Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
@SickLameAndLazy
pour le classement de premiere page, je n'ai en effet pas compté les votes de tlm
je n'estime pas le topic assez serieux et j'ai de toute façon autre chose à foutre que de parcourir plus de 20 pages pour pécher les votes noyés entre les joutes verbales des fanboys et haters de slash ou pantera
je mets donc le podium qui me semble ressortir du topic, apres vous pouvez faire vos remarques j'en tiendrai compte
et si ça ne tenait vraiment qu'à moi, il n'y aurait ni malmsteen ni vai dedans car je les aime bien, surtout malmsteen
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
AnGeL_Of_SiN
zigmout a écrit :
vous savez quand on est modo c'ets bien un des premier truc ou l'on peut se griller...à savoir, utiliser sa fonction pour son propre usage...faudrait etre idiot...et inversement beaucoup sont au courant de ca et viennent faire de la provo car ils savent que si on les banni on serra accusé de profiter de notre rôle...perso les rares fois ou j'ai banni qqu'un avec qui j'avais un problème c'est toujours parce qu'il y a eu violation de la charte etc...genre insulte ...je banni qd ca touche qqu'un d'autre mais si ca me concerne je banni de la meme manière...

Si j'avais pas un minimum de déontologie je crois qu'on m'aurait virer du post de modo depuis des année...etc fait largement 5 ans que je le suis donc

Là effectivement si un user viens juste faire de la provoque gratuite pour semer la merde effectivement si ca dure encore et encore(surtout par rapport a ce que j'ai cité au niveau de la provoc vis a vis des modo de la part de certain)ben oui il peut y avoir ban sans problème mais on en est pas du tout là.

Par contre oui Seth Rotten si tu venait a faire plein de post genre..."quoi quoi tu veux me bannir"...ben soit rassuré j'hésiterai pas et je m'en cacherais pas car tout les modos savent bien qu'on a souvent ce genre de situation....tout comme dans la vie injure a représentant de l'etat est plus grave qu'une injure a un citoyen.

Mais on en est pas là du tout , j'explique juste un peu...mais vi, évites la provocation de trop ca c'est certain.

Voilaa desolé pour l'interruption

Non c'est ridicule, Seth Rotten a un avis somme toute étayé sur DBD, et il est vrai que le fait qu'il soit mort a eu un impact sur les ventes de Pantera, et sur son aura au sein de la scène. On apprécie ou pas son travail, Seth dit qu'il n'aimait pas avant et qu'il aime encore moins maintenant qu'on fait du cirque autour (et tout le monde a vu fleurir les Tshirts "never forget Dime" après sa mort, alors que cherche bien des Tshirts de tournée Pantera en concert, les vrais ... ben yen a pas des masses) ... c'est tout. Tu as un avis contraire, tu dit qu'il te "souffle dans les bronches" avec pour tout argumentaire "non arrêt Pantera c'était quand même vachement bien" ...

et en plus tu déterres un topic hors sujet (sur le Diezel) où il s'est exprimé avant toi et où tu l'as arrosé copieusement (et je suis d'accord avec lui, "chez soi" recouvre de nombreuses possibilités depuis la chambre d'étudiant jusqu'à la maison isolée à la campagne ... et chez moi jamais je n'aurais un Herbert alors que je ne peux déjà pas "pousser" mon roland cube au delà de 1/10 ...) pour avoir laissé un avis ... bref ne te cherche pas d'excuse, c'est toi qui le provoques deux fois:

zigmout a écrit :
moi aussi je t'embrasse sur les fesses

bravo, diplomatie et exemple de retenue de la part d'un modo, donc oui, c'est ridicule et indigne de ta position de le menacer de ban pour "ça" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jazzm@ster
La mort a toujours boosté les ventes de tous les artistes. Pour certains ça les fait passer au stade de légende, Hendrix, Morisson, Cobain seraient ils autant adulés si on les voyait vieux et sans inspiration?
Quand Yvette Horner va clamser le rayon musette de la FNAC va exploser!
krakou
  • Special Méga utilisateur
fenderjeff a écrit :
- SRV : un jour on m'a dit "t'aimes Hendrix, faut que t'écoutes SRV, c'est son successeur, il le reprend super bien, sa version de Little Wing est superbe", coup de bol (ou pas), je me trouve son album avec Little Wing, j'écoute et... bof bof bof, rien de bien folichon. j'ai quand même écouté tous ses albums pour en être sûr : juste un junkie texan mal dégrossi, encore plus mal sapé que Vincent McDoom. un énième joueur de blues-rock (ils me débectent tous ces gars qui font du blues-rock sans être Rory Gallagher... heureusement que Clapton a voulu changer d'hélico.

Putain
Particulièrement minable...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN >>c'est quoi le but de ton post là?...le conflit est terminé, ce genre de truc tu peux le dire en MP, de plus tu n'as visiblement pas pigé le probleme.

La typiquement c'est le genre de post juste présent pour envenimer les choses....

Donc je rpeond vite fait tout de meme(au passage tu vois je pourrais editer ton post mais bon pff)

Je sais tres bien que la mort de dim a booster les ventes et tout, j'ai juste dit que c'etait faux de dire dire qu'avant il n'etait pas tres connu en citant les ventes.

et le coté "souffler dans les bronches" ne fut qu'apres quand l'argument fut
Citation:
Ouais c'est vrai, c'est forcément faux vu que t'es pas d'accord.
et d'ailleurs là j'ai repondu en tant que user.

Par contre
Citation:
Qu'est ce que tu vas faire ? me bannir ou me casser la gueule ? haha.
ca c'est vraiment le truc auquel j'ai reagis...car en tant que modo on a souvent ce genre de provoque...tiens marrant tu ne l'a pas cité alors que c'est ca le probleme

Apres j'avoue que sur ce post j'ai passer un moment a calmer d'autre personne et paf derriere ce genre de truc donc oui j'etait effectivement un peu agacé et ai surement reagis trop vite mais j'ai banni personne ni rien donc j'ai pas besoin que tu viennes m'expliquer la vie derriere....

Donc maintenant stop le hors sujet et si t'as un truc a dire tu me le dis en mp...

merci
abbathdebinic
marrant ce topic :

1- Jimi Hendrix
2- Jimmy Page
3- Kirk Hammet
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
didikill7
-Steve Vai
-John Petrucci (parce que il ressemble a francis lalanne )
-Buckethead (parce que j'aime pas KFC )
claptonisgod
en toute mauvaise foi :

- Carlos Santana, pénible avec son son naze et son sustain qui n'en finit pas
- Tom Morello, pas la peine de sortir des riffs d'enfer si c'est pour les plomber avec des solos au son de console 8-bits
- Jimi Hendrix, parait qu'il a tout inventé... sauf l'accordeur, visiblement
Invité
C'est dingue ! Comment ce pauvre Yngwie s'en prend plein la gueule
arsouille22
Je le crois plus "fou" que prétentieux... disons, pour m'expliquer, que l'un explique l'autre. mais c'est un grand malade, ça, difficile à nier, non?

PS: même si c'est lassant à la longue, j'adore son jeu
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
moonwalker
Pour moi :

-Slash
-Malmsteen
-Vai
Blueonces
claptonisgod a écrit :

- Jimi Hendrix, parait qu'il a tout inventé... sauf l'accordeur, visiblement

Ca peut s'expliquer qu'a l'époque le matos n'était pas à la pointe de la technologie et aussi qu'il utilisait une gratte de droitier en gaucher
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Alors
1) Herman Li: joue vite, trop, demonstratif et pas melodique limite crado, show ridcule.Vu en premiere partie de megadeth a l'elysee je crois mais au secours....alors il joue vite oui mais bon a ce moment la je prefere Rondat...

2) Van Halen : desolé j'ai du mal a lui trouver tout ce que les gens lui reconnaissent...

3) Cobain. L'attitude, tout.
benj09
  • Special Total utilisateur
Sadomario a écrit :
benj09 a écrit :
OUé Slache il é tro for cé un vrai rockeur en cuir avéc de l'acool é tou, y cé s'accordé et pui si il é riche ba cé ke il jou bien donc vou si vou ète pa connu cé ke vou ete dé gro nul

Je ne relèverai pas la pique. Corrige d'abord ta signature, "Givson" c'est pas top.

Comment c'est pas marrant le manque d'humour sérieux ... (J'apprecie Slash en plus (c si ta pa kompri le seguon degré)).
Et puis sinon
C'est une marque qui existe, donc c'est encore de l'humour ma signature, enfin l'amour et toi c'est pas l'humour fou (je m'enfuis en courant) .

"Only a Givson is good enough"

En ce moment sur bla bla et guitare...