VIDEOS DE SHREDDERS MADE IN JAPAN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
J'ai écouté ton concrete sky... (qd j'pense qu'on critique malmsteen car trop de débalage, la on frôle l'overdose lol)

Après l'ouverture d'esprit n'a rien a voir, si j'étais un fervant defenseur du 'je plaque 3 accords la vitesse c'est de la merde" tu pourrais le dire, mais hélas je suis le premier a proner la technique... MAIS la technique au service de la musique...

Mnt on est libre de ne pas aimer.... non??
Je n'aime pas la star académie, est ce pour ca que je ne suis pas ouvert??? Permets moi d'en douter...

Voili voilou, mnt je n'ai nullement l'intention de polémiquer des heures et des heures, nous n'avons tout simplement pas la meme conception de la musique
BrianCarroll
Shinjuku a écrit :
J'ai écouté ton concrete sky... (qd j'pense qu'on critique malmsteen car trop de débalage, la on frôle l'overdose lol)

De mieux en mieux, du déballage dans "Concrete Sky" ?
C'est bien ce je disais : tu ne l'as même pas écouté...

Vérifie un peu avant de dire n'importe quoi...
Shinjuku
Non tu n'as pas compris ma phrase...
BrianCarroll
Shinjuku a écrit :
Non tu n'as pas compris ma phrase...

Ca doit être ça...
Par contre, j'aimerais beaucoup écouter le résultat de tes beaux discours appliqués à la guitare.
Que tu n'aimes ou pas, c'est pas bien grave, que tu trouves du "déballage" dans "Concrete Sky", qui est un morceau hyper-tranquille, je trouve ça... inquiétant.
Shinjuku
Voir ton mp... après ce n'ets pas de ma faute si tu déformes ce que je dis... car la je ne peux rien faire
BrianCarroll
Shinjuku a écrit :
Voir ton mp... après ce n'ets pas de ma faute si tu déformes ce que je dis... car la je ne peux rien faire

1- Je n'ai rien déformé.
2- Tu as (comme d'habitude), beaucoup de gueule et peu de courage :
J'aimerais écouter ce dont tu es capable !
Grinkko
shinjuku avait poster un lien sur le topic "la chanson que vous jouez en ce moment" page 7, mais c'etait pas une compo.
Good_seb
Il sont super j'avais jamais entendu de chose pareil.
Dommage qu'on ne voit pas plus de japonais donner une bonne leçon au européen et au américain
BrianCarroll
Grinkko a écrit :
shinjuku avait poster un lien sur le topic "la chanson que vous jouez en ce moment" page 7, mais c'etait pas une compo.

Merci pour le lien.
C'est bien ce qui me semblait, ça ne m'étonne pas...
Shinjuku
BrianCarroll a écrit :
Shinjuku a écrit :

1- Je n'ai rien déformé.
2- Tu as (comme d'habitude), beaucoup de gueule et peu de courage :
J'aimerais écouter ce dont tu es capable !

J'ai un album de 5 compos qui est en préparation et qui sera surment fini d'ici noel... tu seras le premier informé de sa sortie mon seigneur...

ps: moins expérimentale que toi surment...
Shinjuku
BrianCarroll a écrit :
Grinkko a écrit :

Merci pour le lien.
C'est bien ce qui me semblait, ça ne m'étonne pas...

ho ho ho (géant vert) faut pas te vexer comme ca mon cher ami...

On a pas le droit de ne pas aimer ce que tu fais???? Il faut obligatoirement dire que c'ets fabuleux??
thomas bressel
Ouinnnn
Mon gentil topic sur les gentil japonnais guitariste qui part a l'engeuleade avec de mechant guitariste francais....

Bande de méchant !!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Grinkko
ah ça pour partir en couilles...
perso j'ai trouvé ça sympa ce petit topic, j'aime bien regardé des videos de guitare... mais encore une fois il a fallu que ça se transforme en joute verbale... c'est la vie :C1:

en tout cas merci pour le lien =)
thomas bressel
ablael a écrit :
Tiens Thomas, vu que tu as lansé le sujet, je me permets de te poser une ou deux questions, sur toi et ta gratte

tu est endorsé par Lag ? oui il me semble.
Comment se passe un endorsement, on t'offre les grattes, tu peux demander des trucs particuliers etc ..... ???

Et puisque tu possedes l'absolute, je sais que tu en es tres content. Pourquoi l'as tu choisie ? Par rapport aux autrtes marques, quels sont les avantages, pour toi bien sur, puisque c'est subjectif?

Merci.

A.

Oui je suis chez Lag Alors pour les guitares ont m'en prete 5 dont une Bedarieux pour moi, les 4 autre sont exposé dans ma salle de cours à disposition des eleves. A la fin de chaque année ces 4 guitares sont achetée par la magazin de musique point de vente LAG destiné a la vente.
Sinon pour les truc particuliers oui je pense, mais j'ai encore rien demandé, sauf la, j'ai écrit a Michel Chavarriat car j'aimerai avoir une Arkane Standard Fretless donc je verrait si ils me font un prix sur la fabrication

Alors pourquoi j'ai choisit l'Absolute c simple : Micro EMG actif, coprs en aulne avec table en erable flammé massif ! et la touche est en Ebene !! action basse, en plus 24 case scaloppé dans les aigue, un vibrato floyd rose original usa !! bref tout est de superbe qualité !

Pour moi LAG m'offre une chose trèèèès importante que je n'ai trouvé nul part ailleur, et ce que ce soit Bedarieux ou out of Bedarieux, c'est la justesse !! Et croie moi j'en ai subit les consequance de jouer sur des guitares de merde et qui pourtant on une notoriété mondial depuis plusieur decennies. Seulement tu voie il ne faut pas taper chez des marque qui on "trop" de notoriété (je ne citerai pas de nom) car ils ont tellement de demande qu'ils faut qu'il produisent enormement et donc beaucoup plus d'impercefion ou de defaut surgisse lors des sortie d'usine.
A moin d'voir les moyens de s'offrir une custom shop.
Enfin bref tout ca pour dire qu'a cause des ces guitares j'ai jouer avec une oreille fausse pendant 9 ans ! c'est enorme je trouve, et depuis que je joue sur LAG mon oreille s'est corrigé, et quand je prends mes ancienne gratte, c horrible, je peut plus jouer dessus tellement c faux a certain endrois (et pourtant elle sont super bien reglés).
Voila c'est une des raison qui m'ont fait choisir LAG.
Sinon en justesse y'a aussi Vigier et PRS parmis les plus connu, mais si je n'ai pas voulu les scolliciter c'est parce que je preferai les finition de LAG entre autre, et qu'ils sont très sympa avec la clientèle ! et aussi très disponible

voila,
@+

enfin bon voila quoi
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
aritomi
BrianCarroll a écrit :

LOL, T'en a une grande gueule pour un newbie, toi !

Newbie?! humm, ca fait un moment qu'on m'a pas appele newbie. Ayant internet chez moi depuis 97 j'avais perdu l'habitude que cette appellation me soit destinee. Je suppose que tu voulais dire que j'etais nouveau sur ce site, ce qui est le cas, a peu pres deux mois... mais tu n'es pas tres vieux non-plus par ici il me semble.

Le coup du "slip" etait la pour provoquer, tu l'auras compris.
Et ca a marche, dans un sens, puisque tu as poste quelques mp3.

Au risque de te decevoir, j'ai ete quand meme plus impressionne par les videos des japonais. Mais c'est une histoire de gout.

En tout cas merci pour ta participation.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
philippe1658 a écrit :
Les critiques gastronomiques ne sont pas tous des grands chefs cuisiniers et pourtant ils se permettent de faire des guides michelin.

Dommage que tu n'aies pas releve le defi comme l'a fait "BrianCarroll".

Moi je ne critique pas quand je suis pas capable de faire mieux. D'ailleurs je ne supporte pas les critiques cinema, musique, qui prennent plaisir a detruire dans les magazines, un artiste, un realisateur ou un acteur, tranquillement assis dans leur fautieul. D'autant plus qu'ils recoivent les CD gratuitement et vont voir les films a l'oeil (ils peuvent faire des papiers contre le piratage eux tiens, c'est facile quand on paie rien !! ).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur bla bla et guitare...