- #32
- Publié par
Dan_C le 09 Fév 2007, 23:12
Bonsoir,
Ah oui, techniquement, c'est vraiment pas mal du tout, je serais bien incapable d'en faire autant malgré mes années de gratte !
Maintenant, si je peux donner mon avis sans prendre des pierres, je dirais que c'est du boulot, c'est sûr, tu te colles avec ta gratte 6 heures par jour à faire des arpèges, triades et le reste, et en quelques moins, c'est bon. De la pratique, de la pratique. J'ai rien contre, y en faut.
La question que je me pose (merci Michael Angelo), c'est "et maintenant, joues-les lentement, tes phrasés, qu'on voie". Et en son clair. Parce que la disto planque pas mal les foirages (si si, c'est du vécu )...
Mais bon, pour conclure, un prof comme ça, je serais mitigé. Il est techniquement impecc, c'est un fait. Maintenant, si tu ne veux jouer que dans cette optique, oui, pourquoi pas ? Perso, je me ferais chier à sweeper comme un dingue, au bout d'un moment, je lui dirais "euh, on peut pas faire quelque chose de plus carré, dans le sens, 5 notes valent 100, et on fait passer de l'énergie là-dedans ?"
Ce n'est que mon avis.
Reste que le gars a bien digéré les plans Rondat, Romeo, Petrucci... (et Malmsteen)
A bientôt
Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.