donas84 a écrit :
Ha vi quand meme .... mais bon 25 € t'a dit ... moi 690 lol. Bon j'avou que la les pete ... c'est carement le bois qu'on voit ....
Revenons a la miene lol. ce petit pete du verni .... c'est quoi , decolé du bois ou "juste" des fissures ou je sais pas quoi d'autre...
Et une question de plus ... (je suis chiant et lourd hein?!
) le jour ou il y aura tout plein de pete ça se repart ? Car la le gars du magasin connait un bon luthier et il va se renseigner si c'est possible de reparer ça sans qu'il y ai aucune trace ,ni changement de couleur, pour la valeur d'environ de 10 voir 20 %... ça vaut le coup ou bof bof pour ça autant prendre les sous et atendre qu'elle soit en etat d'epave d'ici 10 ans :lol
==> relic mdr). sachant que je suis soigneux (voir .... maniaque....)
Aussi ... quelque produit a me conseiller pour qu'elle vieillisse bien (a par le polish que je conait deja)
Sinon franchement merci pour les reponse ! c'est cool! j'aprend toujour plus en lisans tout les sujet.
je dors moin con tout les soir
man tu te prend trop la tete, c'est juste un petit renfoncement, de toute façon ta guitare en aura forcement.
tant que tu grattes pas a cet endroit, je pense pas qu'il y ai de risques que le verni parte.