Seth Rotten a écrit :
Attention je n'ai pas dit que c'était du thrash, mais au meme titre que MACHINE HEAD ou SEPULTURA de Chaos AD, ils ont repris les bases posées par le thrash mais en les dégénérant. Ecoute EXHORDER, tu verras d'où vient PANTERA de Cowboys from Hell, et EXHORDER c'était encore un peu thrash meme si c'était pas terrible... SUICIDAL TENDENCIES avaient des compos bien groovy aussi mais eux n'étaient pas ridicules.
C'est pas une question de respect des codes, c'est juste que je trouve ce groupe assez médiocre comme toute la vague du début/milieu des années 90, à commencer par les ploucs de MACHINE HEAD, et j'ai la méchante impression que de se faire buter sur scène lui a donné une aura qu'il n'aurait jamais eu sans ça.
moi c'est justement ça qui me plait = avoir pris un truc et l'avoir joué à sa sauce. les codes et moi...
après le son de rasoir oui j'ai jamais pu réellement m'y faire, mais ya des riffs qui me plaisent et le groove c'est justement mon truc
Machine head mis à part certains titres "tubes" je trouve ça chiant.
Bref : en fait j'ai du mal a répondre a la question du topic, les guitaristes que je "déteste" (c'est dur "détester", dont je n'aime pas la musique ni le style qu'ils se donnent) je les ignore et je les écoute pas quand la musique reflète leur truc.
Dans le lot ouais ya les shreddeurs, avec la palme a malmsteem vu l'attitude du gros bouffi...