VIDEO DE MON AMI VOS AVIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
8O salut a fred et morrowind je trouve que se que tu fait et excellent et j espere en voir plus (par exemple un petit duo avec l eleve) a pres tout c lui qui ta mit la a plus
clin d'oeil à superlapinous mon presque fan.

merci pour ta dernière remarque.

fred
pessy81

si l'eleve se le sent pourquoi pas.

fred
SUPERLAPIN
morowind a écrit :
clin d'oeil à superlapinous mon presque fan.

merci pour ta dernière remarque.

fred

c'est cool de ta part de bien vouloir faire une impro blues
je pensais pas que tu dirais oui
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Shall
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shall
    le
J'aimais pas trop le truc en sweep (j'ai l'impression que tu ne t'amuse pas en fait!)
Mais le truc en clean est super, on sent beaucoup plus le feeling, et c'es vraiment cool a écouter!

++ et a bientot sur G.com!
Johnny_Guitar
la dernière en son clair est sympa, tu devrais tester ce genre d'impro sur des BT du style de "An evening with JP & Jordan Rudess" ça peut rendre très bien
je sais bien qu'on a vite tendance à shredder à donf quand on aime ça mais tu devrais jouer le même genre de truc plus "calmes "que tu joue en son clair en son saturé (enfin je dis ça, tu fais ce tu veux ^^)

(et puis tu as une très belle guitare que même qu'un jour j'aurais la même )
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Dazed And Confused
si tu aurais un ampli à lampe tu aurais à son à tomber vu comment déjà tu fais sonner le bandit
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
Je trouve que ce fred a un très bon niveau!!

Parfois, je trouve que c'est pas très modeste de critiquer les guitaristes qui déballent plein de plans hyper techniques.

J'entend souvent des mecs dire, ouai c'est de la branlette, moi jpréfère les trucs simples qui sonnent bien, les trucs efficaces... Mais bon, encore faut-il la preuve que ces mecs la font mieux sonner leurs parties que ces types hyper techniques... Et ca, hum hum...

Enfin bon, juste pour dire que ca sert a rien de casser des mecs Autant ne rien dire
resalut a toi .Je viens de voir la video avec l'accoustic ,j ai vraiment aimer ,je trouve que tu possede un excellent niveau de jeux autent sur l une que l autre guitare .J' entends d 'autre video avec impatience. Merci a toi
t'es toujours aussi fluide avec tes doigts!!! ne crois pas ceux qui pourraient te dire que ta façon de jouer n'est super, montre nous encore d'autres truc!!!!!!
prends garde que ton petit padaouan fera bientot peut-etre mieux que toi ;-)...
a plus!!
mbäbä mwänä wäresaä
oui,c'est ça que j'arrivais pas à dire.T'es fluide,dans ton style.C'est pour ça que le moment où tu "t'étouffe" dans l'impro m'a choqué(enfin,choqué...étonné.).

En ce moment sur bla bla et guitare...