Vendriez vous votre 1ere gratte?ou l'avez vous de ja vendu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Fév 2004, 21:52
moi je peux pas la vendre...mon frêre s'est assis dessus et elle est un peu cassée puis c'était une 3/4 avec un son pourri j'avais 9 ans quand j'ai commençé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Moi, c'était une folk de marque Alabama d'environ 1000 francs.
Elle sonnait plutôt pas mal mais elle frisait sur la 14ème frette en 6ème corde je crois. De toute façon, sur une folk, on descend pas très bas dans le manche pour se taper un solo ( enfin pas moi en tout cas )
Tout ca pour dire que même si elle frisait à un endroit, ça ne génait pas.
Elle appartient maintenant à un gars du forum.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Moi c'était une Ibanez RG 470L. Je l'ai vendu sans remord.

Ced777
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Moi c'est une vieille Squier Strat, je l'ai actuellement, et je pense pas la revendre (et vu son état ça serait de toutes façons assez dur).

Je pense lui faire une ptite révision, plus tard, chez un luthier pas cher, puis, à la cheveuzo, upgrade, accordage de bourrin et guitare de défoulage
Pareil, je vais la repeindre, coller des autocollants dessus (non la je vais trop loin :p), lui verser de la bière sur la gueule, l'emmener n'importe où, et la rendre encore plus moche qu'une gratte de répet de Tom Delonge : en un mot, je vais la massacrer et jvais bien rigoler
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'adorerais recuperer ma Washburn KC40V acheté 2500 balles à l'epoque ... je l'ai revendu il y a 10 ans pour acheter un N2 (que g tjrs) ... je regrette d'avoir revendu ma 1ere gratte mais d'un autre coté g pu me payer celle qui reste ma preferée depuis 10 ans
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
LeBasNormand
g vendu ma Cort ( 250 euros prix neuve alors ... ) apré 1 an sans remord ...
Ibaniezeux
moi ma première guitare c'est une acoustique bien vintage mais avec un son bein comme il faut, alors je pense pas la vendre !!

et ma première gratte électrique c'est une ibanez Grx170 que je pense pas vendre, je pense garder toutes les gratte que je compte acheter !!
et si j'ai un peu d'argent je la bilouterai un peu !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Elephant man
Ma premiere guitare je pourrai pas la vendre plus de 10euro alors ça vaudra pas vraiment le coup (guitare classique achetée en grande surface, marque inconnu, manche cassé et reparé avec une vis, tout le verni est arraché,et c'est meme pas du vrai bois!)

En ce moment sur bla bla et guitare...