Vendriez vous votre 1ere gratte?ou l'avez vous de ja vendu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkangel1488
ma premiere gratte etait une aria pro II viper series le probleme c'est qu'elle a pris l'humidité et le manche a "bougé", ce qui a cassé la tige a l'interieur de celui ci.
du coup je l'ai vendu pour une bouché de pain .
pas grand chose a dire hélas !
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Moi j'ai revendu ma Samick type LP sur laquelle j'ai débuté.
Je ne regrette rien car ça m'a permis d'acheter une Applause qui m'a permis d'acheter une Jasmine 12 cordes qui m'a permis d'acheter une LP ... (comme quoi c'est un cercle vicieux)
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
bourmix
Moi y'a 10 ans j'ai commencé avec une Aria Pro2 et un Vantage.
J'ai tout revendu.
Je l'aimais bien cette gratte même si j'y connaissais rien.
Guitare ADDICT !
Gilgalad
Moi je ne la vendrais pas. C une guitare seche acheté au supermarché, mais ji tient c ma premiere gratte . Mardi g mon electrique
cheveuzo
ben moi c'est un veille jim harley type strat! je l'ai gardée et customisée, elle était trop pourrie! j'ai mis un micro aigu gibson de récup', accordée en DropC, tirant 11-48 (pour faire du SOAD) et maintenant elle bastonne presque autant que ma LAG+EMG85 !!

Aussi j'ai repeint la plaque blanche en vert (très moche le vert ) sur le corps noir, et maintenant elle est vraiment très moche!! mais bon j'adore jouer avec pour faire des gros barré bien baveux!!
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
Bichkek
Bah moi ma première gratte c'était une storm filée par un copain. Je l'ai toujours et même si je la donnais personne en voudrait
psicoblues
cheveuzo a écrit :
ben moi c'est un veille jim harley type strat! je l'ai gardée et customisée, elle était trop pourrie! j'ai mis un micro aigu gibson de récup', accordée en DropC, tirant 11-48 (pour faire du SOAD) et maintenant elle bastonne presque autant que ma LAG+EMG85 !!

Aussi j'ai repeint la plaque blanche en vert (très moche le vert ) sur le corps noir, et maintenant elle est vraiment très moche!! mais bon j'adore jouer avec pour faire des gros barré bien baveux!! G3
qui a dit que jim harley s'était pas bien?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
cheveuzo
ben faut dire que, j'ai beau avoir de grandes mains, l'épaisseur du manche jim harley, à de quoi faire peur ou plutot rassurer, les possesseurs de gibson hihihi!
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
  • Publié par
    yeti
    le
Moi, je l'ai toujours. En fait c'est une basse japonaise imitation Burns. Mais ça sonne encore bien. Juste après je me suis payé une Epiphone 12 cordes (1975). Que j'ai toujours aussi. Maintenant, avec le VG8, ça encombre un peu. Mais bon, j'ai un peu de place et la nostalgie, peut-être ? Jouer un peu sur la basse même rarement rappelle de sacrés bons souvenirs !
Donc si votre première gratte n'est pas (vraiment) trop pourrie, gardez-là ! Et pensez que ça pourra dépanner un de vos gamins, neveux ou autres. Ce n'est pas toujours facile de se payer son premier instrument.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
moi je peux pas la vendre...mon frêre s'est assis dessus et elle est un peu cassée puis c'était une 3/4 avec un son pourri j'avais 9 ans quand j'ai commençé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...