VIDEOS DE SHREDDERS MADE IN JAPAN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 29 Déc 2004, 16:32
max_the_shred a écrit :
thomas bressel a écrit :
C'est triste de voir que sur n'importe quel sujet, y'ai des gens pour foutre le boulot de quelqu'un par terre dans 2sec......
Ca me rapelle un post ou l'on parlait de Farreri, en quelque post tout le monde l'a lynché et chier dessus comme une grosse merde (a quoi ca sert ?)....Ce dernier m'a ecrit en me disant qu'il ne comprenait pas pourqoi autant de gens s'acharnait sur lui, alors qu'il faisait juste son truc, sans pretention !!

Oui je me rappel de ce topic , tu t'étais bien énervé d'ailleurs!c'est vrai que y'en a marre des gens qui disent farreri NUL!A CHIER!sans feeling bla bla bla...angelo pareil sans feeling bla bla bla.....

et moi je dis merde!!si ces messieurs prennent un plaisir fou a enchainé les sweep a mach 20 eh ben tant mieu!!on va quand meme pas repproché a quelqu'un de s'amuser et prendre son pied avec sa gratt!!si tout le monde jouait de la meme facon on s'emmerderais sévere!alors arreter de critiquer tel ou tel guitariste parce qu'il sort un peu du lot!(100% jalousie)
moi j'adore farreri , j'adore angelo, j'adore cooley et j'adore ces guitaristes peu conventionnel (comme l'aveugle et les autres)....

donc merci thomas de nous avoir fais partager ta trouvaille de gratteu en tout genre!!

Ouais bien d'accord!!!!!!!
est ce que quelqu'un reconnait qui est sur mon avatar?????
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
jägermeistershred
guitar freak a écrit :

Alors la pas du tout , je vois pas!!
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
max_the_shred a écrit :
guitar freak a écrit :

Alors la pas du tout , je vois pas!!

ben c'est jinmo ( sans lunettes)
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
sg_rouge
ronfyaCHM a écrit :
BrianCarroll a écrit :

Et pour la main droite plus rapide que R.Cooley, je rigole...

Ha ben pourtant ça existe... voilà la main droite la plus rapide de l'ouest en direct de Las Vegas...

Danny Joe Carter
http://www.dannyjoecarter.com/video.html

ATTENTION : musical ou pas, c'est pas le sujet là

Attends il a une prise de 220V dans le c.. le mec ou quoi
Je suis VERT !!
Le lien est mort, j'ai été direct sur le site pensant pouvoir retrouver ces videos, mais c'est en JAP...
Si quelqu'un sait ou je peux visionner ces videos, je suis preneur...
Thomas Bressel, une petite idée ptet ?

En ce moment sur bla bla et guitare...