Un pete....

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
T inquite Tu en feras d autres

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
piteur7
  • Special Total utilisateur
C'est clair que si c'est sur le derriere prends les 10% ! Ma telecaster a un an et demi et ellle a des rayures sur tout le derriere a force de jouer en repet' ( oui on bouge beaucoup quand on joue lol ) et même a force de la foutre sur son support on voit le bois a la base de la guitare mais ca fait guitare qui a du vecu et ca fait vintage lol !
donas84
  • Special Méga utilisateur
vous l'avez vu la tof ? critique docteur? lol
voodooo child
c est vrai que en y repensant et en voyant la photo je rpendrai moi aussi les 10 pourcent

quoi il n y a que les imbecile qui ne change pas d avis
donas84
Voila il est petit on dirai que c'est jute le verni qui c'est craqueler. enfin bon si vous dites que c'est rien ... moi c'est juste pour le bien de ma grate, si ça risque rien autant reprendre 10 % c'est toujour ça de gagné ...
moi le retour
tu t'en ai rendu compte quand pour le pete ( une foi chez toi ou dans le magasin)???
Varsovie, il y a rien de meilleur.
donas84
nan une foi chez moi ... mais le magasins est d'accord de me la changer juste fau que j'attende 6 semaine minimum et vu que j'ai des concert...
donas84
Puis le gas aussi m'a dit que il y en aura d'autre des petes de ce genre.... donc voila si c'est vraiment rien pour la peinture que ça risque rien , bha auten recuperer 10 %
zouz007
ouai c'est clair hesite pas prend les 10%.en plus autant demarer avec la gratte la plus parfaite possible si c'est eux qui paye.
Puis c'est vrai que meme en faisant attention j'en fais des ptis pets sur ma gratte mais bon est-ce qu'une gratte qui est utilisée depuis quelques temps sans avoir de pets ,ca existe?
donas84
elle sera pas parfaite puisque elle a un pete non jdec , c'est vrai que niveau son par contre... je la ferme car pour moi c'est parfait contrairement a la Cort a 180 € que j'avait .... lol
Bon je pense que je prendrai les 10 % alor si ça risque rien sur la duré de vie de la peinture...
donas84
Mais le moreceau craqueler , il risque pas de tomber ???
moi le retour
pourquoi veut tu qu;il tombe
donas84
ben je sais pas vu que c'est craquer ...
moi le retour
secoue fort ta gratte et regarde si il tombe bah ca depent du pete si c'est craqueluer oue peut-etre enfin ca m'etonnerait parce que avec la photo la peintture n'a pas l'air d'etre touche
donas84
Ha ok. En faite ces petes , c'est quoi , le verni craqueler ? des traces ...? car je pense que c'est ça que je comprend pas lol. Je sais que c'est du a un coup (logique)... Mais aprés c'est quoi verni decolé ? craqueler? d'aprés la photo ça ressemblerai plutot a quoi ? d'aprés toi ça risque pas de s'agraver ...

En ce moment sur bla bla et guitare...