thomas bressel a écrit :
C'est triste de voir que sur n'importe quel sujet, y'ai des gens pour foutre le boulot de quelqu'un par terre dans 2sec......
Ca me rapelle un post ou l'on parlait de Farreri, en quelque post tout le monde l'a lynché et chier dessus comme une grosse merde (a quoi ca sert ?)....Ce dernier m'a ecrit en me disant qu'il ne comprenait pas pourqoi autant de gens s'acharnait sur lui, alors qu'il faisait juste son truc, sans pretention !!
J'ai l'impression que la critique est sistematique quelque soit le sujet, et surtout et souvent tres subjective.
enfin bref....
j'ai une impression grandissante d'un phenomene qui se produit systematiquement sur ces forums (et qui sait aussi peut etre ailleur).
C'est la suivante : A votre avis pourquoi, les guitaristes de ce forum sont toujours aux aguets sur le moindre petit default d'autruit (un peu comme un fauve affamé depuis 1 semaine pret a bondire sur sa proie, par survie)
et dès que ce petit default est reperé, on balance, et on casse a mort ??
Pour se rassurer ? Par méchancetée ou Jalousie ?
Parce que ca deplait de voir un autre pisser plus loin que soit ?
Par Egocentrisme ? Ou simplement parce que vous ne voyez que par les default des autre et non les qualitées ??
Pourquoi cela pour plait t'il autant de parler du default des autres ?
Sachant que tout le monde en a, pourquoi ne parlez vous jamais autant des qualitées d'autruit ???
Et pour finir pourquoi ressent on autant de "moi je sais tout sur le sujet et pas les autres" quand on lit certain post ??
voila
comme dirais Steph627, parceque le francais est con, toujours a critiquer, mentalite de merde ect.. et je suis d'accord avec lui.