Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une pub sur Lag à éditer

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
de tout façon un mec qui a fait de la musique prog...


...ne pourra pas s'entendre avec un chaudronnier punk ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Quand il faisait de belles guitare oui... mais maintenant....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
chacal
Necris a écrit :
Monsieur à le melon et je serais bien curieu de voir une gratte fabriquée de ses mains

Citation:

Sauf que Lâg ne sera jamais à coté des deux précités et que ses guitares n'ont aucun caractère.

Citation:

Parcours sans faute jusqu'a stephane 'jeanne mas' Forte

Citation:
Quand il faisait de belles guitare oui... mais maintenant...


rhalala... baisez, faites caca, prenez des vacances, faites quelque chose chaipas...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
milkyway77
Je le connais personnellement, et je peux vous garantir que le dernier truc que l'on peut penser sur lui, c'est qu'il ait le melon.
A mon avis, comme il a été obligé de vendre sa boîte/céder ses parts (à ALGAM/LBNDM), le nouveau proprio l'a gardé à condition, celle de porter le nom de sa marque et pas son nom de famille.
Franchement, je ne vois pas d'autre explication.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Redstein
Et puis on s'en fout... Ceux que ça dérange n'ont qu'à s'offrir un marqueur indélébile et écrire "Chavarria" kekpart sur leur Lag
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lalimacefolle
Je prends un peu le train en marche:

je pense que l'objectif du groupe est de "personnifier" les guitares lag: comme l'a fait PRS avec Paul Reed Smith, comme tente de le faire Fender avec ses master builders et Ybarra avec les micros, comme le fait Seymour Duncan etc.
Si vous lisez les pubs dans les magazines anglo saxons, on parle autant du terroir de la terre occitane que des grattes Lag, avec le luthier le nez dans le vent sur fond de Chateau Fort (que renforce le nom des grattes etc.) On voit que c'est ce qu'a fait également Vigier, avec des noms évocateur, excalibur etc.

Toujours est il que la qualité de ces guitares est monstrueuse, aprés je vois pas l'interet des grattes asiatiques, c'est un marché hyper compétitif ou se frotter à des grattes comme Yamaha et Cort est super casse gueule... Perso, je trouve que leurs grattes françaises sont exceptionnelles, même pour la gamme de prix...
AnGeL_Of_SiN
sarssipius a écrit :
Henner a écrit :
Je remarque une pub en page d'accueil sur Kenny Serane sur la route avec Michel Lâg , très bien mais pourquoi Michel Lâg ? et pas Michel Chavarria de son vrai nom , ça permet de clarifier les choses de bien situer le créateur et de rendre hommage comme il faut à un de nos excellent luthier Français , faut être précis , par les temps qui courent le made in France se fait tellement rare !!
C'était juste my 2 cents


Tout simplement parce que lui même se fait appeler Michel Lâg (confaire son profil facebook) ou Michel Lâg-Chavarria (confaire le site Lâg)

"confer" ...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
sarssipius
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sarssipius a écrit :
Henner a écrit :
Je remarque une pub en page d'accueil sur Kenny Serane sur la route avec Michel Lâg , très bien mais pourquoi Michel Lâg ? et pas Michel Chavarria de son vrai nom , ça permet de clarifier les choses de bien situer le créateur et de rendre hommage comme il faut à un de nos excellent luthier Français , faut être précis , par les temps qui courent le made in France se fait tellement rare !!
C'était juste my 2 cents


Tout simplement parce que lui même se fait appeler Michel Lâg (confaire son profil facebook) ou Michel Lâg-Chavarria (confaire le site Lâg)

"confer" ...



Ah oui... Orthographe fail !! Je devais être torché...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare et Lâg...