Un pete....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
un de plus .... mais PREND LES 10% !!!!

(J'ais vu le pet, c'est rien de méchant...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
donas84
  • Special Méga utilisateur
lol moi aussi mais bon ... c'est vrai qu'il est petit le pete... enfin ... il y est quand meme.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
donas84 a écrit :
lol moi aussi mais bon ... c'est vrai qu'il est petit le pete... enfin ... il y est quand meme.

et il en aura encore d'autres avec le temps... mais plus à 70 €... ceux là
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
donas84
c sur .... faut voir comme je dit ... c'est ma toute premiere guitare de bonne calité ... (j'ai eu une Cort qui été presque l'équivalent d'une stagg .... pour commencer) et bon.. j'aimerai la garder le max de temps ... C'est pour cela toutes ses question.
Che Gue Natha
teddy111 a écrit :
donas84 a écrit :

Pas forcément la majorité de mes guitares sont nickel sans aucunes rayures et pourtant certaines ont appartenues à mon père avant moi et ont plus de 10 ans de jeu.
Le tout c'est d'être TRES prudent
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Swingui
  • Special Total utilisateur
tu ne serais pas du style à mettre des bretelles en plus de ta ceinture toi ?

les 10%, of course !!

et pour le reste, un bon luthier fait des miracles, donc ne t'en fait pas pour le futur
donas84
haaaaaaaaa bon alor c'est parfait ! Si dans le futur je peu tout efacer .
- Ace Of Spades -
Prends la remise,en plus ça donne un air genre frusciante lol.Ma strat aussi en a une derriere,au début,ça me tracassais,mais a la fin,on y fait pas trop attention.
Che Gue Natha
Nemisis a écrit :
Prends la remise,en plus ça donne un air genre frusciante lol.Ma strat aussi en a une derriere,au début,ça me tracassais,mais a la fin,on y fait pas trop attention.

Et s'il la brule ça donnera un air Hendrix ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
moi le retour
donas84 a écrit :
ok merci . tu a cour ??? mais... tu est d'ou ?

je suis en australie pour les vacances en tant que etudiant international et je suis le programme australien
Varsovie, il y a rien de meilleur.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Che Gue Natha a écrit :
teddy111 a écrit :
donas84 a écrit :

Pas forcément la majorité de mes guitares sont nickel sans aucunes rayures et pourtant certaines ont appartenues à mon père avant moi et ont plus de 10 ans de jeu.

Oui, mais les garder 100 % neuves implique de ne les utiliser que chez toi... je joue beaucoup en public et certaines de mes guitares sont absolument ''nickels''... les autres sont neuves, il n'y a aucunes relics chez moi même mes amplis ont des housses et sont pratiquement comme si ils sortaient du magasin alors que certains voyagent toutes les semaines Mais il arrive de faire un ''pet'' accidentel... c'est inévitable !
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Sur une strato sunburst ça peux donner du cachet.

Sur une LP noire ça enlaidis un max je trouve par contre.
moi le retour
si tu fait reference a ma lp je l'ai achete comme ca et je la refait moi non plus je trouve que ca fait pas bien sur les lp
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Che Gue Natha a écrit :
teddy111 a écrit :
donas84 a écrit :

Perso j'aime me defouler sur ma guitare, qu'elle vive quoi ! Alors des petes y'en a, y'en aura, et a partir du premier pet que j'avais fait sur ma premiere guitare j'ai decidé de pas me prendre la tête avec ca. Pas envie de pas "oser" me dechainer dessus de peur de faire un pet ( par contre y'a des pets j'ai aucune idée de comment ils sont apparus, style je m'endore un soir et jme reveille le lendemain y'a un nouveau pet... ca c'est stressant ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Xel@ a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
teddy111 a écrit :
donas84 a écrit :

Perso j'aime me defouler sur ma guitare, qu'elle vive quoi ! Alors des petes y'en a, y'en aura, et a partir du premier pet que j'avais fait sur ma premiere guitare j'ai decidé de pas me prendre la tête avec ca. Pas envie de pas "oser" me dechainer dessus de peur de faire un pet ( par contre y'a des pets j'ai aucune idée de comment ils sont apparus, style je m'endore un soir et jme reveille le lendemain y'a un nouveau pet... ca c'est stressant ).

Je bouge aussi en concert et il arrive que je rentre en collision avec le batteur ou le bassiste, résultat, un p'tit "pet" dans la tête de la guitare... pas grave... ! J'ai 57 ans et je ne revends plus mon matos comme quand j'étais plus jeune et que je devais en cas de GAS revendre une guitare pour en acheter une autre... il valait mieux garder ses grattes le mieux possible pour en tirer un max... donc j'ai été habitué à les respecter...

En ce moment sur bla bla et guitare...