Vendriez vous votre 1ere gratte?ou l'avez vous de ja vendu?

kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
c vrai ca!avez vous vendu votre tout premier jouet,ou l'avez vous mis en vitrine(ce ki enrage votre femme/mère),ou encore la chatouillez vous encore de temps en temps??trop attaché pour s en séparé ou alors strictement rien n'a foutre??
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
J etais attache mais les gouts changent avec la pratique.

J ai donc revendu ma toute premiere guitare, une Fender Fat Strat Mex pour une Mustang.

Je ne peux pas dire que je regrette mais des fois j ai des remords car meme si le manche etait trop plat c etait ma premiere gratte.
Put forth the proposition
frenetik
pr l instant je la garde...on verra ensuite si elle me plait encore, ou si je lui accorde peu de valeur...mais je pense la garder, quitte a la modifier un de ces jours (changements peinture upgrades etc)
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
une James Spirit, un truc pas cher

Filée à mon petit frêre qui semble suivre la tradition familiale
frenetik
3 réponses ds la meme minute, on fait fort! lol
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
J'la vendrais jamais .. bon c vrai j'en ais pas d'autre mais si jamais je venais a en avoir une autre (ce qui est tres fort probable dnas 1an ou 2) je garderais (je pensse) toujours ma premiere gratte (un peu nostaligique oui)
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
pandaman
moi jveux bien vous racheter vos vieilles grattes si vous en voulez plus ^^ vous pouvez les donner aussi ( ah oué ca c une bonn eidée ^^ )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Jamais e serais capable de m'en departir... j'ai passé près par le passé vus un amnque de fond pour achter un amplis... et je suis maintemenant tellment heurex de pas l'avoir fait! C'est trop nostalgique...

J'ai eux beaucoup moin de misère à em debarasser de ma première copine! hahahaha
metalloo
j'ai vendu ma premiere gratte une copie les paul d'une marque que je me souvien même pu.... je regrette effectivement....
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Jamais je revendrais pas premiere gratte, elle m'a sauvé la vie et c'est pas du second degré...
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
cad glad, je pense bien a ce que tu veut dire..
Incroyab'
Newsquier
Je n'ai plus ma première gratte, une espagnole à cordes nylon des années 50, car un pote s'est vautré dessus il y a une trentaine d'année et elle a fini à la poubelle.

J'ai toujours celle qui lui a succédé, une Framus folk demi-caisse sunburst mais elle est devenue injouable (manche vrillé, frettes usées, mécanique HS) et je la garde accrochée au mur en décoration.

Par contre, je n'ai plus ma première électrique, une Sakai copie de Telecaster, une immonde daube que j'ai gardée à peine 6 mois en 72 ou 73 et qui a bien failli me dégoutter de la guitare.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…

En ce moment sur bla bla et guitare...