TheMrLoys a écrit :
Salut mbj335
Merci, faut dire que joue très souvent à vouloir me perfectionner...
Je garde en tête ton conseille pour le vibrato
Oui c'est pas tellement évident les compos, j'essaye de faire de mon mieux mais bon comme tu dis j'ai le temps jsuis encore tout jeune :p
Je corrige mon propos : le morceau "révélations" est intéressant, surtout l'intro et le passage 2:10 à 3:45 vraiment superbe. Techniquement c'est presque parfait, donc au niveau du vibrato il faut savoir que le vibrato fait monter un peu la note, c'est normal, mais au plus il est serré au plus la note monte et si en plus tu fais un léger bend sur la note celle-ci devient fausse. Si tu fais un vibrato en sortie de bend c'est différent parce que tu ajustes le bend à l'oreille pour que la note vibrée soit juste.
Harmoniquement maintenant, les bends d'un1/2 ton dont la note de départ dissone un peu et qui viennent mourir sur la bonne note sont superbes, tu devrais travailler autour de çà
J'aime beaucoup la série à 3:25 mais amha tu ne sors pas sur la bonne note, essaye autre chose, idem pour finir la séquence vers 3:45 la note est "téléphonée" essaye autre chose.
Voila il faut affiner et raccourcir le morceau en élaguant car il y a des passages qui n'apportent rien.
D'abord le feeling