Xel@ a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
teddy111 a écrit :
donas84 a écrit :
lol moi aussi mais bon ... c'est vrai qu'il est petit le pete... enfin ... il y est quand meme.
et il en aura encore d'autres avec le temps... mais plus à 70 €... ceux là
Pas forcément la majorité de mes guitares sont nickel sans aucunes rayures et pourtant certaines ont appartenues à mon père avant moi et ont plus de 10 ans de jeu.
Le tout c'est d'être TRES prudent
Perso j'aime me defouler sur ma guitare, qu'elle vive quoi ! Alors des petes y'en a, y'en aura, et a partir du premier pet que j'avais fait sur ma premiere guitare j'ai decidé de pas me prendre la tête avec ca. Pas envie de pas "oser" me dechainer dessus de peur de faire un pet ( par contre y'a des pets j'ai aucune idée de comment ils sont apparus, style je m'endore un soir et jme reveille le lendemain y'a un nouveau pet... ca c'est stressant
).
Je bouge aussi en concert et il arrive que je rentre en collision avec le batteur ou le bassiste, résultat, un p'tit "pet" dans la tête de la guitare... pas grave... ! J'ai 57 ans et je ne revends plus mon matos comme quand j'étais plus jeune et que je devais en cas de GAS revendre une guitare pour en acheter une autre... il valait mieux garder ses grattes le mieux possible pour en tirer un max... donc j'ai été habitué à les respecter...