Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blueonces
Maxcreed a écrit :
Le gratteux de Fall Out Boy qui s'amuse à tourner sur lui-même, je le supporte pas...

Pour le reste, ya pas vraiment de gratteux qui m'exaspère !

Ah si ! Mattrach, il m'agace pas mal celui-là, encore un peu et sa tête explose. Il est typique du gratteux "Youtube" qui joue, certes, très bien mais il se passe absolument rien quand on l'entend.

Sans compter que maintenant il se la joue gratteux à la roots/gratteàl'ancienne/amplismonocanal qui crache quasiment sur le shred alors qu'il n'était qu'un Xième ersatz de Vai et consorts il y a à peine 1 an et demi.

Mouais, j'ai du mal avec lui.

C'est vrai que mattrach a un peu "arnaqué" ses fans et ceux qui ont investi dans son album en fesant un album pas du tout en adéquation avec ses vidéos youtube (c'est un parti pris cependant donc c'est couillu ce qu'il a fait)
Moi je pense que ce mec se revelera le jour ou il se désidera à ne plus forcement vouloir jouer les tetes d'affiches et se mettrent dans un bon groupe en tant que soliste.
Pour fall out boy c'est le bassiste qui fait ça, et le guitariste est plus timides quand meme.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
SharkFood a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
on peut se demander :
malmsteem mérite t' il vraiment le titre de guitariste?

Là, tu abuses l'ami....

C'est un guitariste qui a inventé un style (que j'aime pas trop) mais c'est un parti pris. C'est un peu comme django qui inventa le manouche, malmsteen inventa le métal neo classique.
C'est un virtuose certe mais qui privilégie souvent la vitesse ce qui gache tout.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
joeydeedeemarky
Blueonces a écrit :
SharkFood a écrit :
on peut se demander :

Là, tu abuses l'ami....

C'est un guitariste qui a inventé un style (que j'aime pas trop) mais c'est un parti pris. C'est un peu comme django qui inventa le manouche, malmsteen inventa le métal neo classique.
C'est un virtuose certe mais qui privilégie souvent la vitesse ce qui gache tout.

ah ouai ,en fait c'est un super guitariste doublé d'un musicien de merde,c'est sa?
j'ai bon?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Hahaha, pour un commerçant ce joeydeedeemarky n'est pas très diplomate.
JumpingJack
ZePot a écrit :
Hahaha, pour un commerçant ce joeydeedeemarky n'est pas très diplomate.
oui, mais il est drôle, ça compense
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je suis content de savoir que je ne vais pas bousculer le topic ^^

1 : Malmsteen (pour son shred inaudible, style poc poc poc.. attaque pais pas de notes intelligibles. ça sort en disto mais en écoutant des morceaux acoustiques, on se rend bien compte..). il devrait écouter du Rondat pour savoir comment jouer du classique..

2 : Kirk Hammett. L'exemple type pour moi du guitariste qui s'est reposé sur ses lauriers et qui n'a jamais évolué en 30 ans, il a meme régressé a mon sens.. habituellement, on attend le solo d'une chanson parce que ça en jette.. là j'attends que ça finisse vite.

3 : John Petrucci, pour les mêmes raisons que Kirk hammett. C'était un vrai génie, ses mélodies et solos étaient a tomber par terre aux débuts de DT, et il est parti sur un jeu d'une banalité.. certes balaise techniquement. peut être qu'il est gêné par LaBrie qui n'a plus de voix, surement ce qui l'a obligé a passer a la 7 cordes ^^
Invité
remayz a écrit :
1 : Malmsteen (pour son shred inaudible, style poc poc poc.. attaque pais pas de notes intelligibles. ça sort en disto mais en écoutant des morceaux acoustiques, on se rend bien compte..). il devrait écouter du Rondat pour savoir comment jouer du classique..

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je crois que c'est de l'ironie de conseiller à malmsteen d'écouter rondat mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Blueonces
Blueonces a écrit :
SharkFood a écrit :
on peut se demander :

Là, tu abuses l'ami....

ah ouai ,en fait c'est un super guitariste doublé d'un musicien de merde,c'est sa?
j'ai bon?

Oui c'est ce que j'ai voulu dire.
Maxcreed
SharkFood a écrit :
Maxcreed a écrit :
Le gratteux de Fall Out Boy qui s'amuse à tourner sur lui-même, je le supporte pas...

C'est le bassiste qui se la joue beau gosse ?

Nan, c'est lui :
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Blueonces a écrit :
Maxcreed a écrit :

Ah si ! Mattrach, il m'agace pas mal celui-là, encore un peu et sa tête explose. Il est typique du gratteux "Youtube" qui joue, certes, très bien mais il se passe absolument rien quand on l'entend.

Sans compter que maintenant il se la joue gratteux à la roots/gratteàl'ancienne/amplismonocanal qui crache quasiment sur le shred alors qu'il n'était qu'un Xième ersatz de Vai et consorts il y a à peine 1 an et demi.

C'est vrai que mattrach a un peu "arnaqué" ses fans et ceux qui ont investi dans son album en fesant un album pas du tout en adéquation avec ses vidéos youtube (c'est un parti pris cependant donc c'est couillu ce qu'il a fait)
Moi je pense que ce mec se revelera le jour ou il se désidera à ne plus forcement vouloir jouer les tetes d'affiches et se mettrent dans un bon groupe en tant que soliste.
Pour fall out boy c'est le bassiste qui fait ça, et le guitariste est plus timides quand meme.

Mmh, le guitariste tourne pas mal sur lui même aussi, faut pas croire !

En plus Fall Out Boy en live c'est tout de même catastrophique de chez catastrophique... Du bruit je vous dis, du bruit...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Blueonces
Maxcreed a écrit :
Blueonces a écrit :
Maxcreed a écrit :

Mmh, le guitariste tourne pas mal sur lui même aussi, faut pas croire !

En plus Fall Out Boy en live c'est tout de même catastrophique de chez catastrophique... Du bruit je vous dis, du bruit...

Tu les as vu en concert?
Sinon je sais qu'ils ont embaucher mayer sur le solo de beat it ca en dit long. Des gratteux qui savent pas faire de solos c'est triste
Maxcreed
Je n'ai vu que des videos d'eux en concert.

C'était horrible. Sachant qu'avec une video, on peut toujours arriver à retoucher derrière...

Beh là, rien à faire...

T'en veux ?

SharkFood
Blueonces a écrit :
j'ai bon?

Oui c'est ce que j'ai voulu dire.

Oui, je crois que c'est la formule juste.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mammouth
Blueonces a écrit :
Sinon je sais qu'ils ont embaucher mayer sur le solo de beat it ca en dit long. Des gratteux qui savent pas faire de solos c'est triste

Pire que ceux qui croient savoir faire des solos ?
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...