Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Mon tiercé (pour calmer le jeu) :

- Malsteem
- Bellamy
- Michael Angelo Batio
- Moi (ah non, ça ferait 4 ! )

Après je pourrais encore citer en vrac Andy Summers, Dave Mustaine, Brian Molko, Buckethead, mais il est vrai que ça concerne plus les personnages que les talents guitaristiques...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Blueonces
CalimHero a écrit :
Mon tiercé (pour calmer le jeu) :

- Malsteem
- Bellamy
- Michael Angelo Batio
- Moi (ah non, ça ferait 4 ! )

Après je pourrais encore citer en vrac Andy Summers, Dave Mustaine, Brian Molko, Buckethead, mais il est vrai que ça concerne plus les personnages que les talents guitaristiques...

Il joue avec un kaoss pad quand meme
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Skyller
Bad Monkey a écrit :
- Hammett
- Frusciante
- Lukather

Aller, tant qu'on est lancé

Quel Frusciante déjà ? Celui de Mother Milk/BSSM, celui du vide sans Red Hot ou celui de mtn ? (Bah oui, ça change quand même )
Blueonces
Skyller a écrit :
Bad Monkey a écrit :
- Hammett
- Frusciante
- Lukather

Aller, tant qu'on est lancé

Quel Frusciante déjà ? Celui de Mother Milk/BSSM, celui du vide sans Red Hot ou celui de mtn ? (Bah oui, ça change quand même )

C'est clair qu'il y a au minimum 4 frusciante différents. Seul un fan peut le savoir
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
James H
On parie que c'est celui des Red Hot ?

Blueonces a écrit :
Il joue avec un kaoss pad quand meme

Désolé je déteste ET le type ET sa musique...on reste copains ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Skyller
Je crois qu'il serais bien de préciser pourquoi on aimes pas quand on poste ... Ca rendrais les choses un peu plus simple

- Matthew Bellamy

Trop d'effet dans son jeux, je dois avouer ne pas avoir beaucoup écouter de chanson de sa part ... Je trouve aussi que Muse devient un peu trop commercial a mon gout

- Buckethead

Bah la, j'aime pas, c'est tout , j'aime pas son jeu en lui même ( attention, ça veux pas dire que c'est de la merde, j'aime pas c'est tout
)

- Dave Navarro

Bah la, j'aime pas parce que je trouve que quand il est passé par les RHCP, il a un peu fait que de la bouse en boite quoi ...
Blueonces
toi aussi tu t'es fait avoir pas la ds 2

Sinon pour en revenir au sujet, il est très subjectif. On juge plus les personnages que les talents et la musique elle même.
Perso si j'aime pas mattrach c'est qu'il joue pas dans le meme esprit que ses videos depuis qu'on lui a donné 50 000 euros pour qu'il fasse sont album,
Malmsteen c'est son égo gros comme les cachets qu'il touche, et l'autre c'est qui ? Ché plus
Blueonces
Skyller a écrit :

- Matthew Bellamy

Trop d'effet dans son jeux, je dois avouer ne pas avoir beaucoup écouter de chanson de sa part ... Je trouve aussi que Muse devient un peu trop commercial a mon gout

Je suis d'accord avec toi et pourtant je suis un fan du groupe. Il tend à devenir plus commercial (cf twilight , plagias de queen)
Si les prochains titres sont dans la trempes de undisclosed desire je ne serait plus client et irait directement écouter du queen
Pour les effets bah c'est Muse. T'enlève le kaoss pad , les son fuzz, les disto sur les lignes de basse ben c'est plus le meme groupe.
Faux dire que c'est un gratteux talentueux qui chante en meme temps qu'il joue certains plans complexes ce que beaucoup de gens ont tendance à oublier.
Skyller
Oui, malheureusement y'a personne qui en veux

Bah faut dire que des fois le personnage du guitariste dépasse son talent musicale ... Beaucoup attrape vite la grosse tête et se la pète à tout va

Maintenant, on critique, on critique mais ... Comment on serais nous, avec une telle notoriété ?
Skyller
Blueonces a écrit :

Je suis d'accord avec toi et pourtant je suis un fan du groupe. Il tend à devenir plus commercial (cf twilight , plagias de queen)
Si les prochains titres sont dans la trempes de undisclosed desire je ne serait plus client et irait directement écouter du queen
Pour les effets bah c'est Muse. T'enlève le kaoss pad , les son fuzz, les disto sur les lignes de basse ben c'est plus le meme groupe.
Faux dire que c'est un gratteux talentueux qui chante en meme temps qu'il joue certains plans complexes ce que beaucoup de gens ont tendance à oublier.

Je dis pas le contraire, il est très talentueux.

J'ai vu une vidéo de lui ou il jouais Plug In Baby en sautant partout comme un lapin sans faire de fausses notes ...

C'est mon opinion, j'aime pas mais je reconnais son talent
Blueonces
Skyller a écrit :
Oui, malheureusement y'a personne qui en veux

Bah faut dire que des fois le personnage du guitariste dépasse son talent musicale ... Beaucoup attrape vite la grosse tête et se la pète à tout va

Maintenant, on critique, on critique mais ... Comment on serais nous, avec une telle notoriété ?

Elle se vend plus facilement à 40 euros (expérience personnelle). Je l'ai vendue à un gars qui voullait sonner à la John. Oups j'aurais du lui préciser qu'il devait passer son chemin

La grosse tete s'attrape surtout lorsque tu deviens riche.
Blueonces
Skyller a écrit :

J'ai vu une vidéo de lui ou il jouais Plug In Baby en sautant partout comme un lapin sans faire de fausses notes ...

Ca existe ça ???
N'écoute pas Histeria alors Il fait pas mal de fausses notes sur l'intro parce qu'il bouge trop
Skyller
Blueonces a écrit :
Skyller a écrit :

Ca existe ça ???
N'écoute pas Histeria alors Il fait pas mal de fausses notes sur l'intro parce qu'il bouge trop

Oui mais je t'avoue avoir un peu la flemme de chercher la vidéo

Plug In Baby et Bliss sont les deux seules chansons que j'aime encore bien de Muse

Sinon pour te répondre plus haut, quand je disais notoriété je pensais justement a ça : argent, popularité, etc ...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je n'aime pas

- Malmsteen, pas pour son jeu (même si il ne me touche pas), mais pour son côté péteux, je suis meilleurs que les autres, il m'insupporte.
- Orianthi, ce qu'elle fait ne me touche pas, et j'aime pas la sur médiatisation dont elle à bénéficié suite à la mort de M.J.
- Johnny Hallyday (oui il parait qu'il joue de la guitare), parce que je supportes pas ce type et son oeuvre.
Vive Star Wars 8
Skyller
Sitael a écrit :
Je n'aime pas

- Malmsteen, pas pour son jeu (même si il ne me touche pas), mais pour son côté péteux, je suis meilleurs que les autres, il m'insupporte.
- Orianthi, ce qu'elle fait ne me touche pas, et j'aime pas la sur médiatisation dont elle à bénéficié suite à la mort de M.J.
- Johnny Hallyday (oui il parait qu'il joue de la guitare), parce que je supportes pas ce type et son oeuvre.

Je crois qu'on peux classer Johnny et Christophe Mae ensemble dans le groupe : Je connais 3 accords sur ma gratte donc je suis guitariste
James H
Sitael a écrit :

Alors là je dis hors sujet ! Si Jonnhy était un vrai gratteux, il n'aurait pas besoin de ses 2 fines gâchettes...mais je l'aime pas non plus, trop d'égo.

En ce moment sur bla bla et guitare...