VIDEO DE MON AMI VOS AVIS

JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM J APPRENDS LA GUITARE DEPUIS 6 MOIS ET JE VOULAIS VOUS PRESENTER FRED MON POTE QUI ME DONNE DES COURS .
J AI D AUTRE VIDEO MAIS J AI DU MAL POUR LES METTRE SUR YOUTUBE
VOS AVIS M INTERESSE
bilounet
Sympa techniquement mais moi personnellement ça me fais pas plus vibrer que ça.

Et puis je vois pas trop l'intérêt de mettre une vidéo de ton pote.

JE MET LA VIDEO DE MON POTE PARCE QU IL N A PAS INTERNET ET PARCE QUE J AIME CE QU IL FAIT ET QUE JE VEUX EN FAIRE PROFITER AU PERSONNE QUE CA INTERESSE. INTERNET CA SERT BIEN A COMMUNIQUER ET ECHANGER DES IDEES ET DES AVIS SURTOUT SUR UN FORUM
Dazed And Confused
une bonne technique mais il lui manque une certaine part de fantaisie

y'a bcp de gratteux comme lui
désolé pour les majuscules j'ai pas fait attention
Obi Yänn
Il fera un bon prof pour t'enseigner la technique. Mais c'est vrai que niveau emotion ça fait pas trop vibrer.

Enfin la derniere est mieux à ce niveau.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
MysticalPotatoe
ZZZZZzzzzzzzzzZZzZZzZZz
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
lordlatex
MysticalPotatoe a écrit :
ZZZZZzzzzzzzzzZZzZZzZZz

+1
Keep on selling cocaine to angels.
Metal Maniac
Je trouve la 2e mieux que la première quand même... Il a l'air d'avoir un bon niveau c'est cool
wardog34
devrais prendre des cours de theatre pour faire vibrer les gens autent que ses cordes

Matth
Désolé pour ce que ca ennuie mais cet un fan de rondat et de petrucci

SUPERLAPIN
sa m'etonne pas , je trouve sa nul a ch...
desoler mais j'ai toujour trouver sa que du deballage technique , le coter comic du rock
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Tu sais il joue pas que ca mais c est les premieres video qu on fait et on lui a demandé de faire ca apres c est ca passion a lui chacun ces gouts je pense pas qu il doit etre le seul sur ce forum a aimer le style de jeu de rondat etc...
Dazed And Confused
superlapinou a écrit :
sa m'etonne pas , je trouve sa nul a ch...
desoler mais j'ai toujour trouver sa que du deballage technique , le coter comic du rock

et toi tu post encore pour qu'on te dise comment réussir à jouer plus vite et proprement sur glive

En ce moment sur bla bla et guitare...