Blackdragon a écrit :
j'ai lu les premieres pages vite fait, c'est vrai que techniquement c'est vraiment bien...apres juger quelqu'un sur son "feeling" et le fait de faire vibrer les gens et tout a partir de quelques videos(qui, d'apres ce que j'ai pu piger, sont ses premieres) c'est tout de meme abuser...la c'est juste une demo technique pour moi...apres faut le voir sur scene...
et pour repondre a superlapinou et a son "superpost" tu dis qu'on est en dictature sur ce forum et gniagniagnia...cependant, ici on peut s'exprimer comme on le veut, dire ce qu'on pense et tout...
mais il y a la maniere de le faire!!
alors evite le vocabulaire fort du type "c'est a chier", dis que tu n'aime pas, et pourquoi tu n'aime pas!enfin voila quoi!
je me suis expliquer , et si t'avait tout lu aparemment non puisque tu dit gnaggnagna.
j'aime bien parfois sur ce forum c'est de ce ruer sur un mec qui a ecrit une phrase de plusieurs dizaine de mots , mal orthographier certe mais comprehensible,et que l'on retient que le "c'est a chier", on ce croirait a la tele ,
au depart on me reproche de ne pas aimer le style et je m'explique et apres
on me dit" ba en faite c'est le mot " a chier " qui me derange,"
dans le genre je veu avoir le dernier mot,
certe je dis ce que je pense , mais il fallait prendre aussi un peu dans le 2nd degrer dans le mot prix , (puisque qu'on chipote allons y),
ce que je trouve a chier dans tout le sens du therme , c'est le rap , le RNB,sa je peu pas,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton