morowind a écrit :
JE MET LA VIDEO DE MON POTE PARCE QU IL N A PAS INTERNET ET PARCE QUE J AIME CE QU IL FAIT ET QUE JE VEUX EN FAIRE PROFITER AU PERSONNE QUE CA INTERESSE. INTERNET CA SERT BIEN A COMMUNIQUER ET ECHANGER DES IDEES ET DES AVIS SURTOUT SUR UN FORUM
Alors voila exactement ce que je n'aime pas pour ne pas dire deteste....il y a aucune cohérence entre la bande son et le gratteux..il n'y a aucune relation....la bande son est plutot cool, groove...et le gratteux est à des années lumières de l'esprit....
C'est clair techniquement il tient plus que la route...mais niveau "feeling" ça reste moyen...cette video illustre ça parfaitement....sur les autres ça clash moins vu que c'est plus approprié à son style de jeu.
On a l'impression qu'il est enfermé dans son style et qu'il N'ECOUTE PAS!! la bande son! La musique c'est avant tout l'écoute
Rien de méchant dans tout ça, juste un commentaire et un avis perso
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.