max_the_shred a écrit :
thomas bressel a écrit :
C'est triste de voir que sur n'importe quel sujet, y'ai des gens pour foutre le boulot de quelqu'un par terre dans 2sec......
Ca me rapelle un post ou l'on parlait de Farreri, en quelque post tout le monde l'a lynché et chier dessus comme une grosse merde (a quoi ca sert ?)....Ce dernier m'a ecrit en me disant qu'il ne comprenait pas pourqoi autant de gens s'acharnait sur lui, alors qu'il faisait juste son truc, sans pretention !!
Oui je me rappel de ce topic , tu t'étais bien énervé d'ailleurs!c'est vrai que y'en a marre des gens qui disent farreri NUL!A CHIER!sans feeling bla bla bla...angelo pareil sans feeling bla bla bla.....
et moi je dis merde!!si ces messieurs prennent un plaisir fou a enchainé les sweep a mach 20 eh ben tant mieu!!on va quand meme pas repproché a quelqu'un de s'amuser et prendre son pied avec sa gratt!!si tout le monde jouait de la meme facon on s'emmerderais sévere!alors arreter de critiquer tel ou tel guitariste parce qu'il sort un peu du lot!(100% jalousie)
moi j'adore farreri , j'adore angelo, j'adore cooley et j'adore ces guitaristes peu conventionnel (comme l'aveugle et les autres)....
donc merci thomas de nous avoir fais partager ta trouvaille de gratteu en tout genre!!
est ce que quelqu'un reconnait qui est sur mon avatar?????