babastutz a écrit :
Bonjour,
Premier post pour moi dans la section. Je fais de la guitare depuis 2003 et je me suis dit pourquoi pas m'amuser à faire des vidéos sur le net. Je suis un grand fan de soul, funk et hiphop musique et je pense que c'est ce qui me caractérise le mieux.
Cette vidéo est un arrangement guitare solo d'un magnifique standard de jazz, 'Round About Midnight de Thelonious Monk.
Merci d'avance pour vos commentaires :
Salut, c'est pas mal, bien de s'attaquer au jazz, c'est un domaine ou l'on apprend des choses et on se casse les dents, faut du courage. Tu devrais poster sur le topic dédié, y'a les habitués, même des ours polaires
canino a écrit :
Salut,
un petit solo de ma composition, (rassurez vous c'est très court)...
Bye
Moins de notes, plus de justesse, les bends sont faux... Jouer doucement, mais bien, y'a que ça de vrai... des trucs et à inspirer d'autres guitaristes, j'aimerais avoir des avis. N'hésitez donc surtout pas à me donner votre opinion
la plus franche.
A+
[/quote]
Bah c'est de la merde !
Non sérieux, c'est le genre de truc qui me fait un peu désespérer, parce que c'est vachement élaboré (enfin je trouve...), ce sont pas les plans basiques...
Chapeau, je me doute que c'est du boulot. Tu as bossé les modes et compagnie je suppose ?