VIDEO DE MON AMI VOS AVIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
morowind a écrit :
fred énervé

c'est pas trop ennervé ça... faudrait que je vous en face une... vous verrez que j'suis aussi branleur de manche que fred mais je précise qu'on m'a recalé d'une session studio parceque j'etais trop blues... comme quoi ceux qui jugent très vite sont bien loin de la réalitée... le shred c'est un outil, de la démo, un défi bref ca t'apporte beaucoup a partir du moment ou tu sais garder la tete froide...
jägermeistershred
oh oui fais nous une video!!!

moi en tout cas j'aime bien son jeu a ce fred et en plus il a un étrange ressemblance physique avec petrucci !!
morowind a écrit :

JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM J APPRENDS LA GUITARE DEPUIS 6 MOIS ET JE VOULAIS VOUS PRESENTER FRED MON POTE QUI ME DONNE DES COURS .
J AI D AUTRE VIDEO MAIS J AI DU MAL POUR LES METTRE SUR YOUTUBE
VOS AVIS M INTERESSE

Génial !!

Nan j'plaisante... j'aimerai bien êt'aussi rapide que lui .. mais avec mon son et mon touché qui sont hachement meilleur ;o) ..

Bon t'as un prof qui apparemment va t'apprendre le shred that-s it ? Bein voilà tu l'as .. après ..
salut alors tu n a plus de video a montrer ? j attends avec impatience les prochaines video (avec l eleve peut etre?)j ai montrer les videos a mon cousin, ils les a trouver tres bien . j espere a bientot
c'est mega mou comme musique c'est juste un melange de gammes de blues ca sonne plutot bof
mbäbä mwänä wäresaä
oh mais ta gueule.

en fait je poste pas pour ça,j'uppe le topic histoire de demander une nouvelle vidéo,et peut être faire découvrir à ceux qui avaient laissé passer le topic avant.

En ce moment sur bla bla et guitare...