Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour amis zikos, Je suis guitariste débutant, passionné de Blues, rock, hard rock et d'autres je fais des petites vidéo de guitare sur youtube, et j'ai besoin de vos avis
J'aime beaucoup Stevie Ray Vaughan et j'ai décidé de reprendre Scuttle Buttin' à ma façon . J'ai appris la chanson hier, et n'ayant pas le temps d'apprendre le solo j'ai décidé faire une version "Rock" J'ai galéré pour faire le montage aujourd'hui mais j'ai enfin réussi Donnez moi vos avis, je prends tout

Si (et seulement si ) vous avez aimé n'hésitez pas à like, et à vous abonner ça m'aiderais beaucoup car je me donne beaucoup de mal et ça me motiverais beaucoup

PS: le solo c'était une impro et désolé aussi pour l'accordage du mi aigu de la gibson nighthawk j'ai capté trop tard.

enjoy
babastutz
Bonjour,

Premier post pour moi dans la section. Je fais de la guitare depuis 2003 et je me suis dit pourquoi pas m'amuser à faire des vidéos sur le net. Je suis un grand fan de soul, funk et hiphop musique et je pense que c'est ce qui me caractérise le mieux.

Cette vidéo est un arrangement guitare solo d'un magnifique standard de jazz, 'Round About Midnight de Thelonious Monk.

Merci d'avance pour vos commentaires :

Salut,

un petit solo de ma composition, (rassurez vous c'est très court)...

Bye
babastutz a écrit :
Bonjour,

Premier post pour moi dans la section. Je fais de la guitare depuis 2003 et je me suis dit pourquoi pas m'amuser à faire des vidéos sur le net. Je suis un grand fan de soul, funk et hiphop musique et je pense que c'est ce qui me caractérise le mieux.

Cette vidéo est un arrangement guitare solo d'un magnifique standard de jazz, 'Round About Midnight de Thelonious Monk.

Merci d'avance pour vos commentaires :

Salut, c'est pas mal, bien de s'attaquer au jazz, c'est un domaine ou l'on apprend des choses et on se casse les dents, faut du courage. Tu devrais poster sur le topic dédié, y'a les habitués, même des ours polaires

canino a écrit :
Salut,

un petit solo de ma composition, (rassurez vous c'est très court)...

Bye

Moins de notes, plus de justesse, les bends sont faux... Jouer doucement, mais bien, y'a que ça de vrai... des trucs et à inspirer d'autres guitaristes, j'aimerais avoir des avis. N'hésitez donc surtout pas à me donner votre opinion la plus franche.

A+
[/quote]

Bah c'est de la merde !

Non sérieux, c'est le genre de truc qui me fait un peu désespérer, parce que c'est vachement élaboré (enfin je trouve...), ce sont pas les plans basiques...

Chapeau, je me doute que c'est du boulot. Tu as bossé les modes et compagnie je suppose ?
[/quote]

Bah c'est de la merde !

Non sérieux, c'est le genre de truc qui me fait un peu désespérer, parce que c'est vachement élaboré (enfin je trouve...), ce sont pas les plans basiques...

Chapeau, je me doute que c'est du boulot. Tu as bossé les modes et compagnie je suppose ?[/quote]

Merci pour la franchise!

A vrai dire, c'est vrai qu'au premier abord, c'est bcp d'information. Mais si tu brises le plan, il y a quelques idées basiques susceptibles d'intéresser un peu tout le monde.
J'ai mangé des modes, des arpèges et des gammes à toutes les sauces c'est vrai aussi. Mais au final, ça doit rester un choix plus spontané pour être de la musique... Ce plan n'est peut-être pas le meilleur exemple mais ça reste ma philosophie.
Salut,

Voici mon dernier cover de The Doors "roadhouse blues", j'espère que vous aimeriez, et quelques conseils me seront utiles de votre part pour progresser.

A+
tomriffmaniac
c'est quasi parfaitement exécuté, trop en fait je trouve

tu devrais plus te lâcher et t'exprimer, je trouve que c'est un peu mécanique et beaucoup trop propre. T'as largement le niveau pour oublier un peu la tablature et te lâcher un peu quitte à foutre un pain au milieu, c'est pas grave ça gagnera vraiment en expressivité

c'est mon avis mais c'est aussi remarquablement bien joué
voici ma premiere cover !

En ce moment sur bla bla et guitare...