Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
j'ai refait une version de little wing avec ma R6...

Invité
gordini ? ^^
GregN8
  • Special Top utilisateur
Pas parfait mais plutôt bien dans l'esprit je pense.
Bonjour les gens,

J'ai fais l'acquisition il y'a peu d'une Seagull Performer en occasion, je me permet de faire partager une version de Pumped up kick en Finger Picking .

Ce n'est pas parfait, mais j'ai vraiment du mal à jouer parfaitement dès que je m'enregistre

Fenson66
Citation:
Ce n'est pas parfait, mais j'ai vraiment du mal à jouer parfaitement dès que je m'enregistre

Désolé mais je pense que ça va plus loin que ça, t'es carrément pas dans le rythme.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
GregN8
  • Special Top utilisateur
arkanan a écrit :

Je ne vais pas aller te faire la morale avec mon petit niveau, mais là ce que je te conseille c'est de t'enchaîner avec un métronome et de jouer tout le temps avec jusqu'à ce que tu sois en place.

La guitare a l'air de bien sonner en tout cas.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
tristan klein a écrit :

Il manque le chorus pour faire bien 80's.
Bêêêh
Fenson66 a écrit :
Citation:

Désolé mais je pense que ça va plus loin que ça, t'es carrément pas dans le rythme.

Hm, je savais que ce n'était pas parfait du tout, mais à ce point là.
Bref, il ne me reste plus qu'à travailler tout ça.

GregN8 a écrit :
arkanan a écrit :

Je ne vais pas aller te faire la morale avec mon petit niveau, mais là ce que je te conseille c'est de t'enchaîner avec un métronome et de jouer tout le temps avec jusqu'à ce que tu sois en place.

La guitare a l'air de bien sonner en tout cas.

Merci du conseil .
Mu. a écrit :
tristan klein a écrit :

Il manque le chorus pour faire bien 80's.

Et bin ! jolie prestation s'est du bon sa fait combien de temp que tu fait de la gratte ?

Et jolie guitare aussi ! Je veux la même oO. J’adore le sont des Gibson j'en suis amoureux O

J'en profite en même temps pour montrés ma reprise de Metallica NOTHING ELSE MATTERS . Bon vous verez je suis un peux trop rapide :S mais enregistré pour enregistré c'est pas grave s'été just histoire de s'éclaté un peu

Et mon ancienne :

Kokito
  • Custom Total utilisateur
J'me répète, le Démago, mais joue avec un métronome, tu es, la plupart du temps, à côté.

Et le tempo rapide n'y changera rien
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito a écrit :
J'me répète, le Démago, mais joue avec un métronome, tu es, la plupart du temps, à côté.

Et le tempo rapide n'y changera rien

Je me disais t'aurais pas quelque video de toi que je me fasse une idée de ton niveaux ?

j'ai regarder ton profil , et rien dutout ... :/

En ce moment sur bla bla et guitare...