Maxcreed a écrit :
Le gratteux de Fall Out Boy qui s'amuse à tourner sur lui-même, je le supporte pas...
Pour le reste, ya pas vraiment de gratteux qui m'exaspère !
Ah si ! Mattrach, il m'agace pas mal celui-là, encore un peu et sa tête explose. Il est typique du gratteux "Youtube" qui joue, certes, très bien mais il se passe absolument rien quand on l'entend.
Sans compter que maintenant il se la joue gratteux à la roots/gratteàl'ancienne/amplismonocanal qui crache quasiment sur le shred alors qu'il n'était qu'un Xième ersatz de Vai et consorts il y a à peine 1 an et demi.
Mouais, j'ai du mal avec lui.
C'est vrai que mattrach a un peu "arnaqué" ses fans et ceux qui ont investi dans son album en fesant un album pas du tout en adéquation avec ses vidéos youtube (c'est un parti pris cependant donc c'est couillu ce qu'il a fait)
Moi je pense que ce mec se revelera le jour ou il se désidera à ne plus forcement vouloir jouer les tetes d'affiches et se mettrent dans un bon groupe en tant que soliste.
Pour fall out boy c'est le bassiste qui fait ça, et le guitariste est plus timides quand meme.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."