Citation ...
si quelqu'un reconnai l'auteur de ces belles paroles...
"Donc, l’emo, pour ce que j’en connais, est au départ ni plus ni moins que du punk rock, plus ou moins mélodique mâtiné de pop et d’ambiances tendues, voir noisy... voilà, c’est ma définition de l’emo, elle vaut ce qu’elle vaut, mais c’est ainsi... après, le reste, le screamo, le post hc emo, l’emo chaos, le math-core-emo-noisy, le college rock pour benêt à tronche de con et fringues étudiées, le truc, le machin, le bidule, le schmurz, l’emo dit moderne, c’est du caca, ça sert à rien... de l’énergie gaspillée, du temps perdu, bref, c’est inutile.
Ouais, les gars, faut pas vous énerver, ce n’est que mon avis... si vous voulez vraiment tout savoir, si l’emo est un question existentielle pour vous, une sorte de quête initiatique, un parcours de shaman délirant... ouais, si l’emo, ça vous turlupine (hi, hi, ce mot est rigolo...), et bien moi j’ai la réponse à vos questions, la solutions à vos problèmes, asseyez vous et soyez attentif, ça ne va pas durez longtemps, il faudra bien enregistrer toutes les précieuses informations que je vais vous divulguer un truc méchamment important...
l’emo, c’est un peu comme quand je pète dans un verre vide et que je colle mon tarin au dessus... tu vois mec, tout est dit, là, t’as capté ?... l’emo, ça sent pas la rose, ça sent le pet... réfléchis bien la dessus... mec, n’oublie jamais, l’emo c’est une grosse louffe, une grosse craquette odorante... comme quand tu as bu beaucoup de bière et mangé beaucoup de cacahouètes, tu vois ?
tu te détend tranquille et ça emboucane sévère, et tu es obligé d’ouvrir la fenêtre parce que ça refoule terrible, et ta copine t’engueule, et te dit que, quand même, t’es un gros porc, et toi tu ricanes comme un con, parce qu’un bon prout, ça fait toujours marrer... et attention à la diarrhée les mecs, quand ça coule dans les chaussettes, c’est que c’est la début de la fin, quand la merde liquide et brunâtre dégouline le long des guibolles, il est difficile de relever la tête et de garder son sens de l’humour, j’en sais quelque chose, certains comprendront, hé, hé..."