Flying Tiger a écrit :
c'est surtout une grosse connerie de mec qui ne voit les choses qu'à travers sa petite lentille deformante.
j'ai des tonnes de potes et amis qui bossent dans ce domaine et depuis des lustres, pas loin de 10 piges, pleins de bons sentiments, ils veulent tous me refaire mon site, parce qu'a leur yeux , evidemment, il est outdated et pourrait etre bien mieux.
seulement moi, la seule fois ou j'ai laissé un mec y toucher, j'etais ensuite incapable de le gerer moi meme vu que j'y bite rien de plus que : image, texte, tableau et que changer le moindre truc devenait une catastrophe.
mais ça, le Pro n'en a que faire. de meme que le Pro n'a rien à battre que les mecs qui n'ont pas d'adsl ne puissent meme pas visualiser une page remplie de scripts, d'image non optimisées ou de flash.. Le Pro ne voit qu'une chose, c'est que ton site n'est toujours pas compatible web 18.0. Le Pro ne pige pas non plus que les seuls qui trouvent que ton site craint du boudin, ce sont les Pros, et que 99,9% des autres utilisateurs le trouvent, facile d'acces, clair et rapide. Et bien, sur le Pro ne pige pas que pour un non pro, il restera toujours plus simple de creer des tableaux, de coller des images dedans et d'ecrire des texte en dessous, ce qui est plus long pour lui et mille fois plus rapide pour moi, que de laisser la main au dit-Pro car on sera dorenavant incapable de gerer soi meme son propre site..