Top 3 des guitaristes que vous ne pouvez pas blairer

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodooo child
Regiss +1000

Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

Pour suivre le fil de ce topic, voici les 3 guitaristes que je ne peux pas blairer.

1) Paul Gilbert ( j'aime pas son son, cependant vraiment très sympa et très humble)

2) Steven seagul ( je le préfère sur grand écran ) Je sait pas si vous avez déjà eu l'occasion de l'écouter

3) Tous les "guitaristes youtube" étant pour moi tous des ânes de courses.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
les videos de paco de lucia sont souvent des copies de VHS enregistrées sur TVE ^^ pourtant il sonne mieux :p

je sais pertinemment qu'il a un niveau de malade, ce que je critique avant tout c'est le fait qu'il se la raconte alors qu'il joue bien souvent en dessous de ce qu'il peut faire. De toute façon, le shred me fatigue maintenant. en ce moment il n'y a que Vai qui m'aille :p

Et non, je ne suis pas jaloux.. loin de là

voodooo child, je pense que tu parles de steven seagal, et pas seagul
ah les reconversions.. un grand moment de rigolade au moins il n'a plus rien a prouver et il prend son pied en faisant de la musique, c'est l'essentiel.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
boah j'suis pas un âne de course moi????

j'ai juste pas de groupe parce que je n'ai jamais trouvé les musiciens.....adéquat!

Steven Seagal, bah, il joue très faux en même temps!!
en blues on est loin d'un B.B.King!!

Paul, son problème c'est les phrases sans débit.....c'est vrai
il travail beaucoup cette lacune.

Moi, c'est surtout les guitaristes qui plagient Malmsteen, comme Joe Stump par exemple.....pareil avec les copies d'Vai.
Ou encore en parlant de Vai, l'aut' gus là.....Werner....?? c'est quoi son nom à lui là déjà....?
Dave Weiner, c'est ça....le gars qui sert à rien quoi.
il sait tenir une gratte, oui, mais passé ça.....
voodooo child
OUPSSS mes excuses pour Steven, heureusement il est pas là sinon un mawashigeri dans ma face lol
remayz
z'avez vu comment seagal joue? tout au pouce, c'est trop bizarre !!
joeydeedeemarky
voodooo child a écrit :
Je comprend toujours pas pourquoi se pauvre Malmsteen se fait maltraiter!

Enfin la jalousie fait vivre, c'est surement ça.

perso ,je suis jaloux d'iggy pop,de lou reed ,de david bowie ,de nick cave,de paul simonon ect... ,et c'est même pas des gratteux ...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
remayz a écrit :
les videos de paco de lucia sont souvent des copies de VHS enregistrées sur TVE ^^ pourtant il sonne mieux :p

oui les VHS ont souvent un très bon son, serieusement!!
perso je n'ai pratiquement connu que ça, et quand des potes ont commencés à me donner des Divx ou DVD etc....le son n'était plus le même.
mais oui, Paco, c'est Paco, un immense artiste soyons claire
je l'adore énormément aussi.
remayz
j'oubliais le guitariste qui me fait le plus hérisser les poils de partout..
un jeu approximatif, de grosses lacunes techniques.. bon OK il a un bon son mais c'est tout.. et en plus il est gros..

ah.. bin c'est moi, merde ^^

mon nouveau top 3 des bouses :

Remayz
malmsteen
hammett

(wooo! jsuis devant !!)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
voodooo child a écrit :
Regiss +1000

Les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

Pour suivre le fil de ce topic, voici les 3 guitaristes que je ne peux pas blairer.

1) Paul Gilbert ( j'aime pas son son, cependant vraiment très sympa et très humble)

2) Steven seagul ( je le préfère sur grand écran ) Je sait pas si vous avez déjà eu l'occasion de l'écouter

3) Tous les "guitaristes youtube" étant pour moi tous des ânes de courses.

faut que tu m'expliques comment tu peux pas blairer qqun que tu dis "très sympa et très humble"
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
non mais de toute façon montrer une video concert de yngwie sur une acoustique c'est juste n'imp...ce mec est surtout un guitariste electrique on sonne pas pareil...perso j'ai une folk et autant je passe plein de truc dessus autant c'est définitivement pas mon instrument...faut arrêter...mon niveau de fol a rien avoir avec mon niveau electrique et yngwie est surtout connu pour etre un guitariste electrique....c'est comme si tu montrais le pere paco sur une electrique...

du coup ca fait un peu mauvaise fois comme argument
remayz
disons que c'est juste plus flagrant sur acoustique :p toutes les fautes ressortent puissance 10. le jeu qu'il a en acoustique est typique du guitariste qui a toujours joué avec de la disto. la disto est un cache misère quand on travaille. la technique est toujours impressionante, mais il n'y a aucune propreté.

encore une fois, c'est pas tant son jeu qui m'énerve que son attitude pourrie. les gouts de chacun ne se discutent pas.. meme si je m'ennuie modèle géant quand je l'écoute, j'admets qu'il est bon.. mais voilà..
Blueonces
zigmout a écrit :
non mais de toute façon montrer une video concert de yngwie sur une acoustique c'est juste n'imp...ce mec est surtout un guitariste electrique on sonne pas pareil...perso j'ai une folk et autant je passe plein de truc dessus autant c'est définitivement pas mon instrument...faut arrêter...mon niveau de fol a rien avoir avec mon niveau electrique et yngwie est surtout connu pour etre un guitariste electrique....c'est comme si tu montrais le pere paco sur une electrique...

du coup ca fait un peu mauvaise fois comme argument

Un bon guitariste sait jouer tout type de 6 cordes (je parle pas forcement pour toi)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
ed_wood
Nan mais toi ...

En ce moment sur bla bla et guitare...