ablael a écrit :
Tiens Thomas, vu que tu as lansé le sujet, je me permets de te poser une ou deux questions, sur toi et ta gratte
tu est endorsé par Lag ? oui il me semble.
Comment se passe un endorsement, on t'offre les grattes, tu peux demander des trucs particuliers etc ..... ???
Et puisque tu possedes l'absolute, je sais que tu en es tres content. Pourquoi l'as tu choisie ? Par rapport aux autrtes marques, quels sont les avantages, pour toi bien sur, puisque c'est subjectif?
Merci.
A.
Oui je suis chez Lag
Alors pour les guitares ont m'en prete 5 dont une Bedarieux pour moi, les 4 autre sont exposé dans ma salle de cours à disposition des eleves. A la fin de chaque année ces 4 guitares sont achetée par la magazin de musique point de vente LAG destiné a la vente.
Sinon pour les truc particuliers oui je pense, mais j'ai encore rien demandé, sauf la, j'ai écrit a Michel Chavarriat car j'aimerai avoir une Arkane Standard Fretless
donc je verrait si ils me font un prix sur la fabrication
Alors pourquoi j'ai choisit l'Absolute c simple : Micro EMG actif, coprs en aulne avec table en erable flammé massif ! et la touche est en Ebene !! action basse, en plus 24 case scaloppé dans les aigue, un vibrato floyd rose original usa !! bref tout est de superbe qualité !
Pour moi LAG m'offre une chose trèèèès importante que je n'ai trouvé nul part ailleur, et ce que ce soit Bedarieux ou out of Bedarieux, c'est la justesse !! Et croie moi j'en ai subit les consequance de jouer sur des guitares de merde et qui pourtant on une notoriété mondial depuis plusieur decennies. Seulement tu voie il ne faut pas taper chez des marque qui on "trop" de notoriété (je ne citerai pas de nom) car ils ont tellement de demande qu'ils faut qu'il produisent enormement et donc beaucoup plus d'impercefion ou de defaut surgisse lors des sortie d'usine.
A moin d'voir les moyens de s'offrir une custom shop.
Enfin bref tout ca pour dire qu'a cause des ces guitares j'ai jouer avec une oreille fausse pendant 9 ans ! c'est enorme je trouve, et depuis que je joue sur LAG mon oreille s'est corrigé, et quand je prends mes ancienne gratte, c horrible, je peut plus jouer dessus tellement c faux a certain endrois (et pourtant elle sont super bien reglés).
Voila c'est une des raison qui m'ont fait choisir LAG.
Sinon en justesse y'a aussi Vigier et PRS parmis les plus connu, mais si je n'ai pas voulu les scolliciter c'est parce que je preferai les finition de LAG entre autre, et qu'ils sont très sympa avec la clientèle ! et aussi très disponible
voila,
@+
enfin bon voila quoi
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies