Aweel a écrit :
Salut je m'appelle Aurélie et je suis emo depuis pas mal de temps ...
Salut et bienvenue à toi. Et surtout bon courrage pour les potentiels lourdeaux/geeks qui vont surement graviter autour de toi…
Aweel a écrit :
Je suis tomber au hazard dessus et je veux y donner mon avis comme vous le savez sans doute emo vient d'emotional hardcore ... En premier lieu emo est un style de musique ensuite un état d'esprit et pour finir iun style vestimentaire et parfois nous ne sommes pas entièremment obliger de le respecter chacun libre court à son imagination ... Il y a 2 sortes d'emo ( car les sous classe du genre "emo-rock" "emo-fashion" "emo-mangua" , ... ) ont surement été inventé par les emo fakes ... Les emos fakes sont les gens qui disent être emo et raconte que des conneries et en général il y a beaucoup d'emo fake ce qui je trouve assez malheureux car nous les vrais emo nous nous faisons moins respecté et les vrai emos comme vous pouvez le deviner écoute l'emocore ont l'état d'esprit et le "look" et petite précision tokio hotel n'est pas emo ... La plus part des emos voir presque tous n'aime pas ce groupe =/ et en général les gens racontent beaucoup de choses fausses sure nous ... je me souviens avoir été sure un blog d'une fille sois disant emo ( une fake ) qui disais comment devenir "emo" (fake elle a oublié de préciser ) elle a dit qu'il fallait se mutiler quand j'ai vu ça je dois avouer que j'ai été assez choqué car c'est ridicule ... On ne pense pas à la mort ou a la mutilation même si on est emo loin de la ... Donc voilà je suis là et ce n'est pas un coup de gueule =) donc si vous voulez savoir d'autre choses j'essaierai de vous répondre correctement .
Ma chère, c'est un peu ce que nous esssayons de dire, malheureusement c'est pas forcément facile de casser un stéréothype – encore que la pour le moment, il n'y a pas eut de gros pépins/boulets et autres… –.
Bref, on a bien compris que le "truc" – enfin l'espèce de blog la– était une blague, une sorte de parodie humaine de gens qui sont emo.
Je suis relativement d'accord sur ce que tu dis, ayant fréquenté des Emos (enfin pas de trop près hein bonjour la honte sinon
)…
Cependant cette dichotomie au sein du mouvement avec les vrais et lesz faux me gène un peu, enfin surtout dans les termes tu vois ? Je l'ai souligné, mais bon vrai faux tout ça c'est pas un peu sectaire ? (je me suis pris les pieds dans le tapis aussi je sais).
Toi qui est dedans tu pourrais nous expliquer les différences concrètes entre les deux… ?
Enfin bon maintenant que tu es dans les parrages fait péter des bons groupes d'emo quoi parceque moi à part le groupe de mon pote – d'ailleurs de l'emo ??? – j'ai rien de bien convaincant je crois.
A million flies can't be wrong.