Un luthier français a copié mon site web!

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris a écrit :
tu avais essayé de lui envoyer un mail d'abord? pour lui demander de venir poster ici et d'envoyer un mail au ministère de l'intérieur?

Je te suis pas trop là.

Pourquoi est-ce que je lui aurais demandé de venir poster ici, et d'envoyer un mail au ministère de l'intérieur?
Alain Moisan
Les Guitares Moisan
benosiris
oups, je voulais dire avant de poster ici....
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
The-Beatles
Je suis en train de regarder les Enquêtes Imposibles !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Moi je bois du Coca Cola!
lifsebcbien
stop le flood SSC et the Beatles...
benosiris a écrit :

Et pourquoi j'aurais fait ça? Ça lui aurait donné l'occasion de changer son site avant que tout le monde constate qu'il avait bien plagié le mien.

Et je ne vois toujours pas ce que le ministère de l'intérieur vient faire ici...?
Alain Moisan
Les Guitares Moisan
Flying Tiger
guitaresmoisan a écrit :
benosiris a écrit :

Et pourquoi j'aurais fait ça? Ça lui aurait donné l'occasion de changer son site avant que tout le monde constate qu'il avait bien plagié le mien.

Et je ne vois toujours pas ce que le ministère de l'intérieur vient faire ici...?

bienvenu sur G.com: on ironise avant et, parfois, on reflechi apres à la pertinence de son ironie

plus serieusement tu as tout à fait bien fait; ce genre de plagiat me fout les nerfs.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
benosiris
comme vous le voulez, même si j'assume mon ironie pour le coup.
je pense pour ma part que d'envoyer un mail au mec en lui demandant poliment de retirer ce qui gène plutôt que de passer par les autorités me parait plus ... sympa.

Là ça fait un peu règlement de compte. Mais bon...
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
benosiris a écrit :
je pense pour ma part que d'envoyer un mail au mec en lui demandant poliment de retirer ce qui gène plutôt que de passer par les autorités me parait plus ... sympa.

sûr que quand on se fait pomper tout son boulot, la moindre des choses c'est d'être sympa!

( ça va mon ironie là?)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
benosiris a écrit :

Franchement j'avais pas trop la tête à être "sympa". Et je vous annonce aussi que si jamais je chope un cambrioleur chez moi, je ne vais pas non plus me gêner pour appeler la police. Et je ne vais pas lui offrir un café non plus.
Alain Moisan
Les Guitares Moisan
benosiris
Perso je fais des bisous au voleur.
Et jamais j'appelle la police.

'fin bon, c'est dommage à l'heure de la communication à tout va de ne pas lui avoir envoyé un mail d'abord. Il a peut être agit sans plus y réfléchir.

Tu es dans ton droit, je trouve juste la méthode trop dans l'air du temps. style "Je préfère appeler les flics que d'aller demander à mon voisin de faire moins de bruit".
Bref, bonne continuation.
Et oui bienvenue aussi
crazymicki
benosiris a écrit :
style "Je préfère appeler les flics que d'aller demander à mon voisin de faire moins de bruit".
Bref, bonne continuation.
Et oui bienvenue aussi

c'est aussi une question de bon sens... on va pas s'amuser à tenir tout le monde par la main et lui dire gentiment, "non ça c'est pas bien" "ça faut pas faire"

il faut que l'attitude soit en proportion avec le fait,
si le mec avait pomper juste une image, bon tu lui dis gentiment.
maintenant le mec COPIE tout dans ses moindres détails sans ce poser de question...ou en ce disant "j'men fou il le verra jamais"
des mec qui résonnent comme ça je ne suis pas sympa avec, car pour te la faire a l'envers ils sont roi!!

m'enfin ce que j'en dis

Flying Tiger
benosiris a écrit :

ben ouaip et tant mieux; j'ai regulierement été confronté au plagiat plus ou moins insidieux, sur mon boulot, ou les supports qui me servent a le vendre, comme mes photos, et aussi dans des trucs freeware que j'ai fait, et qui ont été reuploadés un peu partout sous le nom d'autres mecs. et c'est juste insupportable.
C'est un peu facile qu'un mec se pointe, te pique tes idées parce qu'il est trop feignasse pour en trouver, et que toi tu lui envoie gentiment un mail pour lui dire de retirer ça du net. ben non, je laisse ça a youtube ou mixturevideo; quand un mec a le culot de faire ça de facon aussi flagrante, tu vas quand meme pas le caresser dans le sens du poil. sinon il se passe quoi? tu postes, tu repiques, tu plagies tout ce que tu veux et tu pars de la logique, aberrante, que tant que le mec vient pas se plaindre tu as le droit de continuer.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Vu la tête du site c'est une drôle d'idée d'en copier le look ...
Y a un moment où il faut se rendre compte que faire un site Internet c'est un métier et qu'il vaut mieux donner quelques centaines d'euros à un freelance pour avoir quelque chose de pro plutôt que d'essayer de faire ça soi-même ou de confier ça au premier neveu venu qui touche un peu à frontpage. Tu ferais faire une guitare par un mec qui sait à peine planter trois clous ?

Sinon ça n'a pas vraiment de sens de copier un contenu éditorial, les moteurs de recherche savent en général reconnaître l'original et pénalisent l'autre.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur bla bla et guitare...