Un pete....

donas84
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    donas84
    le
J'ai reçu ma strato ça y est... mais .... un mini pete sur l'arriere de la guitare snifff .... . Le magasin me propose soit 10 % de remise sur la guitare qui me rembourse soit un changement mais pour cela faut attendre 6 semaine minimum car y en a plus en stock... Vous me conseillez quoi ? Sachant que le pete est leger. ça risque rien pour la peinture ?

Voila merci. snon tout le reste est nikel il y a juste ça. (et je n'ai pas demandé de relicage :lol
voodooo child
moi je ferai le changement meme si il faut attendre 6 semaine on c est jamais avec l humidité sa peut faire sauté la couleur

et puis 6 semaine dans la vie d un guitariste sa changera rien au contraire tu sera encore plus heureux quand tu la recevera
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
sinon ça se repare ? car le magasin m'a proposer aussi si c'est possible de la faire reparer chez un lutier a leur frais vu que c'est eu qui ne l'on pas vu ... aprés chez pas j'ai un tas de concert de prevu ça me blaze. il l'a vu il m'a dit que logiquement ça devrait pas trop poser de probleme mai bon ... c'est un vendeur lol
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
voodooo child a écrit :
moi je ferai le changement meme si il faut attendre 6 semaine on c est jamais avec l humidité sa peut faire sauté la couleur

N'importe quoi...
Toi t'as jamais vu une gratte qui a été jouée...

N'oublie pas une chose, des pets t'en feras aussi toi-même en concerts, lors des répètes,etc...
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
Donc ? lol vous me conseiller quoi ? si vous voulez je peu metre un lien pour ma tof du pete il est petit. Alors conseille ? changement pas changement. le prix pour reparer si possible ça vau combien?
je demande car c'est ma premiere vrai strat que j'ai alor voudrai qu'elle dure un max de temps.
moi le retour
prend la remise de 10%
a moin que le pete soit vraiment enorme et tres voyant! mais sinon t'en fera d'autre
Varsovie, il y a rien de meilleur.
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
je vous met un lien sur une photo le pete en gros il fai 5 min sur 5 et se voi que sur certaine position comme si c'est que le verni qui est touché.
danjunior
Tu l'as achetée en magasin ..il faut voir combien ça fait 10% en euros ... ce que qu'ils peuvent t'offrir et dont tu as besoin
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
donas84
  • Publié par
    donas84
    le
Ben il va se renseigner aupré d'un luthier savoir combien ça vaut... et il y a le deuxieme vendeur qui est guitariste qui ma dit pareil que axaphat... que si il n'y a pas d'autre pete d'ici un ans c'est que j'y joue pas avec.
Donc chez pas trop quoi faire. il m'on vendu la strat a 690 € c'est une mex 60's. Voila vous savai tout.

Voila le lien ver la photo du pete qui fai 5 mm sur 5 environ.

http://site.voila.fr/darlingto(...)21704

Voila je revien dans une heure ! merci beaucoup pour vos reponse. !!!
Nikk Dee
axaphat a écrit :
voodooo child a écrit :

N'importe quoi...
Toi t'as jamais vu une gratte qui a été jouée...

N'oublie pas une chose, des pets t'en feras aussi toi-même en concerts, lors des répètes,etc...

C'est clair, ma Strat, après 10 ans de bons et loyaux services (des centaines de répètes et des dizaines de concerts), a des petits chtards un peu partout, c'est normal dans la vie d'une guitare, à moins de ne jamais sortir de chez soi.
Perso, je prendrai les 10% sans hésiter.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
vu que c'est sur l'arrière, moi je prendrai les 10%
moi le retour
en plus d'apres la photo la peinture n'est pas partie donc ca va
Varsovie, il y a rien de meilleur.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Idem, je crois qu'à ta place, je prendrais les 10%.
Après, ce sera quand même à toi de prendre la décision, donc… C'est comme quand tu hésites entre deux couleurs pour ta gratte et tu demandes aux gens ce qu'ils en pensent : au final, tu n'as pas avancé d'un millimètre !
Jean
danjunior
C'est juste un corps dur qui a appuyé sur le corps de la guitare.
Tu peux prendre les 10 % si ça te permet d'ameliorer ta guitare
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
alain147
T inquite Tu en feras d autres

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...