Un pete....

Rappel du dernier message de la page précédente :
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
Ha ok. En faite ces petes , c'est quoi , le verni craqueler ? des traces ...? car je pense que c'est ça que je comprend pas lol. Je sais que c'est du a un coup (logique)... Mais aprés c'est quoi verni decolé ? craqueler? d'aprés la photo ça ressemblerai plutot a quoi ? d'aprés toi ça risque pas de s'agraver ...
donas84
Ha vi quand meme .... mais bon 25 € t'a dit ... moi 690 lol. Bon j'avou que la les pete ... c'est carement le bois qu'on voit ....

Revenons a la miene lol. ce petit pete du verni .... c'est quoi , decolé du bois ou "juste" des fissures ou je sais pas quoi d'autre...
Et une question de plus ... (je suis chiant et lourd hein?! ) le jour ou il y aura tout plein de pete ça se repart ? Car la le gars du magasin connait un bon luthier et il va se renseigner si c'est possible de reparer ça sans qu'il y ai aucune trace ,ni changement de couleur, pour la valeur d'environ de 10 voir 20 %... ça vaut le coup ou bof bof pour ça autant prendre les sous et atendre qu'elle soit en etat d'epave d'ici 10 ans :lol==> relic mdr). sachant que je suis soigneux (voir .... maniaque....)
Aussi ... quelque produit a me conseiller pour qu'elle vieillisse bien (a par le polish que je conait deja)
Sinon franchement merci pour les reponse ! c'est cool! j'aprend toujour plus en lisans tout les sujet. je dors moin con tout les soir
moi le retour
bah moi j'appellerai plutot ca un "poc" une espece de troue dans le vernis (ta qu'a mettre un sticker ), oui les pets ca ce repart (enfin faut pas qu'il soit trop profond non plus) suffit de poncer et revernir apres, moi je prendrai les sous mais apres c'est pas ma guitare. et sinon pour les produits je peut pas te dire j'en utilise pas (viellisement naturelle) mais tu doit pouvoir trouver des topics la dessus.
Varsovie, il y a rien de meilleur.
moi le retour
vais me pieuter j'ai cour demain
aller tcho et t'en fait pas pour le pete
Varsovie, il y a rien de meilleur.
donas84
ok merci.
Ho je prend tout conseil ... vu que c'est ma premiere guitar de "valeur"
donas84
ok merci . tu a cour ??? mais... tu est d'ou ?
donas84
Ha mon sujet a été transferer en blabla mdr. Bon , en tout cas , merci pour toute ces reponses!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
donas84 a écrit :
Ha vi quand meme .... mais bon 25 € t'a dit ... moi 690 lol. Bon j'avou que la les pete ... c'est carement le bois qu'on voit ....

Revenons a la miene lol. ce petit pete du verni .... c'est quoi , decolé du bois ou "juste" des fissures ou je sais pas quoi d'autre...
Et une question de plus ... (je suis chiant et lourd hein?! ) le jour ou il y aura tout plein de pete ça se repart ? Car la le gars du magasin connait un bon luthier et il va se renseigner si c'est possible de reparer ça sans qu'il y ai aucune trace ,ni changement de couleur, pour la valeur d'environ de 10 voir 20 %... ça vaut le coup ou bof bof pour ça autant prendre les sous et atendre qu'elle soit en etat d'epave d'ici 10 ans :lol==> relic mdr). sachant que je suis soigneux (voir .... maniaque....)
Aussi ... quelque produit a me conseiller pour qu'elle vieillisse bien (a par le polish que je conait deja)
Sinon franchement merci pour les reponse ! c'est cool! j'aprend toujour plus en lisans tout les sujet. je dors moin con tout les soir

man tu te prend trop la tete, c'est juste un petit renfoncement, de toute façon ta guitare en aura forcement.
tant que tu grattes pas a cet endroit, je pense pas qu'il y ai de risques que le verni parte.
donas84
ok ok ben merci bien. bon alor je prendrai les 10% lol.
donas84
Mais si jamais le vernis part faut faire quoi ?

ça fai un moment que j'ai une Cort a 200 € et a par des micro rayure j'ai rien lol. Mais bon ... c'est diferent mdr.
donas84
dsl mon cher si je cherche a garder ma guitare en bon etat ... (oui pour moi 690 € c'est beaucoup ...) donc ... si tu vien la juste pour me dire que c'est un post "gay" (<==== je croi que le mot n'est pas adapté quand meme ) ça sert a rien que tu mette quelque chose.
(un post ne peu pas etre gay ... ta vu ou qu'un message été gay ?)

sinon merci a tous pour leur reponse et conseil !
ArnieBall
Fait gaffe, un jour j'ai eu ce problème, et finalement c'est le pet qui est resté et ma gratte qui s'est barrée
Nan, je déconne.... je suis d'accord pour les 10 % !
En plus ça te fera moins de peine quand t'auras un autre pet le premier est toujours plus difficile à encaisser...
secret face
+1 avec pink bat

EDIT: nan sérieux, garde la et choppe ces putain de 10% (70 euros qd meme !)

j'en viens presque a espérer le meme pete sur ma future gratte pour chopper ces 10 % ...(bah need money ops
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
un de plus .... mais PREND LES 10% !!!!

(J'ais vu le pet, c'est rien de méchant...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...