VIDEO DE MON AMI VOS AVIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
superlapinou a écrit :
sa m'etonne pas , je trouve sa nul a ch...
desoler mais j'ai toujour trouver sa que du deballage technique , le coter comic du rock

et toi tu post encore pour qu'on te dise comment réussir à jouer plus vite et proprement sur glive
Dazed And Confused
morowind a écrit :
Désolé pour ce que ca ennuie mais cet un fan de rondat et de petrucci

j'adore celle la
nico TZEN
superlapinou a écrit :
desoler mais j'ai toujour trouver sa que du deballage technique , le coter comic du rock

c'est sûr, va plutôt bosser ton orthographe

nico
SUPERLAPIN
marty jason a écrit :
superlapinou a écrit :

et toi tu post encore pour qu'on te dise comment réussir à jouer plus vite et proprement sur glive

toi te vraiment un con de base ,c'est bas de t'attaquer a moi comme sa,sa veut dire que si j'ai pas le meme niveau technique que le gars j'ai pas a juger sa musique ,et toi tu me juge moi??, c'est mon point de vue perso j'aime pas sa , c'est pas la dictature ici on peut dire ce que l'on pense et la question du topic le demande , j'apporte peut etre pas une aide technique de toute facon sa sert a rien car on voit que le gars assure techniquement et qu'il peut sans doute jouer ce qu'il veut si le reste suit.
apres si toi tu aime ce genre de musique ba j'men fou , mais moi j'aime pas et si tu respect pas mes gouts te un con.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
nicoY2D a écrit :
superlapinou a écrit :

c'est sûr, va plutôt bosser ton orthographe

nico

t'inquiet je sais aussi ecrire nickel quand j'en ais envie ,
autrement te encore un de ces mec qui n'aime pas qu'une personne exprime ces propres gouts car elles sont differentes des tiennes et que tu tolere pas tu sais comment sa sapel
et si sa t'amuse ta cas corriger mes fautes ,
( je te devance car sur le forum les mec qui font ton genre de reponse continue en corrigeant les faute de leur interlocuteur, c'est tellement banal, classique)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Geordie boy
Moi j'aime bien superlapinou ! Vraiment !

Je suis d'accord avec ça : "sa veut dire que si j'ai pas le meme niveau technique que le gars j'ai pas a juger sa musique ,et toi tu me juge moi??, c'est mon point de vue perso j'aime pas sa , c'est pas la dictature ici on peut dire ce que l'on pense et la question du topic le demande"

Il est vrai qu'en soignant un peu l'orthographe...
Bon le gars il demande ce qu'on en pense, on trouve ça inintéressant au possible, on peut le dire quand même non ? (Bon en plus c'est moi ou il est complètement faux par moment ?? )

En tout cas j'ai beau essayer j'arrive pas à siffler ce qu'il joue, alors qu'un bon vieux solo d'Hendrix de derrière les fagots j'y arrive ! C'est immortel ces trucs là !
SUPERLAPIN
morowind a écrit :
Tu sais il joue pas que ca mais c est les premieres video qu on fait et on lui a demandé de faire ca apres c est ca passion a lui chacun ces gouts je pense pas qu il doit etre le seul sur ce forum a aimer le style de jeu de rondat etc...

non , il est pas le seul, mais niveau technique respect je pense pas que j'arriverai un jour a ce niveau, c'est pas mon but non plus , mais on a pas besoin non plus d'en arriver la pour savoir bien jouer ,ya pas que le technique chez un guitariste
mais je l'ais pas insulter, j'ai juste dit que je c'etait pas mon truc
que je trouvais sa nul apres si il ecoute sa et aime sa , chacun sont truc

Johnny_Guitar
Alors le mauvais shreddeur tu vois c'est un mec qui joue super vite, mais c'est du mauvais shred quoi
alors que le bon shreddeur c'est un mec qui joue super vite mais .. mais c'est du bon shred quoi!

conneries mises à part, même avis que la plupart des gens : techniquement super mais pas très intéressant musicalement, ya des passages sympas mais globalement voilà quoi.... c'est plus des bouts de solos mis bout à bout ^^

c'est pas le tout d'avoir la guitare à Petrouche faut composer comme lui maintenant
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
SUPERLAPIN
Geordie boy a écrit :
Moi j'aime bien superlapinou ! Vraiment !

Je suis d'accord avec ça : "sa veut dire que si j'ai pas le meme niveau technique que le gars j'ai pas a juger sa musique ,et toi tu me juge moi??, c'est mon point de vue perso j'aime pas sa , c'est pas la dictature ici on peut dire ce que l'on pense et la question du topic le demande"

Il est vrai qu'en soignant un peu l'orthographe...
Bon le gars il demande ce qu'on en pense, on trouve ça inintéressant au possible, on peut le dire quand même non ? (Bon en plus c'est moi ou il est complètement faux par moment ?? )

En tout cas j'ai beau essayer j'arrive pas à siffler ce qu'il joue, alors qu'un bon vieux solo d'Hendrix de derrière les fagots j'y arrive ! C'est immortel ces trucs là !

ouai ba je suis fan de hendrix ,pour moi entre les deux yen a un qui essai
de faire quelque chose qui te rentre dans les trippes et 'lautre qui te fait voir qui sait caser 800 000mille note a la seconde.
resultat ya un mec exciter , et l'autre qui fait dodo

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
super, la video de rondat..!!!

dis a ton pote de continuer ca le fait

ps : juste un truc.....rien qu'a vous voir critiquer, ou la facon dont cela est fait on (je) devine...que derriere l'écran se pointe de pietre musicien...a bon entendeur....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Johnny_Guitar
et pis bon même sans parler de composition, c'est comme un paquet de gars qu'on voit sur youtube ils sont posés sur une chaise ils jouent leur trucs pouf pouf à croire que même eux ils se font chier à jouer.
Moi quand je joue dans ma piaule c'est pas en place et pas propre pour deux sous mais j'essaie de bouger un minimum quoi, essayer de faire vivre son truc que ça soit du shred ou n'importe quoi ^^
comme on dit partout "si vous même vous êtes pas convaincu par ce que vous faites vous arriverez jamais à convaincre les autre"
enfin je dis pas tellement ça par rapport à lui y a pire dans le genre, mais voilà quoi....

enfin bon on est là à se défouler sur lui le pauvre, alors qu'il a rien demandé, c'est même pas lui qui a posté ces vidéos....
Morowind tu connais pas encore bien G.com pour poster une vidéo comme ça en même pas trois pages on a déjà eu 2 grands classiques :

Citation:
En tout cas j'ai beau essayer j'arrive pas à siffler ce qu'il joue

Citation:
pour moi entre les deux yen a un qui essai
de faire quelque chose qui te rentre dans les trippes et l'autre qui te fait voir qui sait caser 800 000mille note a la seconde.

mais en tout cas pour la technique tu as surement trouvé un bon prof ^^
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
nico TZEN
Superlapinou, tu devrais te détendre un peu je crois

tu insultes les gens en disant qu'ils ne tolèrent pas tes goûts, mais tu fais de même vis à vis de la vidéo du mec

et t'as raison, cache toi bien derrière ton pc va !

nico
Dazed And Confused
superlapinou a écrit :
marty jason a écrit :
superlapinou a écrit :

toi te vraiment un con de base ,c'est bas de t'attaquer a moi comme sa,sa veut dire que si j'ai pas le meme niveau technique que le gars j'ai pas a juger sa musique ,et toi tu me juge moi??, c'est mon point de vue perso j'aime pas sa , c'est pas la dictature ici on peut dire ce que l'on pense et la question du topic le demande , j'apporte peut etre pas une aide technique de toute facon sa sert a rien car on voit que le gars assure techniquement et qu'il peut sans doute jouer ce qu'il veut si le reste suit.
apres si toi tu aime ce genre de musique ba j'men fou , mais moi j'aime pas et si tu respect pas mes gouts te un con.

oui mais de la à dire c'est nul à chier y'a une différence

heureusement que je suis pas chasseur sinon le lapin couic
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ouip c'est ca.....en gros critiquer certe, mais avec la maniere......le terme " a chier" ne convenant aps vraiment aux videos de notre amis...ya du boulot...donc être un mimimum respectueux..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...