Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Sitael a écrit :
- Johnny Hallyday (oui il parait qu'il joue de la guitare), parce que je supportes pas ce type et son oeuvre.

Alors là je dis hors sujet ! Si Jonnhy était un vrai gratteux, il n'aurait pas besoin de ses 2 fines gâchettes...mais je l'aime pas non plus, trop d'égo.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Blueonces
CalimHero a écrit :
Sitael a écrit :
- Johnny Hallyday (oui il parait qu'il joue de la guitare), parce que je supportes pas ce type et son oeuvre.

Alors là je dis hors sujet ! Si Jonnhy était un vrai gratteux, il n'aurait pas besoin de ses 2 fines gâchettes...mais je l'aime pas non plus, trop d'égo.

C'est pourtant belle et bien un guitariste aux influences blues Malheusement pour nos oreilles.

edit :
Il est meme endorsé par Gibson, a plusieurs les paul custom et à sortie un modèle signature il y a très longtemps de cela peut de gens le savent (on comprend pourquoi.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
James H
Vi effectivement..
Ce que je veux dire c'est que c'est un musicien, un chanteur, mais est-ce qu'on peut vraiment le considérer comme un guitariste à part entière ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais pas mais en tout cas je l'aime pas
Vive Star Wars 8
Skyller
Blueonces a écrit :
CalimHero a écrit :
Sitael a écrit :

C'est pourtant belle et bien un guitariste aux influences blues Malheusement pour nos oreilles.

edit :
Il est meme endorsé par Gibson, a plusieurs les paul custom et à sortie un modèle signature il y a très longtemps de cela peut de gens le savent (on comprend pourquoi.

C'est pas une Telecaster son modèle signature ?
James H
On s'en fout on l'aime pas !

Blueonces
Skyller a écrit :
Blueonces a écrit :
CalimHero a écrit :
Sitael a écrit :

edit :

Un connaisseur je vois
Oui j'ai oublié de le préciser. C'est genre le mec qui joue presque toute sa carrière chez gibson et est endorsé depuis 40 ans et sort un modèle signature chez fender
Il y en avait une sur le bon coin y'a quelques mois et elle est pas restée longtemps
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Skyller
Z'on pas de chance Gibson ici, on aime pas Slash, on aime pas Johnny
Blueonces

Voilà la mienne.
Sitael
Mais puisqu'on vous dit qu'on s'en fou, on l'aime pas !
Vive Star Wars 8
Skyller
Blueonces a écrit :
Skyller a écrit :
Blueonces a écrit :
CalimHero a écrit :
Sitael a écrit :

edit :

Un connaisseur je vois
Oui j'ai oublié de le préciser. C'est genre le mec qui joue presque toute sa carrière chez gibson et est endorsé depuis 40 ans et sort un modèle signature chez fender
Il y en avait une sur le bon coin y'a quelques mois et elle est pas restée longtemps

Justement, c'est parce que je l'ai vue passée dans le topic des ventes "fun" que ca a fais tilt
Blow Up
Ibanez aussi

Blueonces
Blow Up a écrit :
Ibanez aussi

Il aura vraiment tout fait pour pas faire de modèle signature chez gibson
Il a jamais joué sur ibanez ni sur telecaster d'ailleurs je comprend vraiment pas ce type.
Sitael
P'tain mais ce mec en fait il prend l'argent partout ou y'en à si je comprends bien ?
Vive Star Wars 8
Blueonces
Sitael a écrit :
P'tain mais ce mec en fait il prend l'argent partout ou y'en à si je comprends bien ?

J'ai toujours dit que c'était plus un homme d'affaire qu'un chanteur. Et faire un modèle chez ibanez alors qu'il n'a jmais toucher une ibanez je trouve ça dégueulasse pour les fans (j'en fait parti )
Seth Rotten
zigmout a écrit :
Seth Rotten>>...ben va voir le nombre de ventes de pantera avec de dim ne meurt et tu verra...donc dire qu'il est juste connu parce qu'il est mort c'est juste faux...c un fait.

tout comme affirmer qu'il est impossible de jouer avec un herbert à la maison alors que 4 personnes en ayant t'ont dit le contraire apres ^^ voila pour ce qui est des faits merci d'avoir participer

https://www.guitariste.com/for(...).html

ceci dis chercher la bagarre pour chercher la bagarre j'adore c'est bon esprit

merci de ta participation

plus serieusement...ne me souffle pas dans les bronche, j'ai ete diplomate toute la soirée donc va bien falloir que je m'enerve sur quelqu'un tout de meme...candidat?

Qu'est ce que tu vas faire ? me bannir ou me casser la gueule ? haha.

Mais je pense que tu le fais exprès, donc je dis rien pour finir.

En ce moment sur bla bla et guitare...