moment sur bla bla et guitare...