Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
il est teigneux le type
bon écoutes :
-j'ai pété un cable
-tu m'as puni

on arrete? il y a une majorité de gens qui s'en foutent de notre pseudo duel hypocrite? non?
i've sold my soul to rock and roll !!!
Blueonces
Ptinain a écrit :
Je vais aussi le faire ce petit truc mais bon c'est pas super original:

- Kurt Cobain
- John Lennon
- Bill Kaulitz (l'espèce de truc bizarre dans tokio hotel qui est riche à million et qui reste sur epiphone.)
Heureusement j'entends pas de nouvelles chansons depuis longtemps.... (surtout des deux premiers )

Sinon... moi j'aime bien Slash

Un conflit à peine arreté un autre se prépare
En tant que guitariste appreciant le boulot de cobain je me dois de réagir : pourquoi ?????????
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Sadomario
zigmout a écrit :
bon nos post ce sont croisé effectivement...

merci les gens c'est rare que j'ai pas a devenir méchant, c'est appreciable

Bon c'est bon tu peux arrêter de flooder maintenant ?

"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Blueonces
andered a écrit :
il est teigneux le type
bon écoutes :
-j'ai pété un cable
-tu m'as puni

on arrete? il y a une majorité de gens qui s'en foutent de notre pseudo duel hypocrite? non?

Personne comprend mes post ou quoi. C'était de l'humour, je te deteste pas , du moins t'es pas dans mon classement des trois.
J'ai pété un cable tu dis???
Si tu veux je connais très bien un médecin je peux lui parler de ton cas
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
je veux bien l'adresse du medecin
i've sold my soul to rock and roll !!!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
non mais vos post se sont croisés et il n'a pas du le voir car c'ets sur la pages precedente...youhou les gars on se reveille et stooop tout ets bien qui finis bien mais lisez les post car ca va un peu vite...là je suis obligez de surveiller le thread du coup donc faites un effort pour arreter de relancer

stop merci ^^
Ptinain
Je n'aime tout simplement pas la musique qu'il fait, et je n'ai jamais apprécié le personnage, c'est tout. J'ai regarder une vidéo live... ça m'a suffit. Je pleure la dislocation des Guns rien que pour ça.
Blueonces
zigmout a écrit :
non mais vos post se sont croisés et il n'a pas du le voir car c'ets sur la pages precedente...youhou les gars on se reveille et stooop tout ets bien qui finis bien mais lisez les post car ca va un peu vite...là je suis obligez de surveiller le thread du coup donc faites un effort pour arreter de relancer

stop merci ^^

Sorry
En même temps c'est un forum des avis divergent et c'est normal. Tant qu'il n'y a pas eu dérapage

Pour en revenir au topic (mon préféré du forum ), j'ai oublié de mentionner pete doherty, fesant partie d'un de mes groupes préférés et qui a complètement mené le groupe sa perte à cause de ses problèmes d'alcool.
Vous en pensez quoi?
zigmout
    ModérateurModérateur
non ca c'est pete townsend

la vache quelle comparaison osée...
Blueonces
Jazzm@ster a écrit :
Que s'il n'avait pas été alcoolique, les Who ça serait moins bien.

Tu l'a fait exprès
Je parler des Libertines
Seth Rotten
zigmout a écrit :
Seth Rotten>non en plus je suis pas un fan de pantera, je trouve bien cowboys et vulgar c'ets tout mais ca n'a jamais ete dans mes groupes préférés par contre ca m'agace toujours quand les gens disent des trucs faux pour étayer des discutions....bref

Ouais c'est vrai, c'est forcément faux vu que t'es pas d'accord.
Blueonces
Seth Rotten a écrit :
zigmout a écrit :
Seth Rotten>non en plus je suis pas un fan de pantera, je trouve bien cowboys et vulgar c'ets tout mais ca n'a jamais ete dans mes groupes préférés par contre ca m'agace toujours quand les gens disent des trucs faux pour étayer des discutions....bref

Ouais c'est vrai, c'est forcément faux vu que t'es pas d'accord.

encore un troll
zigmout
    ModérateurModérateur
Seth Rotten>>...ben va voir le nombre de ventes de pantera avec de dim ne meurt et tu verra...donc dire qu'il est juste connu parce qu'il est mort c'est juste faux...c un fait.

tout comme affirmer qu'il est impossible de jouer avec un herbert à la maison alors que 4 personnes en ayant t'ont dit le contraire apres ^^ voila pour ce qui est des faits merci d'avoir participer

https://www.guitariste.com/for(...).html

ceci dis chercher la bagarre pour chercher la bagarre j'adore c'est bon esprit

merci de ta participation

plus serieusement...ne me souffle pas dans les bronche, j'ai ete diplomate toute la soirée donc va bien falloir que je m'enerve sur quelqu'un tout de meme...candidat?
James H
Mon tiercé (pour calmer le jeu) :

- Malsteem
- Bellamy
- Michael Angelo Batio
- Moi (ah non, ça ferait 4 ! )

Après je pourrais encore citer en vrac Andy Summers, Dave Mustaine, Brian Molko, Buckethead, mais il est vrai que ça concerne plus les personnages que les talents guitaristiques...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur bla bla et guitare...