irish74 a écrit :
riffman a écrit :
la reponse "montre voir si tu peux en faire au moins autant avant de critiquer" est un des argument et une des repliques les plus debiles qui soit!!
+1
Doit-on être Mozart pour dire si une musique nous touche ou pas ?? Doit-on être pilote de F1 pour juger une voiture ?? Doit-on être agriculteur à Loué pour aimer ou pas un poulet ??
C'est toute la difference. Si tu achetes un CD, si tu vas a un concert que tu as paye, si tu achetes une voiture, ou si tu achetes un poulet Loue, alors tu es un client, tu es un consommateur et tu as la droit de critiquer.
Si quand tu vas dans un resto, ce n'est pas tres bon, tu peux le dire au chef, vu que tu es client... Maintenant tu es invite chez un pote, et le diner est pas tres bon, est-ce que tu vas te permettre de critiquer et de le dire a la maitresse de maison?? je ne crois pas.
Pour en revenir au site des japonais, c'est un site gratuit, avec des guitaristes amateurs, qui mettent des videos juste pour le fun. Si elles etaient constructives, vos critiques seraient acceptables, mais des critiques gratuites qui ne menent a rien, je trouve que c'est un peu deplace... enfin c'est mon avis.