VIDEOS DE SHREDDERS MADE IN JAPAN

thomas bressel
Salut !

Certain fond des truc sympa, d'autre moin, et y'a en un qui fait tout un tas de bruit percusif crurieux avec sa guitare, un vrai fou, surtout qu'il a une main droite plus rapide que shawn lane ou farreri ou rusty colley !! (du moin on dirait car c si rapide que je ne peut meme pas ce qu'il fait exactement)

Sinon y'a aussi un japonnais aveugle qui joue de la guitare a l'enver et il assure grave de chez grave !! ca sonne mortellment bien ! en plus il shred comme un malade !! j'avait jamais vu ca !!

voici l'url :

http://www.cozyposy.com/e.samu(...).html

http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
INCROYABLE ! Z'avez vu le gars qui joue avec des sons de batterie
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
L'aveugle est hallucinant.

Le boulot de monstre qu'il a du fournir. Moi en mattant mon manche j'ai du mal alors là, je m'incline : ).
Surtout jouer à l'envers comme ça...

Son plan en sweeping à la fin de la première vidéo ... omg ^^
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
avec une telle technique ils n'ont deja aucun mal pour jouer tous les morceaux rock qui existent a ce jour.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Rraa wé l'aveugle est vrai hallucinant!!... Jouer aussi précisement, à l'envers et évidemment sans regarder le manche!! ... J'avais jamais vu ça avant!!... respect!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Shinjuku
Bah vous avez rien vu les mecs... des gars comme ca au japon y en a plein...
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
Shinjuku a écrit :

J'en ai vu, au moins un, une fois dans une boutique, le genre de gars qui se serait fait refoule d'une boutique de Pigalle a cause de sa degaine "coincee". Puis il demande a essayer une strat, tout gringalet qu'il etait, et il te sort un truc de fou.

Y a aussi des moins bons, des mauvais meme.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
J'adore le 1er morceau de hiroaki tagawa!! (faut dire qu'avec mon 56k, c'est le seul que j'ai pu charger pour l'instant :lol
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Shinjuku
Tout a fait comme partout... mais qd les japonais sont bons... ils sont TRES bons...

C'est l'esprit japonais... généralement ils ont un jeu ultra scolaire, j'entends par la, que les mecs on bossé a fond "à la japonaise", mais c'est sur que techniquement c'est très solide...
Ai Kago
aritomi a écrit :
Shinjuku a écrit :

J'en ai vu, au moins un, une fois dans une boutique, le genre de gars qui se serait fait refoule d'une boutique de Pigalle a cause de sa degaine "coincee". Puis il demande a essayer une strat, tout gringalet qu'il etait, et il te sort un truc de fou.

Y a aussi des moins bons, des mauvais meme.

Yep, y'en a toujours un qui traine pour en foutre plein la vue, excellent :-)
D'ailleurs, y'en a un que j'oublirai jamais à cause d'un tapping de 15 minutes non stop dans un Ishibashi à shinjuku (justement), hyper clean, hyper constant, hyper speed, et le gars (35kg, cheveux gras et lunette d'avant guerre) qui mattait à droite à gauche comme si de rien n'était. Trop fort .
Le pire, c'est que je semblais être le seul qui soit impressionné, aucun autre client ne le calculait (en France, un mec qui joue comme ça, y'a le gros attroupement direct).
Shinjuku
Comme je l'ai dit, la abs ca n'a rien d'extraordinaire...

Il y a bcp d'écoles de musiques, la musique au japon est reconnu comme un vrai métier, avec de vraies formations...

Pas comme en france...

Et pusi encore une fois... on a pas la meme discipline qu'eux...
Ai Kago
Et ça se confirme dans pas mal de domaines.

En plus, j'ai dit qu'il y en avait toujours un pour en "foutre plein la vue", mais mon clavier a dépassé ma pensée , car les Japonais n'ont vraiment pas cet esprit "frimeur" en plus :-(.
BrianCarroll
thomas bressel a écrit :
Salut !
Certain fond des truc sympa, d'autre moin, et y'a en un qui fait tout un tas de bruit percusif crurieux avec sa guitare, un vrai fou, surtout qu'il a une main droite plus rapide que shawn lane ou farreri ou rusty colley !! (du moin on dirait car c si rapide que je ne peut meme pas ce qu'il fait exactement)

Sinon y'a aussi un japonnais aveugle qui joue de la guitare a l'enver et il assure grave de chez grave !! ca sonne mortellment bien ! en plus il shred comme un malade !! j'avait jamais vu ca !!

Faut pas exagérer quand même; ces gars sont bons, pas de problème là-dessus, mais pas de quoi se rouler par terre non plus...
D'autant plus que musicalement... Ben, c'est pas bien nouveau, on se croirait revenu en 1987.

Qu'il y ait de bons guitaristes au Japon semblent tous vous sidérer, je vois pas le scoop.

Et pour la main droite plus rapide que R.Cooley, je rigole...
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
aller, l'esprit bien français qui arrive avec ses gros souliers.....
La France est quand meme le seul pays à avoir le statut d'inter. du spectacle.
alors faut pas pousser les gars, idolatrer les autres pays c'est bien, mais faut pas cracher dans la soupe... aux US, en UK et ailleurs c'est apres ton boulot que tu vas te taper tes repets...

C'est juste, que quand j'entends critiquer la France, on dirait que l'on est les plus mal logés, ça me fait sourire....

A.
philippe1658
Je viens de regarder à peu près tout. Mis à part l'aveugle qui est très impressionnant et jinmo qui fait des trucs bien barge, 'y a pas de quoi se taper le cul sur la banquise. Sato a un jeu très appriximatif, Morita manque énormément de feeling. Furukawa a un bon sweeping mais son jeu en legato n'est pas du tout propre (cf fin vidéo n° 1).

En tout cas merci pour le lien

En ce moment sur bla bla et guitare...