Skeudenner a écrit :
![]()
P*tain mais c'est à vous de vous calmer un peu , c'est vous qui m'agressez depuis l'ouverture du topic!!!
Je ne peux tout simplement pas me permettre de claquer 400 euros dans 2 instruments en un coup pour en voir un prendre la poussière, sérieux, c'est pénible d voir des gens comme ça.
Bordel, j'ai le droit de démarrer quelque chose dans un nouveau domaine sans que des c*ns viennent pourrir le topic sans fournir aucun argument valable, juste des c*nneries sans aucun intérêt qui ne font rire qu'eux même.
Sérieux, c'est à vous de vous remettre en question là, au lieu de pourrir un topic, d'autant plus que des topics comme ça il en existe un grand nombre et j'ai jamais vu de réactions comme les vôtres.
D'autre part, je m'exprime comme je le souhaite, "flying tiger", je suis seulement attristé de voir que ton niveau intellectuel ne permette pas d'exprimer comme je le fais en dehors de discussions officielles et te rende aussi agressif que possible, ça s'appelle la bien-séance cher ami, J'ai pas envie de pourrir mon image en balançant des propos complètement hors sujet à la manière d'un gosse de 10 ans juste pour faire rire les autres gosses du forum.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et merci à ceux qui ont répondu de manière plus précise que la moyenne ( qui se révèle être très basse) à ma question