maagabuf a écrit :
Ouais ce que je voulais dire c'est que les emo d'aujourd'hui ont rien a voir avec les origines du truc. C'est pareil pour le punk, on compare les Ramones et Avril Lavigne?
Pile poil ce que tu dis plus bas. Avril Lavigne est une putain de chanteuse (vraiment) avec des fouttus pop songs (composés par Johnny 5, les Guitar Geek apprécieront), au dela du fait d'être une "punk" MTV, cette meuf faisait des trucs à la Shania Twain (une grande chanteuse de country pop aux USA) avant de venir de faire chopper par MTV, avec le succès qu'on connait… Comme quoi entre Shania Twain et le punk asseptisé qu'elle a sortit.
maagabuf a écrit :
es media décident du nouveau truc à la mode en propulsant un vieux mouvement underground, les petits jeunes en manque de rebélion se disent "super c'est borderline." mais comme ils ont pas cherché plus loin que ce que leur a servi MTV ça devient n'importe quoi.
Comme le disait je ne sais plus qui, ce fut le cas avec le neo-metal, le punk, les "goth", et dans le rap c'est pareil.
Après, pour moi c'est frustrant, à une époque je pouvais écouter de l'emo sans me faire pointer du doigt.
Cf plus haut on est en plein dedans.
^^ test de dire que tu aime le punk, tu va voire comment on le prends.
, surtout quand tu as la bonne idée de t'habiller avec des baggys comme moi.
maagabuf a écrit :
Ouais ouais j'ai toujours pas répondu à ta question, mais je m'embrouille toujours dans mes idées sur internet. :mdr:
idem
j'ai vraiment du mal; mais bon c'est interressant des fois.`
maagabuf a écrit :
[Edit] Celà dit si on veut parler de contemporains emo y'a des petits groupes, je pense à Gantz (qui ont splitté certes), Belle Epoque ou Tang pour ne citer que des français. Mais comme dit, ça n'a rien à voir avec les vieux trucs.
Au moins autant en commun que avec Tokio Hotel je pense non ?
A million flies can't be wrong.