Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
owiowi a écrit :
Bah Beurp's est pas tout blanc non plus dans l'histoire hein

Raciste !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon je le fais pas souvent mais je me cite car hého...ce debat ne menera nul part car tiens un autre exemple: pour certain avoir l'oreille absolue est un avantage et pour d'uatre un suplice donc une meme chose peut suivant les cas etre un avantage ou un inconvénient .

Tout comme etre beau avec les filles...ca peut etre un avantage mais par exemple si le gars se repose trop la dessus ben ca peut devenir un inconvénient etc etc...

zigmout a écrit :
et il y a aussi des choses qui marchent à l'envers...quelqu'un de pas disposer pour tel ou tel chose(mec pas tres grand pour du basquet), ou ayant des toute petite main pour la guitare etc etc...serra parfois obligé d'aller chercher des aptidudes particulier, se montrera plus opiniâtre etc etc...
du coup tout ca ne veut rien dire.

Par exemple souvent je me disais...ptain j'aurais bien aimer que mes parents m'inscrivent au concervatoire etant petit...et i ca se toruve ca m'aurait juste degouté de la musique...

bref les theorie simplistes ne marcheront jamais, il y a tellement de possibilités , de cas de figure.
GuitaristeX
owiowi a écrit :
Vous en avez pas marre? C'est limite un débat similaire à l'oeuf avant la poule ou la poule avant l'oeuf^^

on reprend le sujet initial : les guitaristes qu'on peut pas blairer.
Invité
T'as bien raison de recadrer ce topic Gx je commencais à être en manque de :

"Slash c'est trop un naze d'un groupe trop naze qui boit du mauvais whisky de naze"

Ou encore...

"Hendryckx c tro la loose ya dè ta de gratteu qui joue + vite et avec un son + prop'"

SharkFood
GuitaristeX a écrit :

Bah oui, il me faisait plutôt rire ce sujet...avant l'arrivée des philosophes
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jazzm@ster
GuitaristeX a écrit :
owiowi a écrit :
Vous en avez pas marre? C'est limite un débat similaire à l'oeuf avant la poule ou la poule avant l'oeuf^^

Ben on est guitariste et on essaye de ne pas se blairer entre nous, c'est bien ça le sujet?
GuitaristeX
Jazzm@ster a écrit :
GuitaristeX a écrit :
owiowi a écrit :

Ben on est guitariste et on essaye de ne pas se blairer entre nous, c'est bien ça le sujet?

On peut aussi étendre le sujet :
le top des 3 guitaristes que vous pouvez pas blairer sur le forum ?

qui commence ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
GuitaristeX a écrit :

Parce qu'il y aurait des guitaristes ici ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Le débat sur la nullité de Slash était autrement plus intéressant que vos trucs rasoirs de sociologie.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
benj09
  • Special Total utilisateur
"Only a Givson is good enough"
Le Heyd
owiowi a écrit :
-Beurp's
-Beurp's
-Beurp's

Dois-je dire pourquoi?

Pourquoi détester un des forumeurs les plus intéressants, un des rares à avoir une vraie culture musicale et de l'humour...? Beurp's génie incompris.
Invité
Zorzi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Parce qu'il y aurait des guitaristes ici ?

Y'en a bien un qui m'énerve... Je ne me souviens plus de son pseudo, mais le truc, c'est qu'il fait plein de grimaces pas drôle dans ses clips. Pourtant je suis bon public quoi, mais c'est vraiment d'une lourdeur sans nom

En ce moment sur bla bla et guitare...