Un luthier français a copié mon site web!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
skynet a écrit :
King V a écrit :
En quoi n'ais-je pas été poli ? Je suis resté très poli, les francophones ont simplement un problème en France avec toute forme de critique
Pour faire passer un message chez vous il faut user de mille précautions, utiliser des "je pense, je trouve" ... Dans les pays germanophones, quand quelque chose est mauvais, on dit "c'est mauvais". Et votre site web est juste atroce. Vous devriez être flaté que quelqu'un en ait copié le look. J'avais d'ailleurs eu la même chose avec un site tout aussi moisi. Mais bon, c'était en 2002 et j'avais 15 ans ...

Le commentaire souligné est fort déplaisant.

Tu avais été débanni sur une erreur de ma part que je rétablis.

OH NON !!!!

PAS KING V

KING V fait du KING V, parle le KING V, on peut pas lui en vouloir, c'est sa nature point barre.

Rends-nous KING V steuplait King Skynet !
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
J'espère que ce ban ne sera que temporaire. King V, par ses invectives, restait l'un des seuls à illuminer d'un large sourire ma face profondément burinée par les tempêtes gcomiennes.
BreadWine
Viré pour ça, on a vu bien pire et non puni sur ce forum, ça me rend presque triste de voir le King tomber pour un truc aussi petit quand on connait ses capacités.

C'est un peu comme voir un champion de vélo chuter à l'arrêt
Doc Loco
System SG a écrit :

C'est un peu comme voir un champion de vélo chuter à l'arrêt

Superbe image
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
Il est bien là ou il est...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fifdefif
King manque un peu d'empathie,ce n'est pas un "latin",mais il ne dit pas que des conneries loin de là .Seulement quand il voit un chat ,il dit que c'est un chat !!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Habemus Modérateur!
Flying Tiger
fifdefif a écrit :
King manque un peu d'empathie,ce n'est pas un "latin",mais il ne dit pas que des conneries loin de là .Seulement quand il voit un chat ,il dit que c'est un chat !!!
il dit que c'est un con de chat, ou un chat de merde, nuance.
le probleme de king c'est pas tellement ce qu'il dit, c'est surtout qu'il le pense . en revanche je l'ai jamais vraiment vu insulter qq ou le pourrir ; il pourrit des choses mais pas des gens. enfin je crois. Je trouve qu'il dit essentiellement des conneries, sans un pet de nuance et sans meme imaginer qu'elles peuvent etre autrement. mais en ce qui me concerne, ca n'a jamais tourné au reglement de compte perso avec lui: quand tu lui dit qu'il ne dit que des conneries, il continue sur sa lancée, il commence pas a t'atomiser comme un hufshmidt par ex. et c'est tout à son honneur.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
StevieREddy
Vous n'avez semble-t-il pas vu ou lu le post qui lui a valu le ban , la modération l' ayant effacé trèèès vite ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Sur le site moisi ? Il a été cité par le modérateur.
StevieREddy
Pas ce ban , celui d'avant !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Redstein
Une histoire de ban et d'arrière-ban, donc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...