Je dois dire que pour une fois, je suis un peu d'accord avec King V (qui certes, s'exprime un peu en binaire comme à son habitude, je vous le concède...)
Un beau site aujourd'hui, c'est un peu la vitrine de son travail. regarde Flying par exemple, j'ai été voir ton site car certains en parlaient dans un topic de lutherie récemment. J'ai trouvé ton travail super classe, mais j'avoue que la tête du site n'était justement pas à la hauteur de ce que tu présentais.
Pareil pour l'auteur, quand on fait un travail qui est bon, qui est beau, c'est dommage de "gâcher" tout ce qui a été fait en amont par une présentation qui n'est en aucun cas à la hauteur du travail fourni. Certes, il ne s'agit que d'une vitrine comme on dit, qui n'enlève rien à la qualité fournie, mais entre un magasin qui présente une devanture travaillée, soignée et propre, et un magasin poussiéreux, vitrines salles, etc, et bien on a tendance à se laisser plus facilement tenter par la visite dans le premier magasin que dans le second.
Bref, pour en revenir au sujet, voler c'est mal, sauf quand on est un piaf ou pilote de ligne...