Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
bien joué ! joliiiii touché !

Et le son est excellent, comme quoi !
caribou71 a écrit :
Axlslash a écrit :

Je fais ce que je peux avec mon pod, mais ce solo est énorme ! Bon dimanche

bien joué ! joliiiii touché !

Et le son est excellent, comme quoi !

Thank you Caribou J'aime pas tellement moi, j'aimerais que ça soit plus incisif et moins bzzz... Mais bon, c'est pas trop mal avec des enceintes
Fenson66
oh toi t'as bien fait de prendre une LP
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MrClean a écrit :
Axlslash a écrit :
Ça se voit que je l'aime hein

la tu peux presque donner la main à ton ami,cover de shred machin

Qui ça ? J'ai pas capté là... Le mec qui poste sans arrêt des vidéos de sa best cover machin ?
Ah non il n'y avait aucune allusion, et je joue pas au schizophrène moi
Pickasso
Axlslash a écrit :
Un peu d'acoustique de ma part, comme d'habitude:

Hey! Axlslash! Tu te débrouilles drôlement bien là-dessus! Comment as-tu travaillé ce morceau? Avec vidéo? Des tablatures?
[quote="Pickasso"]

Tiens salut Pickasso ! Faudrait que je fasse une défi GLive un de ces 4.

Je bosse tous les morceaux de T. Emmanuel avec des tablatures pour avoir l'idée globale, puis après en écoutant l'original je m'en rapproche... Ou pas, selon le courage... Quoi qu'il en soit, ses morceaux sont très agréables à jouer !

Merci
phatatrax
Hello,

C'est quoi la paire de mic que tu utilises sur ta video ?
phatatrax a écrit :
Hello,

C'est quoi la paire de mic que tu utilises sur ta video ?

Si c'est pour moi:

-Des tbones SC140 (100€, la marque thomann), que j'ai recommandé à Vincent qui poste de temps en temps ici, et qui n'est pas déçu apparemment.
-Et une presonus 22vsl, que j'ai choisie pour les préamps, et le résultat est vraiment étonnant pour un total d'à peine 300€.

Là j'avais bien pris le temps de bosser la prise, il n'y a aucune retouche. Ils sont bons quand même !
Bon, je suis en vacances et comme j'ai des concours dans moins de deux mois, je joue beaucoup de guitare...

Une LP dans un tweed, ça claque sévère en fait.
Je sais pas si ça se ressent sur la vidéo, mais le son en vrai est excellent !

bigbadaboum
En son clair je suis plus fan du micro manche qui est plus doux a mon oreille sur la Tokai
Tres bonne video toutefois.... Tu l'aime pas ma sangle hein???;D

En ce moment sur bla bla et guitare...