Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour amis zikos, Je suis guitariste débutant, passionné de Blues, rock, hard rock et d'autres je fais des petites vidéo de guitare sur youtube, et j'ai besoin de vos avis
J'aime beaucoup Stevie Ray Vaughan et j'ai décidé de reprendre Scuttle Buttin' à ma façon . J'ai appris la chanson hier, et n'ayant pas le temps d'apprendre le solo j'ai décidé faire une version "Rock" J'ai galéré pour faire le montage aujourd'hui mais j'ai enfin réussi Donnez moi vos avis, je prends tout

Si (et seulement si ) vous avez aimé n'hésitez pas à like, et à vous abonner ça m'aiderais beaucoup car je me donne beaucoup de mal et ça me motiverais beaucoup

PS: le solo c'était une impro et désolé aussi pour l'accordage du mi aigu de la gibson nighthawk j'ai capté trop tard.

enjoy
babastutz
Bonjour,

Premier post pour moi dans la section. Je fais de la guitare depuis 2003 et je me suis dit pourquoi pas m'amuser à faire des vidéos sur le net. Je suis un grand fan de soul, funk et hiphop musique et je pense que c'est ce qui me caractérise le mieux.

Cette vidéo est un arrangement guitare solo d'un magnifique standard de jazz, 'Round About Midnight de Thelonious Monk.

Merci d'avance pour vos commentaires :

Salut,

un petit solo de ma composition, (rassurez vous c'est très court)...

Bye
babastutz a écrit :
Bonjour,

Premier post pour moi dans la section. Je fais de la guitare depuis 2003 et je me suis dit pourquoi pas m'amuser à faire des vidéos sur le net. Je suis un grand fan de soul, funk et hiphop musique et je pense que c'est ce qui me caractérise le mieux.

Cette vidéo est un arrangement guitare solo d'un magnifique standard de jazz, 'Round About Midnight de Thelonious Monk.

Merci d'avance pour vos commentaires :