@Aurélien42 : tu as raison quand tu dis que le travail permet beaucoup. Mais tu mélanges beaucoup trop de choses.
aurélien42 a écrit :
fab38 : Géniale ton argumentation ! A quand le recueil de tes pensées ?
C'est ce qui est bon dans les forums, vois-tu. Tu peux te permettre des bonnes blagounettes comme ça, alors que tu ne te le permettrais certainement pas en face, vu que tu te ferais démonter
verbalement (j'insiste sur ce point) en moins de 15 minutes. Car, si j'ai bien lu tes posts et ton profil, tu as moins de la moitié de mon âge, avec tout ce que ça implique : en suivant ton raisonnement, dis-toi bien que j'ai
travaillé les relations humaines au quotidien pendant 18 ans de plus que toi (sans être particulièrement doué), et que donc j'arrive à un meilleur résultat puisque j'ai intégré plus de choses. C'est plus clair comme ça?
Pour ton bac l'année prochaine, n'oublie pas que pour montrer quelque chose, il faut une démonstration. Ma réponse précédante est toujours valable : tu n'as rien démontré, tu as juste affirmé tout un tas de trucs qui te donnent l'impression d'avoir raison, car tu ne vois pas les autres en face de toi en train d'ouvrir des yeux comme des soucoupes ou se bidonner tellement c'est gros.
Par contre, soit sûr que je n'ai rien contre toi personnellement (je ne te connais pas). C'est plutôt que je trouve dommage de confondre "fougue de la jeunesse" et "paquet de certitudes", voire "prétention pénible".