Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mbj335 a écrit :
didikill7 a écrit :
? Il a supprimé sa vidéo ?

Et il a bien fait

Je vais même supprimer mon compte.

Marre des commentaires style philosophe de PMU de la part de certains soit-disant guitaristes de g.com.

On poste un truc à l'arrache juste pour le fun et on se fait haranguer par un gars qui oublie que personne n'est infaillible...
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Shining Wit a écrit :
mbj335 a écrit :
didikill7 a écrit :
? Il a supprimé sa vidéo ?

Et il a bien fait

Je vais même supprimer mon compte.

Marre des commentaires style philosophe de PMU de la part de certains soit-disant guitaristes de g.com.

On poste un truc à l'arrache juste pour le fun et on se fait haranguer par un gars qui oublie que personne n'est infaillible...

Mais non imbécile ! ne sois pas si susceptible de diou ! je t'engage à poster une vidéo où tu t'appliques avec un vrai blues et une bonne prise de son si possible, quand on poste ici c'est pour échanger, encore faut-il que se soit sur la base de quelque chose de crédible non ?
D'abord le feeling
didikill7
bluesyclem a écrit :
keep soft
Salut à tous ! Alors j'ai 16 ans et ça va faire maintenant 4 ans que je fais de la gratte Voila quelques videos:

Interprétation de ''Little Wing'' arrangé a ma sauce

+ un solo tiré d'une de mes compos:

et 3 compositions:

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Trop de bends, je sais que t'as l'impression d'avoir du feeling mais ce n'est pas le cas.
Tu devrais investir dans un autre soft de batterie, style Addictive Drums ou Superior Drummer 2.0;
Ton toucher est sympa, mais tu devrais bosser tes phrasés et ta technique.
Bonne continuation !

Nass
Official Laboga Artist
Merci d'avoir répondu
Je ne suis pas prétentieux au point de dire que j'ai du feeling... Mais je respecte totalement ce que tu penses
Pour les deux soft de batterie je vais jetter un ptit coup d'oeil.
Merci à toi Nass
Ragdollman
AnasA. je te trouve bien difficile :p
Perso je trouve ça assez excellent ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Krameraddict
La première vidéo est en effet excellente par contre je reste sur ma faim quand je vois les autres... Moins de travail peut être ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Merci Ragdollmann !

Krameraddict:

Merci ! Je saurais pas trop quoi te répondre parce que ça diffère selon les personnes... d'autres trouve mieux Revelation ou Melodious Wind par rapport à mes dernières... Questions de gout je pense.
Peut être un manque d'inspiration ou un travaille moins poussé de ma part possible
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Moi je trouve que c'est très bien, surprenant même, arriver à jouer si bien en si peu de temps...
Sur le jeu de guitare c'est pratiquement irréprochable, parfaitement en place, où sont les pains ?, je sais pas si tu as beaucoup travaillé en post mais moi j'entends pas d'erreurs...
Juste une petite piste "d'amélioration" : ton vibrato n'est pas obligé d'être aussi serré, tu donnes le choix entre une note à plat ou un vibrato serré alors qu'il existe tous les intermédiaires.
Concernant les compos je suis moins enthousiaste, on s'ennuie tout de même assez vite, mais la composition c'est vraiment le plus dur et tu as bien le temps de trouver ton style. En tout cas techniquement et harmoniquement çà tient la route, bravo !
D'abord le feeling
Salut mbj335

Merci, faut dire que joue très souvent à vouloir me perfectionner...
Je garde en tête ton conseille pour le vibrato
Oui c'est pas tellement évident les compos, j'essaye de faire de mon mieux mais bon comme tu dis j'ai le temps jsuis encore tout jeune :p
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et tu devrais essayer d'arrêter les regards camera langoureux!
Sinon, techniquement, chapeau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hendrix 41
mes petits délires youtubesques :

mbj335
  • Custom Top utilisateur
TheMrLoys a écrit :
Salut mbj335

Merci, faut dire que joue très souvent à vouloir me perfectionner...
Je garde en tête ton conseille pour le vibrato
Oui c'est pas tellement évident les compos, j'essaye de faire de mon mieux mais bon comme tu dis j'ai le temps jsuis encore tout jeune :p

Je corrige mon propos : le morceau "révélations" est intéressant, surtout l'intro et le passage 2:10 à 3:45 vraiment superbe. Techniquement c'est presque parfait, donc au niveau du vibrato il faut savoir que le vibrato fait monter un peu la note, c'est normal, mais au plus il est serré au plus la note monte et si en plus tu fais un léger bend sur la note celle-ci devient fausse. Si tu fais un vibrato en sortie de bend c'est différent parce que tu ajustes le bend à l'oreille pour que la note vibrée soit juste.
Harmoniquement maintenant, les bends d'un1/2 ton dont la note de départ dissone un peu et qui viennent mourir sur la bonne note sont superbes, tu devrais travailler autour de çà
J'aime beaucoup la série à 3:25 mais amha tu ne sors pas sur la bonne note, essaye autre chose, idem pour finir la séquence vers 3:45 la note est "téléphonée" essaye autre chose.
Voila il faut affiner et raccourcir le morceau en élaguant car il y a des passages qui n'apportent rien.
D'abord le feeling

En ce moment sur bla bla et guitare...