Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
zigmout a écrit :
Seth Rotten>>...ben va voir le nombre de ventes de pantera avec de dim ne meurt et tu verra...donc dire qu'il est juste connu parce qu'il est mort c'est juste faux...c un fait.

tout comme affirmer qu'il est impossible de jouer avec un herbert à la maison alors que 4 personnes en ayant t'ont dit le contraire apres ^^ voila pour ce qui est des faits merci d'avoir participer

https://www.guitariste.com/for(...).html

ceci dis chercher la bagarre pour chercher la bagarre j'adore c'est bon esprit

merci de ta participation

plus serieusement...ne me souffle pas dans les bronche, j'ai ete diplomate toute la soirée donc va bien falloir que je m'enerve sur quelqu'un tout de meme...candidat?

Qu'est ce que tu vas faire ? me bannir ou me casser la gueule ? haha.

Mais je pense que tu le fais exprès, donc je dis rien pour finir.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
moi aussi je t'embrasse sur les fesses
Blueonces
Seth Rotten a écrit :
zigmout a écrit :
Seth Rotten>>...ben va voir le nombre de ventes de pantera avec de dim ne meurt et tu verra...donc dire qu'il est juste connu parce qu'il est mort c'est juste faux...c un fait.

tout comme affirmer qu'il est impossible de jouer avec un herbert à la maison alors que 4 personnes en ayant t'ont dit le contraire apres ^^ voila pour ce qui est des faits merci d'avoir participer

plus serieusement...ne me souffle pas dans les bronche, j'ai ete diplomate toute la soirée donc va bien falloir que je m'enerve sur quelqu'un tout de meme...candidat?

Fait gaffe il est modo

Je cite : va bien falloir que je m'enerve sur quelqu'un tout de meme...candidat?

Excès d'autorité?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Skyller
Seth Rotten a écrit :
zigmout a écrit :

Nan mais c'est bon la, no stress, peace and love

On est entre passionné, ça sert a rien de craquer son string
Seth Rotten
Blueonces a écrit :

Fait gaffe il est modo

Et moi je suis seth rotten, tu peux pas teste.

allez j'arrête

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
zigmout a écrit :
Seth Rotten>>...ben va voir le nombre de ventes de pantera avec de dim

C'est quoi ça,des strings panthère?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
vous savez quand on est modo c'ets bien un des premier truc ou l'on peut se griller...à savoir, utiliser sa fonction pour son propre usage...faudrait etre idiot...et inversement beaucoup sont au courant de ca et viennent faire de la provo car ils savent que si on les banni on serra accusé de profiter de notre rôle...perso les rares fois ou j'ai banni qqu'un avec qui j'avais un problème c'est toujours parce qu'il y a eu violation de la charte etc...genre insulte ...je banni qd ca touche qqu'un d'autre mais si ca me concerne je banni de la meme manière...

Si j'avais pas un minimum de déontologie je crois qu'on m'aurait virer du post de modo depuis des année...etc fait largement 5 ans que je le suis donc

Là effectivement si un user viens juste faire de la provoque gratuite pour semer la merde effectivement si ca dure encore et encore(surtout par rapport a ce que j'ai cité au niveau de la provoc vis a vis des modo de la part de certain)ben oui il peut y avoir ban sans problème mais on en est pas du tout là.

Par contre oui Seth Rotten si tu venait a faire plein de post genre..."quoi quoi tu veux me bannir"...ben soit rassuré j'hésiterai pas et je m'en cacherais pas car tout les modos savent bien qu'on a souvent ce genre de situation....tout comme dans la vie injure a représentant de l'etat est plus grave qu'une injure a un citoyen.

Mais on en est pas là du tout , j'explique juste un peu...mais vi, évites la provocation de trop ca c'est certain.

Voilaa desolé pour l'interruption
arsouille22
Moi, j'fais gaffe avec tout le monde... sinon, c'est un coup a finir en tête du classement
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Bad Monkey
Blueonces a écrit :

Il a jamais joué sur ibanez ni sur telecaster d'ailleurs je comprend vraiment pas ce type.

Ah? Pourtant j'ai vu plein de photo de lui avec une Tele... et je le sais sans etre du tout fan.

Endorse par Gibson?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blueonces
Bad Monkey a écrit :
Blueonces a écrit :

Il a jamais joué sur ibanez ni sur telecaster d'ailleurs je comprend vraiment pas ce type.

Ah? Pourtant j'ai vu plein de photo de lui avec une Tele... et je le sais sans etre du tout fan.

Endorse par Gibson?

Je voullais dire sur son modèle signature
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
zigmout a écrit :

Là effectivement si un user viens juste faire de la provoque gratuite pour semer la merde effectivement si ca dure encore et encore(surtout par rapport a ce que j'ai cité au niveau de la provoc vis a vis des modo de la part de certain)ben oui il peut y avoir ban sans problème mais on en est pas du tout là.

J'ai du soucis à me faire alors
SickLameAndLazy
J'aurais volontiers participé à ce topic, surtout après avoir tout lu, mais je ne parle pas aux fans de Johnny.

d'ailleurs le classement en 1ère page, c'est le vrai classement découlant d'une comptabilisation des votes ici postés ou c'est juste un vague choix subjectif de l'auteur du topic... parce-que perso j'suis sceptique là...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Blueonces
SickLameAndLazy a écrit :
J'aurais volontiers participé à ce topic, surtout après avoir tout lu, mais je ne parle pas aux fans de Johnny.

d'ailleurs le classement en 1ère page, c'est le vrai classement découlant d'une comptabilisation des votes ici postés ou c'est juste un vague choix subjectif de l'auteur du topic... parce-que perso j'suis sceptique là...

Je dois me sentir visé??? au passage je ne suis pas fans du tout.
SickLameAndLazy
Blueonces a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Je dois me sentir visé??? au passage je ne suis pas fans du tout.

Non mais je rigole

Allé, mon classement:
-Wylde
-Herman Li
-Zappa
--> tous, pour des raisons différentes, ont un jeu qui me laisse non seulement d'un marbre parfait, mais qui peut aussi largement m'horripiler...

Je hais aussi tous ces groupes à la Tokio Hotel, Jonas Brothers, BB Brunes... pur produit commercial sans aucun talent... et j'hésite franchement à y inclure Mattrach...

Pour info, mes références:
-Slash
-Buckethead
-Petrucci
-Clapton
-Page
--> eux, c'est leur feeling, leurs tripes qui me parlent

Ces deux listes sont sans ordre de préférence car les guitaristes cités y sont pour des raisons différentes.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Blueonces
Je plussoie pour herman lee même si je dois dire que son imitation de l'éléphant est mythique

En ce moment sur bla bla et guitare...