Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Vinz416 a écrit :
La nouvelle version
J'espère que c'est bon cette fois-ci

Comme les autres, très bien montée

Par contre, j'ai trouvé ça particulièrement vide pendant les passages basse-batterie, 7 Nation Army est vraiment une "chanson", dans le sens où, sans les paroles, la musique est assez fade.. Cela n'a rien à voir avec ta prestation, qui est très bien (Même si,à ta place, j'aurais doublé la basse ), c'est le morceau qui est fait comme ça..
Bref, beaucoup de texte pour ne pas dire grand chose à part fais-nous une autre vidéo qui soit tout aussi jolie, et où il y a de la musique dedans!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vinz416
KinSen a écrit :
Vinz416 a écrit :
La nouvelle version
J'espère que c'est bon cette fois-ci

Comme les autres, très bien montée

Par contre, j'ai trouvé ça particulièrement vide pendant les passages basse-batterie, 7 Nation Army est vraiment une "chanson", dans le sens où, sans les paroles, la musique est assez fade.. Cela n'a rien à voir avec ta prestation, qui est très bien (Même si,à ta place, j'aurais doublé la basse ), c'est le morceau qui est fait comme ça..
Bref, beaucoup de texte pour ne pas dire grand chose à part fais-nous une autre vidéo qui soit tout aussi jolie, et où il y a de la musique dedans!

c'est vrai que j'aurais du doubler la basse. J'ai le réflexe de le faire avec la guitare, mais pas la basse. Me suis loupé, bon
Je suis d'accord pour le côté vide, j'aimerais bien chanter dessus, mais je ne sais vraiment pas, et personne pour le faire à ma place
J'essaierais de faire mieux la prochaine fois, là c'était surtout pour tester mon nouveau joujou (appareil photo), du coup j'ai pris un morceau "simple" (qui ne l'est pas du tout en fait ) pour ne pas trop m'embêter avec la partie prise de son.

Merci d'avoir pris le temps pour une critique, c'est toujours bénéfique

Vincent
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
USofguitar a écrit :
Bonjour à tous,

Je vois que le topic ne manque toujours pas de nouveaux affiliés. C'est sympa à voir.

J'ai un peu besoin de votre feedback en ce qui me concerne. Nous sommes à la fin de la phase de préproduction du premier album de mon groupe, Rouge United.
Il me fallait toutefois encore enregistrer un solo pour une piste. La piste en question est une chanson rock assez directe. Et il nous fallait donc un solo correspondant.
Après quelques heures à jammer sur le titre, j'ai fini avec cette video. Dites-moi ce que vous en pensez.
Selon moi, il y a un bonne balance entre feeling et shred. Mais c'est l'opinion des autres qui m'intéresse, là.
N'ayez pas peur d'y aller franchement.

Merci pour votre tps!

C'est trop pourri, du shred inutile.....

Comment ça je suis pas crédible?
Trève de plaisanterie, excellent solo comme d'hab
Official Laboga Artist
Lud1309

Encore une nouvelle cover, hésitez pas a vous abonner, j'en referai d'autres très bientot
Skeudenner
Lud1309 a écrit :

Encore une nouvelle cover, hésitez pas a vous abonner, j'en referai d'autres très bientot

Très chouette. Mon morceau préféré du dernier album.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Lud1309
Pareil pour moi, c'est vraiment un chef d'oeuvre cet album. Il devrait la jouer en live pour leur tournée européenne, elle ferait un sacré effet en live je pense
nassif1

La dernière en date
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
VAiHalen
j'ai fais quelques cover de solos que j'aime bien ces derniers temps, ya des erreurs et le son est moyen: merci d'avance pour l'écoute qui je l'espère ne sera pas insupportable )

Dream theater: fatal Tragedy

Extreme: Play with me

Dream theater: Under a glass moon
VAiHalen
merci mec d'avoir pris le temps d'écouter/regarder et merci pour les commentaires.

Rassure toi, je fais des videos youtube pour me motiver à travailler ma technique mais le reste du temps en composition, en musique ou autres je suis plutôt sage
caribou71
cochon ça joue ici, propre et précis.

tiens autre chose, c'est qui la fille qui fait les reprise de ta signature ? elle a une superbe voix en tout cas.

En ce moment sur bla bla et guitare...