zigmout a écrit :
vous savez quand on est modo c'ets bien un des premier truc ou l'on peut se griller...à savoir, utiliser sa fonction pour son propre usage...faudrait etre idiot...et inversement beaucoup sont au courant de ca et viennent faire de la provo car ils savent que si on les banni on serra accusé de profiter de notre rôle...perso les rares fois ou j'ai banni qqu'un avec qui j'avais un problème c'est toujours parce qu'il y a eu violation de la charte etc...genre insulte ...je banni qd ca touche qqu'un d'autre mais si ca me concerne je banni de la meme manière...
Si j'avais pas un minimum de déontologie je crois qu'on m'aurait virer du post de modo depuis des année...etc fait largement 5 ans que je le suis donc
Là effectivement si un user viens juste faire de la provoque gratuite pour semer la merde effectivement si ca dure encore et encore(surtout par rapport a ce que j'ai cité au niveau de la provoc vis a vis des modo de la part de certain)ben oui il peut y avoir ban sans problème mais on en est pas du tout là.
Par contre oui Seth Rotten si tu venait a faire plein de post genre..."quoi quoi tu veux me bannir"...ben soit rassuré j'hésiterai pas et je m'en cacherais pas
car tout les modos savent bien qu'on a souvent ce genre de situation....tout comme dans la vie injure a représentant de l'etat est plus grave qu'une injure a un citoyen.
Mais on en est pas là du tout , j'explique juste un peu...mais vi, évites la provocation de trop ca c'est certain.
Voilaa desolé pour l'interruption
Non c'est ridicule, Seth Rotten a un avis somme toute étayé sur DBD, et il est vrai que le fait qu'il soit mort a eu un impact sur les ventes de Pantera, et sur son aura au sein de la scène. On apprécie ou pas son travail, Seth dit qu'il n'aimait pas avant et qu'il aime encore moins maintenant qu'on fait du cirque autour (et tout le monde a vu fleurir les Tshirts "never forget Dime" après sa mort, alors que cherche bien des Tshirts de tournée Pantera en concert, les vrais ... ben yen a pas des masses) ... c'est tout. Tu as un avis contraire, tu dit qu'il te "souffle dans les bronches" avec pour tout argumentaire "non arrêt Pantera c'était quand même vachement bien" ...
et en plus tu déterres un topic hors sujet (sur le Diezel) où il s'est exprimé
avant toi et où tu l'as arrosé copieusement (et je suis d'accord avec lui, "chez soi" recouvre de nombreuses possibilités depuis la chambre d'étudiant jusqu'à la maison isolée à la campagne ... et chez moi jamais je n'aurais un Herbert alors que je ne peux déjà pas "pousser" mon roland cube au delà de 1/10 ...) pour avoir laissé un avis ... bref ne te cherche pas d'excuse, c'est toi qui le provoques deux fois:
zigmout a écrit :
moi aussi je t'embrasse sur les fesses
bravo, diplomatie et exemple de retenue de la part d'un modo, donc oui, c'est ridicule et indigne de ta position de le menacer de ban pour "ça" ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »