Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
m721 a écrit :
AnasA. a écrit :
m721 a écrit :
AnasA. a écrit :
TheMrLoys a écrit :
Merci d'avoir répondu
Je ne suis pas prétentieux au point de dire que j'ai du feeling... Mais je respecte totalement ce que tu penses
Pour les deux soft de batterie je vais jetter un ptit coup d'oeil.
Merci à toi Nass

Je n'ai jamais prétendu que tu étais prétentieux jeune homme. Mais pas mal de jeunes pensent que faire des bends toutes les 30sc c'est avoir du feeling, or c'est pas comme ça que ça marche.
Bon courage, t'as beaucoup de potentiel

En tout cas je te trouve très hautain dans tes commentaires Anasa.

Cool ça fait plaisir! J'en ai pris des claques ici et ça m'a beaucoup aidé au final.
Si j'étais aussi hautain je lui aurait juste dis que c'est nul. Or, je lui ai dis ce qu'il devrait bosser et qu'il avait beaucoup de potentiel et je n'ai cessé de l'encourager dans mes 2 posts.
Que tu me trouves hautain, je n'en ai que faire, du moment que mes simples conseils permettent à notre jeune ami de progresser et de revenir dans 2 ans avec un niveau incroyable.

Je crois que tu ne sais pas ce que signifie être hautain...

Prendre quelqu'un de haut. Je ne pense pas l'avoir pris de haut.
Official Laboga Artist
BOPAPA30 a écrit :
Dommage, je n'entends presque pas la basse, et de plus le petit "cliqueti" de tes doigts sur les micros et cordes est un peu désagréable. Revois ça et repostes à mon avis .

ah, c'est plutot curieux car, j'ai eu l'occasion d'ecouter mes enregistrement sur differents supports et a chaque fois la basse ressort bien..
Clement
  • Special Méga utilisateur
ETi7Bass a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Dommage, je n'entends presque pas la basse, et de plus le petit "cliqueti" de tes doigts sur les micros et cordes est un peu désagréable. Revois ça et repostes à mon avis .

ah, c'est plutot curieux car, j'ai eu l'occasion d'ecouter mes enregistrement sur differents supports et a chaque fois la basse ressort bien..

On entend nettement la basse dans cet enregistrement, d'ailleurs c'est pas mal du tout. Laves toi bien les oreilles BOPAPA
Fender Rivera user's club
  • Publié par
    pfred
    le
Bonjour à tous, j'ai joué un extrait de l'album de Queen intitulé Procession. on ne me vois pas sur la vidéo car j'ai enregistré 8 pistes de gratte donc forcément, je vais pas me mettre 8 fois sur la vidéo (à vrai dire je ne sais pas comment faire ^^). Je suis assez timide et c'est la deuxième fois que j'ose mettre une vidéo où je joue ^^

Ragdollman
clemen a écrit :
ETi7Bass a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

On entend nettement la basse dans cet enregistrement, d'ailleurs c'est pas mal du tout. Laves toi bien les oreilles BOPAPA

Perso j'aurais plus tendance a être de l'avais de bopapa30 :p
cliquetis et son pas assez fort ouais, sinon la perf est bien cool
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scorpion1211
pfred a écrit :
Bonjour à tous, j'ai joué un extrait de l'album de Queen intitulé Procession. on ne me vois pas sur la vidéo car j'ai enregistré 8 pistes de gratte donc forcément, je vais pas me mettre 8 fois sur la vidéo (à vrai dire je ne sais pas comment faire ^^). Je suis assez timide et c'est la deuxième fois que j'ose mettre une vidéo où je joue ^^

Chapeau! J'aime beaucoup, et en gros fan de Queen (surtout de cette période), je ne peux qu'apprécier.
  • Publié par
    pfred
    le
Merci ça me touche ^^ J'ai enregistré God save the Queen... Bon, ça fait peur mais au moins j'ai essayé ^^

Scorpion1211
Quelques petits endroits où ça pique un peu, mais pas mal du tout!
Doc Loco
pfred a écrit :
Merci ça me touche ^^ J'ai enregistré God save the Queen... Bon, ça fait peur mais au moins j'ai essayé ^^

Chapeau pour la patience (en mon temps, je m'y étais attaqué mais la patience m'a manqué pour enregistrer plus que le premier "couplet")
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
compo dun ami

• Publié par
    pfred
    le
je suis pas trop "chanson ballade"... pour celle-ci le truc embêtant c'est la rythmique, il n'y a quasiment pas de variation, c'est toujours la même chose ce qui fait qu'on a tendance à couper avant la fin (en ce qui me concerne bien sûr). Sinon, bravo pour oser poster, pas évident de poster une chanson perso...

En ce moment sur bla bla et guitare...