VIDEO DE MON AMI VOS AVIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
il joue de la guitare depuis 10 ans environ et le machin argenté c'est un mini séquenceur yamaha qy100 avec des pistes pret programmé
Jeff Heineken
C'est pas mon style mais la 2ème est pas mal... en tout cas, le gars a une bonne technique...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
mbäbä mwänä wäresaä
Autant les premières ne m'ont pas ilmpressionné autrement que pour la technique,autant celle-ci est vraiment bonne,il y a vraiment plus que de la technique,et et le son clair rend bien.
Après 2 heures de guitare éléctrique une petite compo perso sur guitare classique

Dazed And Confused
hey fred tu joue du jason becker ou du marty friedman??

et au fait ton ampli c'est un peavey bandit??
salut martin jason fred va passé chez moi dans 5 min moi je peu pas te répondre
Blackdragon
j'ai lu les premieres pages vite fait, c'est vrai que techniquement c'est vraiment bien...apres juger quelqu'un sur son "feeling" et le fait de faire vibrer les gens et tout a partir de quelques videos(qui, d'apres ce que j'ai pu piger, sont ses premieres) c'est tout de meme abuser...la c'est juste une demo technique pour moi...apres faut le voir sur scene...

et pour repondre a superlapinou et a son "superpost" tu dis qu'on est en dictature sur ce forum et gniagniagnia...cependant, ici on peut s'exprimer comme on le veut, dire ce qu'on pense et tout...mais il y a la maniere de le faire!!
alors evite le vocabulaire fort du type "c'est a chier", dis que tu n'aime pas, et pourquoi tu n'aime pas!enfin voila quoi!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
salut c'est fred, je connais assez bien ces deux guitaristes, qui correspondent à mon style mais je préfère écouter de la haute voltige style encore une fois petrucci etc... pour la difficulté à rejouer leurs morceaux,surtout que je déchiffre à l'oreille bonjour les migraines.
Concernant l'ampli c'est bien un peavey bandit 112
Johnny_Guitar
je connais pas trop Friedman parce que j'aime moyen mais niveau haute voltige il y a tout ce qu'il faut chez Jason becker
=> Speed Metal symphony, Mabel's Fatal Fable, Perpetual burn et tout et tout

Tu déchiffres tout à l'oreille? je suis très impressioné par tout ces gens pas assez flemmards pour chopper une tab toute faite
Il y a un solo de Petrucci que j'adore (enfin je crois que je les aime à peu près tous...) c'est celui qu'il a sortit sur Change of Seasons en live en 93 qu'on trouve sur le net. Mélodiquement je le trouve superbe et techniquement il y a de quoi faire je pense
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
je suis tout à fait d'accord concernant jason becker je ne joue pas non plus spécialement la musique d'autre artiste je m'en sert surtout pour évoluer techniquement et me donner des dériver pour créer mon propre style ce qui est très dur pour un guitariste.je me consacre beaucoup à la composition.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
morowind a écrit :

JE MET LA VIDEO DE MON POTE PARCE QU IL N A PAS INTERNET ET PARCE QUE J AIME CE QU IL FAIT ET QUE JE VEUX EN FAIRE PROFITER AU PERSONNE QUE CA INTERESSE. INTERNET CA SERT BIEN A COMMUNIQUER ET ECHANGER DES IDEES ET DES AVIS SURTOUT SUR UN FORUM

Alors voila exactement ce que je n'aime pas pour ne pas dire deteste....il y a aucune cohérence entre la bande son et le gratteux..il n'y a aucune relation....la bande son est plutot cool, groove...et le gratteux est à des années lumières de l'esprit....

C'est clair techniquement il tient plus que la route...mais niveau "feeling" ça reste moyen...cette video illustre ça parfaitement....sur les autres ça clash moins vu que c'est plus approprié à son style de jeu.

On a l'impression qu'il est enfermé dans son style et qu'il N'ECOUTE PAS!! la bande son! La musique c'est avant tout l'écoute

Rien de méchant dans tout ça, juste un commentaire et un avis perso
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Dazed And Confused
morowind a écrit :
je suis tout à fait d'accord concernant jason becker je ne joue pas non plus spécialement la musique d'autre artiste je m'en sert surtout pour évoluer techniquement et me donner des dériver pour créer mon propre style ce qui est très dur pour un guitariste.je me consacre beaucoup à la composition.

pareil je fais un peu comme toi

sauf que pour l'instant moi je travail ma technique en travaillant des solos
et oui j'ai à peine 1 ans et demi de guitare

mais en parallèle j''essaye de faire des impros sans connaitre de gamme
Dazed And Confused
bbbobb a écrit :
morowind a écrit :

JE MET LA VIDEO DE MON POTE PARCE QU IL N A PAS INTERNET ET PARCE QUE J AIME CE QU IL FAIT ET QUE JE VEUX EN FAIRE PROFITER AU PERSONNE QUE CA INTERESSE. INTERNET CA SERT BIEN A COMMUNIQUER ET ECHANGER DES IDEES ET DES AVIS SURTOUT SUR UN FORUM

Alors voila exactement ce que je n'aime pas pour ne pas dire deteste....il y a aucune cohérence entre la bande son et le gratteux..il n'y a aucune relation....la bande son est plutot cool, groove...et le gratteux est à des années lumières de l'esprit....

C'est clair techniquement il tient plus que la route...mais niveau "feeling" ça reste moyen...cette video illustre ça parfaitement....sur les autres ça clash moins vu que c'est plus approprié à son style de jeu.

On a l'impression qu'il est enfermé dans son style et qu'il N'ECOUTE PAS!! la bande son! La musique c'est avant tout l'écoute

edit
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
marty jason a écrit :
bbbobb a écrit :
morowind a écrit :

edit

il est vrai...Mais c'est valable dans l'autre sens quand on est "uni-style" on joue pas sur des bande son groove-funk alors qu'on a un jeu " très typé"

Mais en y repenssant certains shreddeur arrive admirablement à s'adapter à d'autre style certes ils ont ce coté shreddeur mais il s'adapte merveilleusement bien...ici on sent vraimentle fossé...

.....tu as edité le temps que j'écrive le message réponse.......
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur bla bla et guitare...