VIDEO DE MON AMI VOS AVIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Fév 2007, 19:42
marty jason a écrit :
bbbobb a écrit :
morowind a écrit :

JE MET LA VIDEO DE MON POTE PARCE QU IL N A PAS INTERNET ET PARCE QUE J AIME CE QU IL FAIT ET QUE JE VEUX EN FAIRE PROFITER AU PERSONNE QUE CA INTERESSE. INTERNET CA SERT BIEN A COMMUNIQUER ET ECHANGER DES IDEES ET DES AVIS SURTOUT SUR UN FORUM

Alors voila exactement ce que je n'aime pas pour ne pas dire deteste....il y a aucune cohérence entre la bande son et le gratteux..il n'y a aucune relation....la bande son est plutot cool, groove...et le gratteux est à des années lumières de l'esprit....

C'est clair techniquement il tient plus que la route...mais niveau "feeling" ça reste moyen...cette video illustre ça parfaitement....sur les autres ça clash moins vu que c'est plus approprié à son style de jeu.

On a l'impression qu'il est enfermé dans son style et qu'il N'ECOUTE PAS!! la bande son! La musique c'est avant tout l'écoute

Rien de méchant dans tout ça, juste un commentaire et un avis perso

edit

il est vrai...Mais c'est valable dans l'autre sens quand on est "uni-style" on joue pas sur des bande son groove-funk alors qu'on a un jeu " très typé"

Mais en y repenssant certains shreddeur arrive admirablement à s'adapter à d'autre style certes ils ont ce coté shreddeur mais il s'adapte merveilleusement bien...ici on sent vraimentle fossé...

.....tu as edité le temps que j'écrive le message réponse.......
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
salut bbbobb c'est fred

l'enjeux de ces videos etait avant tout de faire plaisir à un pote car il kiffe mon jeux de guitare donc je reconnait j'ai balancé.

le feeling était pas au rendez-vous j'en suis concient j'espère te faire changer d'avis au prochaine vidéo

amicalement.

fred
hendrix 41
c est pas trop mon truc
un peu trop demonstratif recitation de plans....

mais en tout ca touche !!!
***donne cours de guitare sur Blois***
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
morowind a écrit :
salut bbbobb c'est fred

l'enjeux de ces videos etait avant tout de faire plaisir à un pote car il kiffe mon jeux de guitare donc je reconnait j'ai balancé.

le feeling était pas au rendez-vous j'en suis concient j'espère te faire changer d'avis au prochaine vidéo

amicalement.

fred

En tout cas ce qui est sur c'est que tu as un bon esprit!! car beaucoup serait parti au quart de tour! ce qui est déplorable!

En tout cas je surveille les nouvelles vidéos!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Après 2 heures de guitare électrique une petite composition perso de fred sur guitare classique

SUPERLAPIN
Blackdragon a écrit :
j'ai lu les premieres pages vite fait, c'est vrai que techniquement c'est vraiment bien...apres juger quelqu'un sur son "feeling" et le fait de faire vibrer les gens et tout a partir de quelques videos(qui, d'apres ce que j'ai pu piger, sont ses premieres) c'est tout de meme abuser...la c'est juste une demo technique pour moi...apres faut le voir sur scene...

et pour repondre a superlapinou et a son "superpost" tu dis qu'on est en dictature sur ce forum et gniagniagnia...cependant, ici on peut s'exprimer comme on le veut, dire ce qu'on pense et tout...mais il y a la maniere de le faire!!
alors evite le vocabulaire fort du type "c'est a chier", dis que tu n'aime pas, et pourquoi tu n'aime pas!enfin voila quoi!

je me suis expliquer , et si t'avait tout lu aparemment non puisque tu dit gnaggnagna.
j'aime bien parfois sur ce forum c'est de ce ruer sur un mec qui a ecrit une phrase de plusieurs dizaine de mots , mal orthographier certe mais comprehensible,et que l'on retient que le "c'est a chier", on ce croirait a la tele ,
au depart on me reproche de ne pas aimer le style et je m'explique et apres
on me dit" ba en faite c'est le mot " a chier " qui me derange,"
dans le genre je veu avoir le dernier mot,
certe je dis ce que je pense , mais il fallait prendre aussi un peu dans le 2nd degrer dans le mot prix , (puisque qu'on chipote allons y),
ce que je trouve a chier dans tout le sens du therme , c'est le rap , le RNB,sa je peu pas,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
max34nsr34
Salut Fred,
j'ai lu les 5 pages et j'ai vu tes videos...
alors deja c'est clair qu'il regne ici une intolerance enorme et je pense que il y a surtout le fait de se dire "je dis que c'est nul comme ça je passe pour supérieur à lui"
..c'est bon faut arreter.. je suis sur que la plupart de ceux qu'on critiquais:
d'une: n'aurait pas le courage de poster une video d'eux
de 2: ne ferait surement pas aussi bien..

en tout cas Fred j'aime bien (étant fan de petrucci, rondat...) et je serai curieu de voir des morceau de toi complet, donc si tu veux poster une ptite video encore...
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
max34nsr34 a écrit :
Salut Fred,
j'ai lu les 5 pages et j'ai vu tes videos...
alors deja c'est clair qu'il regne ici une intolerance enorme et je pense que il y a surtout le fait de se dire "je dis que c'est nul comme ça je passe pour supérieur à lui"
..c'est bon faut arreter.. je suis sur que la plupart de ceux qu'on critiquais:
d'une: n'aurait pas le courage de poster une video d'eux
de 2: ne ferait surement pas aussi bien..

en tout cas Fred j'aime bien (étant fan de petrucci, rondat...) et je serai curieu de voir des morceau de toi complet, donc si tu veux poster une ptite video encore...

lol en voila un qui demare sans regarder et lire!! Il est clair que je serais incapable de jouer ce que joue fred et meme de poster une video sur ce forum donc de ce coté je n'ai rien à dire. ça n'enlève rien au fait de pouvoir donner son avis qu'il soit bon ou pas!! C'est le but de ce post il me semble!!! (cfl le premier message!!!!!) donc en ce qui me concerne point d'intolérance!!!!!

PS : la compo à la guitare classique est deja pour moi beaucoup mieux que le reste niveau feeling meme si ça manque de nuance mais j'accroche dejaplus.
hendrix 41
hola ca part vite en prise de tete ici en ce moment
des que quelqu un donne son avis y en a toujours un pour debouler avec des "c nul" "ca a pas de c......." c que de la branl... de manche"....

un peu de tolerence on est pas la pour s engueuler
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
morowind a écrit :

JE MET LA VIDEO DE MON POTE PARCE QU IL N A PAS INTERNET ET PARCE QUE J AIME CE QU IL FAIT ET QUE JE VEUX EN FAIRE PROFITER AU PERSONNE QUE CA INTERESSE. INTERNET CA SERT BIEN A COMMUNIQUER ET ECHANGER DES IDEES ET DES AVIS SURTOUT SUR UN FORUM

morowind a écrit :

JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM J APPRENDS LA GUITARE DEPUIS 6 MOIS ET JE VOULAIS VOUS PRESENTER FRED MON POTE QUI ME DONNE DES COURS .
J AI D AUTRE VIDEO MAIS J AI DU MAL POUR LES METTRE SUR YOUTUBE
VOS AVIS M INTERESSE

Voila je crois que ça sepasse de commentaire...
hendrix 41
vos avis et critiques constructives sont utiles
mais les vannes et les "j aime pas c nul a chier" ca sert a rien
SUPERLAPIN
morowind a écrit :
Après 2 heures de guitare éléctrique une petite compo perso sur guitare classique

autant le premier lien j'ai pas aimer du tout (sa c'est vue je pense)
mais j'ai quand meme feliciter la technique
la par contre j'aime vraiment bien ,
je trouve que c'est une bonne compo ,
es que tu pourrait nous faire une impro blues?
je demande sa comme sa
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
ok pas de probleme pour l'impo blues

a venir

fred
Salut c'est fred

Je viens d'arriver chez mon pote pour plus d'information je suis en train de déménager j'aurai internet dans le courant du mois de mars donc pour répondre je suis encore dépendant de lui.

J'ai beaucoup d'intéret pour vos remarques que je salut d'ailleurs et m'apporteront des effets positifs concernant mon jeu car on est jamais parfait.

n'ayait pas peur de blésser je suis je pense large d'esprit même dans les critiques relativement dure cela me fera avancer.

Pour ce qui est de la compo classique elle se joue à deux guitare donc vous avez juste un apercu d'une partie rythmique.

ps : pourrai t on m'expliquer comment mettre en ligne mes compos qui sont sur cd audio.

merci d'avance

a bientot

fred

En ce moment sur bla bla et guitare...