Vendriez vous votre 1ere gratte?ou l'avez vous de ja vendu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
moi c'etait une jim harley, que je ne regrette pas du tout
voyeeeeeeez...
Freaky Vai
moi je fais l erreur de la vendre, car maintenant meme si le manche etait nul les micros aussi, le vibrato sans defonce derriere pour le tirer
je regrette vraiment de l avoir vendu
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Je l ai toujours , c'est une folk bon marché ,que j ai bricolé pour rendre plus jouable
je ne souhaite pas la vendre ,de toute maniere je serai perdant a tout les niveau
et puis nostalgie quand tu nous tiens .......................
zavatha
je l'ai donnée... mais c'était pas un cadeau...
:
seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le
moi c'était un Hohner typé Strat , mais je l'ai cassée
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
BaL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaL
    le
Pour l'instant je n'ai qu'une guitare mais c'est ma premiere , c est une belle folk electro acoustique et pour moi comme c 'est la premiere , celle sur laquelle j 'ai joué mes premieres notes , elle a de la valeur à mes yeux. Donc je ne pense pas que je la vendrais. En plus je lui ai donné un ptit nom..Donc c mort..Elle s'appele blue clafoutie..
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Moi je l'ai toujours et elle dort à la cave, c'est une Hohner L75 (LP) qui est completement en vrac !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
BaL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaL
    le
psicoblues a écrit :
Ma premiere gratte Fût une acoustique, la marque je ne m'en rappel plus(marque venant d'une autre galaxie). je n'y connaissais rien et après un an de lutte acharné pour fair un barré correctement, j'avias constaté que les cordes frisaient(je sai un an sa fait l'on pour ce rendre compte que la gratte était une M***E!!!!). je l'ai donné par la suite à un pote, je sais je suis salot, mais il insistait beaucoup...
Sinon ma première électrique, je l'ai revendu car j'avai besoin d'argent pour me rachater du matériel.
C'était une Honher ST59 copie strat.
avec le recul, je la regrette de temps a autre...
Nostalgie oblige....I Have Got the Blues!!!!!.....

Un an pour faire des barré c vrai que c tendu lol..Ca devait etre une sacré merde
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".
sammyseal
moi g deux guitares, mes premières, une acoustique espagnole perez dont je me séparerais jamais parce que j'adore son son et c ma premiere et g une squier dont je me débarsrai sans regrets cet été surment pour que ma future mexicaine ait de la place
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
J'ai toujours ma premiere gratte , et je la vendrai jamais!
je viens de la poser chez le luthier pour changer les micros, et du coup je vais recuperer un avion!ca va etre Orly pour mes voisins!
anecdotiquement , ma maison a brule et c'est la seule chose que j'ai pu sauver parmi mes affaires , donc vous comprendrez que j'y tiens pas mal (en plus , elle m'a bien aide parfois )
a+
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
une peavey prédator jolie mais avec un son infamme digne des plus grosse daubes lol
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
manulonch
Je regrette ma toute vieille Stagg ( bonne epoque ) Fly-V bordeaux..... elle avait un manche gros comme un tronc d'arbre et je l'ai revendue pour acheter ma G. SG....
Si jamais je la retrouve je la reprends... nostaglie.
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
moi au final je pense pas ke je m en separerai,et puis aprés tout les squier std sont pas mal du tout,ptet k un de ces 4 je changerais les micros,mais la finition est bonne ...keske vous en pensez?
psicoblues
je n'aime pas trop la finition et le son(micro) des squier, peut etre suis-je trop exigent?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Newsquier
kom75 a écrit :
moi au final je pense pas ke je m en separerai,et puis aprés tout les squier std sont pas mal du tout,ptet k un de ces 4 je changerais les micros,mais la finition est bonne ...keske vous en pensez?

Comme toi, je pense que je vais garder longtemps ma Squier Strat Std car bonne finition et son sympa, même avec les mics d'origine. Plutôt que de la revendre et d'acheter une Fender Strat, je vais la garder et achèterai une seconde gratte typée complètement différemment (Les paul, Tele, SG, etc.)
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur bla bla et guitare...