Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
cochon ça joue ici, propre et précis.

tiens autre chose, c'est qui la fille qui fait les reprise de ta signature ? elle a une superbe voix en tout cas.
VAiHalen
merci mec et merci pour elle, d'ailleurs si tu veux lui exprimer tes bonnes impressions et la suivre, ya son facebook (et youtube) ca lui fera plaisir!

http://www.facebook.com/MargeM(...)ef=ts

de mon coté ca me permet d'utiliser plus souvent mon home studio et me faire la main, et je pense que d'ici quelques temps on va faire un groupe ensemble. voila
caribou71
VAiHalen a écrit :
merci mec et merci pour elle, d'ailleurs si tu veux lui exprimer tes bonnes impressions et la suivre, ya son facebook (et youtube) ca lui fera plaisir!

http://www.facebook.com/MargeM(...)ef=ts

de mon coté ca me permet d'utiliser plus souvent mon home studio et me faire la main, et je pense que d'ici quelques temps on va faire un groupe ensemble. voila

c'est toi qui joue sur ses reprises ?
VAiHalen
oui je fais les backing tracks, tout les instruments.
Une autre cover de Dire Straits avec le solo n. 3 aussi long qu' un titre entier, faites chauffer les doigts...

15) DIRE STRAITS: Telegraph Road Solo 2 & 3 (Love over gold)

(Pour mes autres vidéos voir mon Channel ;0)
Salut,
De belles choses par ici en ce moment ;-)
Pour ma part je vous propose une autre cover de Dire Straits, les solos de Telegraph Road, avec un solo final aussi long qu'un titre entier, faites chauffer les doigts...

15) DIRE STRAITS: Telegraph Road Solo 2 & 3 (Love over gold)

(Pour mes autres vidéos voir mon Channel ;0)
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 20 Mar 2013, 10:19
Daviken a écrit :
Je ne sais pas si je l'ai déjà postée:

Mais YESSSSSSSS ! dommage que ce soit trop court.
The Baltringue Connection
Funky Chicken
Je kiffe

Les cuivres ça le fait dans une formation !
May the funk be with you

En ce moment sur bla bla et guitare...