Josh43 a écrit :
Tiens, hier je me faisais chi*r (je passe les derniers jours de l'été dans la maison de campagne familiale, ou j'ai passé toute mon enfance et ou sont encore stockés, dans quelques vieux cartons, ma collection de Guitar Parts...
Donc comme j'avais rien à lire, je fouille un peu et je me sors un vieux numéro de 199? , et là, après la premiere bouffée de nostalgie (les prix encore ne Francs sur des pubs pour le POD 1.0 , les articles parlant d'un petit groupe de pop anglaise quasi inconnu appellé "Muse", ou on a une démo de groupes appellés Dyonisos et Mickey 3d dans la section "découverte de jeunes talents" etc.
Bref: au bout de quelques pages, je tombe sur une interview du gars Malmsteem. A mourrir de rire. Le mec se prend vraiment pour un dieu, alors que franchement ce n'est qu'une m**de.
A la question "Pourquoi ne jouez-vous jamais avec d'autres zicos ? " Il arrive quand même à répondre en substance:
"Parce qu'ils massacrent mes morceaux: Je ne supporte pas qu'un bassiste me fasse des suggestions pour une ligne de basse: Regardez Bach: vous croyez que ses musiciens se permettaient de lui faire des suggestions? Fuck! Il écrivait et les autres jouaient sans poser de questions "
Le mec ose sans aucun complexe se comparer à Bach, quand même. Non seulement il faut être sacrément prétentieux (mais ça, on le savait), mais il faut avoir l'oreille d'une casserole et un sens musical de phacochère pour oser comparer les deux.
A croire que le mec n'a jamais écouté un de ses albums, ni une seule pièce de Bach, pour oser affirmer ça.
-"Je suis fier de pouvoir être fier de moi"