Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
1 STEVE VAI
2 MALMSTEEN
3 Joe Bonamassa
Bad Monkey
Bien la derniere phrase!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
James H
Ah ouais Bonamassa ! Je l'avais oublié celui-là, encore une bonne tête à claques !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
SharkFood
C'est le daubic des frustrés ?
OK je
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
DarkVadehors
Brian Molko
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tubwarmup
J'en cite 3,mais sont ils vraiment des guitaristes? on peut se poser la question!

-lenni kravitz
-prince
-m (avec une minuscule c'est fait exprès)

arrêtez de dire du mal de Malmsteen,les gars ,ça me fait une boule à l'estomac,je suis fan..
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
8O après "slash et le groove", la série "on m'a invité par politesse mais je viens quand même" continue avec aujourd'hui, "mustaine et les musiciens"
enjoy

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Acid Blue Note
- Hammett / Hetfield
- Ted Nugent
- 7 de Slipknot
- ******* (modérateur ici même) nan j'déconne
M et Prince sont pas mal non plus
Invité
tubwarmup a écrit :
J'en cite 3,mais sont ils vraiment des guitaristes? on peut se poser la question!

-lenni kravitz
-prince

arrêtez de dire du mal de Malmsteen,les gars ,ça me fait une boule à l'estomac,je suis fan..

Alors là j'ai bien ri... Faut vraiment très très mal connaître Prince pour se demander s'il est guitariste... Si on ne s'intéresse qu'à son jeu de guitare je m'estimerais heureux d'avoir un dixième de son talent, technique ou feeling. Bref, une fois le fou rire passé vient la question essentielle : quels guitaristes aimes-tu ?

Edit : ah ben tu as déjà répondu... fan de Malmsteem... ok... maintenant je comprend
poluxsalvaterra
Je n'arriverais pas à vous donner de top 3 vu que le seul guitariste que je ne peux absolument pas blairr c'est Malmsteen (désolé tubwarmup) , j'en vois pas d'autres.
vintagescreamer
Ad Rock a écrit :
tubwarmup a écrit :

-lenni kravitz
-prince

Alors là j'ai bien ri... Faut vraiment très très mal connaître Prince pour se demander s'il est guitariste... Si on ne s'intéresse qu'à son jeu de guitare je m'estimerais heureux d'avoir un dixième de son talent, technique ou feeling. Bref, une fois le fou rire passé vient la question essentielle : quels guitaristes aimes-tu ?

Edit : ah ben tu as déjà répondu... fan de Malmsteem... ok... maintenant je comprend
malmsteen,prince..;c'est tellement laid tout ça...
Invité
vintagescreamer a écrit :
malmsteen,prince..;c'est tellement laid tout ça...

Bien qu'on puisse légitimement s'interroger sur ta connaissance réelle d'un artiste aussi prolifique que Prince (d'autant que ce qu'il propose en live est très éloigné de son travail en studio), je ne reviendrai pas sur le fait que tu trouves ça laid. C'est ton droit absolu et ce n'est pas mon genre de discuter les goûts des uns et des autres.

Par contre, je persiste : poser la question de savoir si Prince mérite le qualificatif de guitariste est simplement parfaitement risible
SharkFood
vintagescreamer a écrit :
prince..;c'est tellement laid tout ça...

Egocentrique, mégalo, hypermelonite aigue, petit, TAFKAP, avangardiste, has been OK, si on veut, mais ça, c'est tout sauf laid :
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Don Guillermo
Au vu du message en dessous , j' édite
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vintagescreamer
ça sonne bien ,oui.mais franchement, a par ça?
un gros niveau technique?bof.un son d'enfer??non,plus.
une originalité?heu,non!
un solo qui reste gravé dans la tete?non plus??
alors certe,il est pas manchot(avec la carriere qu'il a au cul,ça serait un comble).mais dela a le classé comme un super guitariste.... .je pense plutot a un super musicien,talentueux et complet (chant,guitare,danse,mise en scene et bien sur le personnage qui va avec).
Waw, ce topic ne s'arrêtera jamais de toute façon, car les gouts et les couleurs...

Je lis beaucoup de "lui il n'a pas de technique et tout..." ou "lui c'est qu'un schreddeur..." ...

Je sais bien qu'on doit juger sur des critères mais bon chacun les siens...

En ce moment sur bla bla et guitare...